[Actu] Blizzard annonce la première Coupe du monde d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prédicateur
Ca reste le plus grand joueur de HLDM de tous les temps, et un des meilleurs aimer de l'histoire :3
Euh... sur les trois première page de google il n'y a rien (et j'ai la flemme d'aller plus loin)

Et pour le meilleur aimer de l'histoire... c'est con que personne ne le connaisse, d'ailleurs pour la petite histoire je me souvient de lui uniquement car après une rencontre en ranked un des membre de mon équipe la outplay, depuis il poste un tweet + commentaire youtube par jour pour le traiter de cheater.

Mais bon, vue que 50% de tes 7 messages concerne Aimer7, nulle doute que je m'adresse directement a lui en ce moment-même

Citation :
Publié par Prédicateur
vous pouvez aussi voter pour "AIMER7" (non ce n'est pas moi, mais je le connais bien et on joue ensemble parfois).
D'ailleurs, qui a besoin de préciser que ce n'est pas lui même qui poste ? c'est cramé a des kilomètres, mais ça te correspond bien après tout, bref.

Dernière modification par Aherys- ; 12/08/2016 à 11h31.
Tu le confonds avec plasmagun, un autre poto avec qui on joue de temps en temps (et non, je ne suis pas lui non plus).

Sinon ben click sur le lien hitbox, moi je trouve qu'il aim bien et que son égo est un peu justifié :3
Citation :
Publié par solas
Perso j ai voter pour les melty en prio cela a beaux être un event fun cela serait cool de pas passer pour des cons quand même.
Bah ils sont pas top en niveau, c'est ça le prob lol.
Citation :
Publié par TargueT
Putain haha j'avoue Moonyh, le mec le plus toxic de tout daoc EU, comment des joliens pourraient voter pour lui.
Moonyh sur daoc ... tout une histoire <3
Citation :
Publié par TargueT
Putain haha j'avoue Moonyh, le mec le plus toxic de tout daoc EU, comment des joliens pourraient voter pour lui.
Bah après quelques recherche sur le net, après JoL il a continuer son passage, grosso modo il était pas trop mauvais sur un mod avec ~2000 joueurs, et il gueuler partout qu'il était le meilleur au monde, évidement, il c'est fait bash car c'est loin d'être le cas.

C'est juste un #WannaBePro totalement inconnu, d'ailleurs aucun doute que ça sois lui même sur ce compte, vue qu'il a déja fait le coup sur le site de aAa et sur pas mal de communauté, en bref, il s'invente une vie.

Citation :
Publié par Aldweenz
Bah ils sont pas top en niveau, c'est ça le prob lol.


Moonyh sur daoc ... tout une histoire <3
Pour les avoir face plusieurs fois en ESL, les Melty sont très bon et de loin les meilleurs sur la scène FR : ils ont le niveau EU, ce que personne d'autre en france peu prétendre en tant qu'équipe (sauf, les joueurs qui jouent dans d'autre équipe EU ofc).

Citation :
Publié par Draker
lol y a vraiment un mec qui s'est appelé "Overwatch" ?
J'ai voté pour lui et Alphacast du coup, les deux autre j'ai voté au hasard.
C'est le smurf de Reela, un ancien joueur BF (trés bon au passage). Il joue chez Other team si je dis pas de bêtise.

Dernière modification par Aherys- ; 12/08/2016 à 15h03.
J'ai pick safe : Unkoe, Flippy, MoonL et Degun.

Des pros quoi. Vu le nombre des mecs qui vont voter Mickalow ou Alphacast parce qu'ils en sont fans et les autres qui suivent pas les tournois et voteront un peu au pif : faut essayer d'assurer un minimum vital dans la compo.

Après, j'ai rien contre Alpha et Mickalow. Juste la tendance d'Alpha a grid un peu trop qui pourrais poser problème.
Ah bah ouai, j'ai cherché pourtant, je suis aller sur le twitter d'overwatch, j'ai regardé sur mon client, j'ai regardé dans les actus sur le site overwatch, que dale.
Citation :
Publié par Prédicateur
et que son égo est un peu justifié :3
En quoi on peut justifier d'un ego surdimensionné quand on joue à un jeu vidéo ?? Le mec serait sympa, cool et jouerait bien ce serait encore mieux que d'avoir un ego, franchement c'est qu'un jeu, il ferait une découverte scientifique incroyable ok, mais là
Citation :
Publié par Valaraukar
En quoi on peut justifier d'un ego surdimensionné quand on joue à un jeu vidéo ?? Le mec serait sympa, cool et jouerait bien ce serait encore mieux que d'avoir un ego, franchement c'est qu'un jeu, il ferait une découverte scientifique incroyable ok, mais là
Je suis pas son avocat, mais c'est un mec qui a un doctorat en physique théorique hein
Citation :
Publié par Prédicateur
Je suis pas son avocat, mais c'est un mec qui a un doctorat en physique théorique hein
bah il peut avoir tous les doctorats qu'il veut, mais là a part être vaguement connu sur un jeu vidéo, y a pas de quoi avoir un ego à mettre en avant, d'ailleurs si il a ce doctorat il ferait bien de le mettre en avant et de faire autre chose
Il aurait pas beaucoup de vote sur Jol, malgré son doctorat c'est dommage.
Il devrait essayer de devenir youtubeur.

Sinon vous savez comment on peux voir les candidat des autres pays ? J'aimerais bien voir Lowko représenter le Pays-Bas

Dernière modification par Draker ; 12/08/2016 à 18h10.
Alors je ne connais pas trop les joueurs, mais j'ai suivis un peu la mouvance. Moonl et Degun pour les Melty, puis deux que je ne connais pas: Unkoe, je trouve sa précision vraiment sympa, et Kitty pour le temps de play avec des persos différent typé support.

Go la France !
Citation :
Publié par Kiix
Et sinon, si on arrêtait les comptes fakes juste pour venir faire de la pub, le monde s'en porterait pas mieux ?
ça fait 10ans que tout le monde se fout littéralement de sa gueule sur le net, ce type a un véritable problème mentale et probablement un gros manque de confiance en soit.

En revanche, c'est mon erreur d'avoir relever son poste : inutile de s'acharner, ça ne l'aideras pas IRL.
Citation :
Publié par Toga
Alors je ne connais pas trop les joueurs, mais j'ai suivis un peu la mouvance. Moonl et Degun pour les Melty, puis deux que je ne connais pas: Unkoe, je trouve sa précision vraiment sympa, et Kitty pour le temps de play avec des persos différent typé support.

Go la France !
Unkoe, c'est un Rogue GG, une des top team euro du moment. Avec KnOxXx et aKmzzz d'ailleurs. Il me semble qu'ils sont dans la liste aussi (j'avais juste vu des pseudos de kikoo sans capter a qui ils appartenaient, ces pseudos de kikoo ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés