[Vidéo] Première bande-annonce de Vikings - Wolves of Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Games Farm, Vikings - Wolves of Midgard prend la forme d'un RPG d'action inspiré de la mythologie nordique, plongeant le joueur dans les mondes de Midgard. Jouable seul ou en duo, le jeu conduit à la fois à affronter les troupes dévastatrices des géants qui menacent le monde des mortels, mais aussi à lutter contre un climat hostile et à faire en sorte de retrouver la gloire passé de son clan (notamment en améliorant les bâtiments de son village pour accéder à de l'équipement plus puissant).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par touthamone
vive les Vikings
Tiens... perso, j'ai une répulsion sans nuance pour cette civilisation de connards machistes et belliqueux (ça va de pairs en même temps).
Mais effectivement : osef.
Citation :
Tiens... perso, j'ai une répulsion sans nuance pour cette civilisation de connards machistes et belliqueux (ça va de pairs en même temps).
.
Tu ferai bien mieux de te renseigner sur la civilisation "Vikings" au lieu de dire des âneries !
A leur époques les femmes Scandinaves avaient bien plus de droit que les autres femmes dans le reste de l'Europe.
Pour ce qui est d'être belliqueux, ils ne l'étaient pas plus que le reste de leur contemporains , c'est sur que si tu as cette imagerie de barbares sanguinaires avec des casques à cornes sur la têtes qui ravagent tout sur leur passage, tu es loin de la vérité.
Je te conseille de lire les livres de Régis Boyer .
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tiens... perso, j'ai une répulsion sans nuance pour cette civilisation de connards machistes et belliqueux (ça va de pairs en même temps).
Mais effectivement : osef.
Tiens rejoins-moi sur camelot unchained je serai un viking impitoyable
Citation :
Publié par Anarion
.
Tu ferai bien mieux de te renseigner sur la civilisation "Vikings" au lieu de dire des âneries !
A leur époques les femmes Scandinaves avaient bien plus de droit que les autres femmes dans le reste de l'Europe.
Pour ce qui est d'être belliqueux, ils ne l'étaient pas plus que le reste de leur contemporains , c'est sur que si tu as cette imagerie de barbares sanguinaires avec des casques à cornes sur la têtes qui ravagent tout sur leur passage, tu es loin de la vérité.
Je te conseille de lire les livres de Régis Boyer .
Des exemples ? Je suis curieux.

Citation :
Publié par touthamone
Tiens rejoins-moi sur camelot unchained je serai un viking impitoyable
Arrête, ça m'excite.
Point noir.

Je suis toujours sur Grim Dawn mais vu que j'ai commencé dès l'Early Access, je serais vraiment pas contre quelque chose de nouveau
Save
Citation :
Des exemples ? Je suis curieux.
Prend toi en main, fait des recherches toi même , je t'ai déjà donné une piste avec les bouquins de Régis Boyer.
Les "Vikings aveint bien d'autres défauts mais surement pas ceux-là.
Citation :
Publié par Anarion
Prend toi en main, fait des recherches toi même , je t'ai déjà donné une piste avec les bouquins de Régis Boyer.
Les "Vikings aveint bien d'autres défauts mais surement pas ceux-là.
Non mais il a raison, en comparaison a l'époque, les francs, les saxon et toute la clique était des chevaliers avant-gardiste de la cause féminine.

Des barres jol
Citation :
Super argumentation, je m'incline.
Voila mes convictions les plus profondes toutes chamboulées
Des convictions qui reposent sur ? Vu que tu ne connais rien au sujet comment peux-tu te faire une conviction ???
Allez sort moi toute ta science sur le sujet, que je rigole ! Parce que pour l'instant tu n'argumentes pas plus que moi.

Tu peux détesté une civilisation c'est ton droit mais dire des choses complètement fausse sur le sujet c'est .

Si tu veux donner un qualificatif aux "Vikings" ( on ne devrais pas les nommés comme cela d'ailleurs), c'est bien d'être des gros opportunistes.
Chouette il est prévu sur console aussi!
A voir du coup, le H&S n'est pas trop mon genre de prédilection.


Citation :
Publié par Anarion
Allez sort moi toute ta science sur le sujet, que je rigole ! Parce que pour l'instant tu n'argumentes pas plus que moi.
Non parce qu'on s'en moque de votre conversation bidon sans répartie. Arrêtez ou accepte de l'aider.
C'était si dur que ça?

Citation :
La société viking est « viriliste » et patriarcale mais comme le viking s’en allait plusieurs mois, la ferme était sous la responsabilité de la femme, la húsfreyja, qui veillait à la bonne marche de tout. Elle était souveraine innan stokks hýbýli (« enceinte sacrée du domicile ») et l’homme útan stokks (« à l’extérieur »). La femme viking, comme ses « cousines » européennes, jouissait d’un certain pouvoir dans les limites permises par une société patriarcale. Comme dans l'Europe chrétienne, elle assurait la pérennité des usages, des institutions, et l’instruction des enfants. Elle était la gardienne des traditions familiales, et finissait par être l’incarnation et l’honneur de son clan. Elle était plus souvent que l’homme, sorcière ou magicienne. Une épouse en titre, avant l'arrivée du christianisme, pouvait envoyer tuer quelqu'un par exemple sans que personne n'y trouvât à redire. Dans la Saga de Njall le Brûlé, Hallgerd la femme de Njáll Þorgeirsson s'estime insultée et tue par vengeance un des proches de Gunnar Hámundarson. La femme de Njall, Bergþóra, en retour, s'estimant lésée tue un proche de Gunnar Hámundarson, bien que Njall ait déjà accepté le dédommagement. Hallgerd se venge malgré le dédommagement perçu par son mari. L'histoire continue de meurtre en meurtre sans que le moindre reproche soit fait aux femmes ; elles sont apparemment dans leur droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés