[Actu] Rift dévoile sa prochaine extension, Starfall Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
je lis beaucoup de choses fausses ici. Je joue à rift régulièrement depuis 5 ans et il y a du monde au niveau 65 que ce soit pour donjons, failles de raid, pvp etc.... l'hotel des ventes est très fourni sur Brisesol, je fais énormément de commerce et nous recrutons tous les jours pour la guilde où nous sommes une bonne dizaine de connectés régulièrement.

Après je pense que si Trion sort une extension c'est que le jeu est rentable, nous ne sommes pas dans le secret des dieux et nous n'avons pas les chiffres qu'ils ont pour décider de la sortie d'une extension.
Citation :
Publié par Pragajack
Je ne suis pas un super fan de wow, bien au contraire mais dans les zones de départ de wow il y a plusieurs dizaines de joueurs toute la journée, on voit que le jeu provoque l'envie des joueurs, sur Rift, tu croises 10 joueurs par jour, et encore..
J'hésite entre le troll pur et le fanboyisme pur aussi.
Pour avoir justement tenter un reboot de Wow y a 3 mois. J'ai passé les 15 premiers level sans croiser PERSONNE à part les 2 gars avec qui j'ai fait ça.
j'ai joué 10 ans en continue à wow j'ai arrêté il y a deux mois après avoir pas mal reroll et ce que tu dis est faux on ne croise absolument personne sur les serveurs français dans les zones de pex...... par contre sur les serveurs anglais où j'ai reroll là par contre il y a du monde dans les zones de départ et jusque dans les zones de niveau 20 environ, y compris en outreterre, après c'est la solitude absolue jusqu'à wod
J'ai l'impression que dans les mmos si ils sont vide à mid level c'est principalement due à la casualisation. Dans rift par exemple les donjons level 15-25-35-42-45 sont d'une tel simplicité qu'on peut les soloter avec le stuff offert ou stuff boutique...

Sur aion par exemple, les zones de départ level 19-28-36-44-48 qui étaient blindé d'élite aussi bien en dehors que dans les donjons n'ont plus que des mobs useless à perte de vue. Là aussi les donjons ne se font plus qu'à deux... Il y a toute la partie apprentissage du gameplay et du team play qui passe à la trappe dans ces deux jeux.

Après on s'étonne de voir des mecs HL en stuff blanc se prendre des baffes ou pas connaitre leurs sorts.... en teamplay ça le fait moyen quand même...
Citation :
Publié par nadorator
J'ai l'impression que dans les mmos si ils sont vide à mid level c'est principalement due à la casualisation. Dans rift par exemple les donjons level 15-25-35-42-45 sont d'une tel simplicité qu'on peut les soloter avec le stuff offert ou stuff boutique...

Sur aion par exemple, les zones de départ level 19-28-36-44-48 qui étaient blindé d'élite aussi bien en dehors que dans les donjons n'ont plus que des mobs useless à perte de vue. Là aussi les donjons ne se font plus qu'à deux... Il y a toute la partie apprentissage du gameplay et du team play qui passe à la trappe dans ces deux jeux.

Après on s'étonne de voir des mecs HL en stuff blanc se prendre des baffes ou pas connaitre leurs sorts.... en teamplay ça le fait moyen quand même...
Oh aion... mes premieres expériences Hardcore x) ! j'y suis resté trop longtemps, le pvp était vraiment cool, avec un skillcap bien au dessus de rift, mais le farm.. RIP mon envie d'y jouer.

PS : Les quêtes Fenris, je les oublirai jamais ! Ou le temps passé pour choper une bonne transfo... et faire des gros boum stuns en aoe dans 500 joueurs adverse....
bah faut rester objectif,les donjons étaient plutôt hard (au début avec du stuff de la chouette ou coraya), puis l'over stuff arriva....
un chloro avec 24k de sp suffit pour faire tanker un mec à 100k de pdv, en gros les donjons non pas suivi le up du stuff, mais de toute façon la réponse de Trion sera " les donjons ne sont qu'une porte d'entrer pour les raid"
Citation :
Publié par Comalies
Faut quand même l'extension pour debloquer les 5 derniers lvl ( lvl 70) non?
NON

Les précommandes sont déjà ouvertes sur la boutique du studio Trion Worlds, proposant une édition standard numérique à 39,99$ et une édition Deluxe numérique à 59,99$. À savoir que le jeu étant distribué en free-to-play depuis 2014, le contenu sera accessible dès sa sortie même pour les joueurs n'ayant pas précommandé l'extension.

Voir le début du post pour la source ou le forum off (réponse d'un off à ce sujet)......
pas mal de gens sur les canaux du jeu avaient pleuré à cause d'une soit disant obligation d'acheter l'extension pour jouer, je me demande où ils étaient allé chercher ça sachant que le jeu n' a jamais fait payer les extensions.
Citation :
Publié par mikelemarin
pas mal de gens sur les canaux du jeu avaient pleuré à cause d'une soit disant obligation d'acheter l'extension pour jouer, je me demande où ils étaient allé chercher ça sachant que le jeu n' a jamais fait payer les extensions.
Oo tu es sur de toi, car je me souviens très bien d'avoir acheté les deux dernières extensions et la prochaine est tarifée elle aussi.
http://www.trionworlds.com/rift/fr/store/ au cas ou ...


Sinon Poison, ej vois pas du tout ou il est écrit que les lvl 65-70 sont debloqués sans extensions, et sur les forums c'est l'un des sujets les plus récurrents et j'ai pas eu un post qui le contredit.
Soulevant un peu l'incompréhension car les deux précédentes le lvl cap était réhaussé sans avoir besoin d'acheter.


http://forums.riftgame.com/general-d...ml#post5232534

et confirmé par Ocho ...

Dernière modification par Comalies ; 14/08/2016 à 12h14.
Double communication de Trion d'un coté Ocho (cm) et l'autre coté le marketing Trion qui assure l'entière accès aux Zones pour les f2p, (dsl mec j'ai la flemme de me retaper tout le fil pour retrouvé la phrase du GC)

je reste sur la 2èm, par contre une autre chose qui à été confirmer à nos amis pve ( le pve c mal) le raid sera dispo à la 4.1(officiellement pour donner le temps aux joueurs de découvrir la new extension, officieusement sa merde le truc n'est pas fini) et enfin c'est fini les raids 20 joueurs ..... un moteur de recherche de raid avec le même fonctionnement que les donjons (raid en mode easy) etc etc 2 donjons plan de l'eau plan de feu pas de nouvelle capital juste un zone de départ pour les quêtes sans ajout de pnj art etc etc etc ...

Pour le pvp ils savent pas ou ils vont, des points supplémentaire 66/70 même fonctionnement que les ability 61/65
Citation :
Publié par poison-evy
Double communication de Trion d'un coté Ocho (cm) et l'autre coté le marketing Trion qui assure l'entière accès aux Zones pour les f2p, (dsl mec j'ai la flemme de me retaper tout le fil pour retrouvé la phrase du GC)

je reste sur la 2èm, par contre une autre chose qui à été confirmer à nos amis pve ( le pve c mal) le raid sera dispo à la 4.1(officiellement pour donner le temps aux joueurs de découvrir la new extension, officieusement sa merde le truc n'est pas fini) et enfin c'est fini les raids 20 joueurs ..... un moteur de recherche de raid avec le même fonctionnement que les donjons (raid en mode easy) etc etc 2 donjons plan de l'eau plan de feu pas de nouvelle capital juste un zone de départ pour les quêtes sans ajout de pnj art etc etc etc ...

Pour le pvp ils savent pas ou ils vont, des points supplémentaire 66/70 même fonctionnement que les ability 61/65
En même temps, ils font peut etre marche arrière car la publicité devenait quand même gravement mensongère quand Trion assurait que leur jeu était un vrai F2p avec accès total au jeu.
Et sinon bien sur que ca merde, ils ont tjrs pas corrigé toutes les ames de la derniere extensions ( et même de la précédente avant).
Ils annoncent un tas de truc sans rien montrer, ca sent le sapin cette affaire.
Citation :
Publié par mikelemarin
j'espère qu'ils vont remettre le stuff PVP car les marques à échanger contre 100k honneur franchement....
Surtout pas, il est devenu simple de se stuff

Tu parle des armes pvp soit 4 semaines de farm c'est pas la mort
Citation :
Publié par poison-evy
Surtout pas, il est devenu simple de se stuff

Tu parle des armes pvp soit 4 semaines de farm c'est pas la mort

le pvp m'énerve, je viens d'arriver niveau 65 avec ma mage, je fais des dégats minables, j'arrive même pas à soigner en chloro, on gagne une fois sur je ne sais pas combien et quand j'ouvre le coffre je chope 1 platine...
Citation :
Publié par mikelemarin
le pvp m'énerve, je viens d'arriver niveau 65 avec ma mage, je fais des dégats minables, j'arrive même pas à soigner en chloro, on gagne une fois sur je ne sais pas combien et quand j'ouvre le coffre je chope 1 platine...
c'est le jeu ma povre lucette

regarde ta boite à MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés