[Actu] Test de Total War Warhammer : l'appel des hommes bêtes

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/1/118431-240.jpg
Total War Warhammer, ce n'est pas seulement une alchimie parfaite entre un jeu de figurines et une licence de stratégie. C'est aussi la rencontre de Creative Assembly, l'un des studios proposant le plus de DLC payants, et de Games Workshop, réputé pour le coût souvent prohibitif de ses figurines. Résultat de ce partenariat, le jeu de base prévoit un important programme d'ajouts payants afin d'augmenter le nombre de races jouables. Premiers concernés, les hommes bêtes, qui sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Total War Warhammer, ce n'est pas seulement une alchimie parfaite entre un jeu de figurines et une licence de stratégie[...]"

Ah oui tout de même..
J'ai pris le jeu et franchement je ne regrette pas. Le prix du dernier dlc est élevé c'est vrai mais le jeu en vaut vraiment la peine.
J'aime bien les autres total war pour leur mode campagne mais les batailles sont ennuyeuses. Dans celui ci c'est la premiere fois que je prend du plaisir à jouer en bataille.
Contrairement aux autres ou tu as 1 ou 2 unités différentes d'une faction à l'autre, là chaque race/faction est très différente. L'artillerie, la magie, les unités monstrueuses, volantes, sont un régal à voir à l'oeuvre^^.
Bref je vous le conseille fortement.
Citation :
Publié par hynjik63
J'ai pris le jeu et franchement je ne regrette pas. Le prix du dernier dlc est élevé c'est vrai mais le jeu en vaut vraiment la peine.
J'aime bien les autres total war pour leur mode campagne mais les batailles sont ennuyeuses. Dans celui ci c'est la premiere fois que je prend du plaisir à jouer en bataille.
Contrairement aux autres ou tu as 1 ou 2 unités différentes d'une faction à l'autre, là chaque race/faction est très différente. L'artillerie, la magie, les unités monstrueuses, volantes, sont un régal à voir à l'oeuvre^^.
Bref je vous le conseille fortement.
non, le prix du dlc n'en vaut pas la peine, le jeu de base je suis ok, avec les mods on s'éclate, mais le dlc à 15e c'est boff, du coup je n'acheterais plus un seul dlc au dessus 12E chez eux, les bestioles sont sympas mais en trois soirées on s'ennui déja avec le dlc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés