RIP Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Réponse du Gm quand j'ai répondu à leur mail qu'ils ont envoyé en masse.

"Greetings,

Thank you for contacting the Black Desert Online Customer Support.

The last communication by Customer Support was merely intended to provide information on the nature of chargebacks, as we had noticed a lot of confusion and miscommunication amongst the community on exactly what a chargeback was, and how it would affect their account.

As I can see that is not the case here, I will leave this in the hands of the payment provider to settle the dispute.

I only urge you to check out the new changes with an open mind one final time, as it may not be as bad as you first feared.
GM Rhotaaz
Lead Game Master

Our knowledge base is regularly updated with current issues.
It will answer some of the most common questions and save you having to wait
for a response from a Games Master. You can access the knowledge base by
following the link below.

https://blackdesert.zendesk.com/hc/en-us

You can also follow our social media pages for news and
announcements.

https://www.facebook.com/BlackDesertOnline/

https://twitter.com/BDO_news"
En effet, Daum à répondu sur paypal, je dois donc :

- Attendre le 8 septembre et voir que Paypal statuera très probablement en la faveur de Daum car ma requête n'a aucune crédibilité, j'ai fait cette requête en espérant que Daum persiste à ne pas réagir, globablement, ils avaient jusqu'au 16 pour réagir, ils l'ont fait.
Donc annulé ma requête et conservé mon compte.

- être bête et borné et espéré que paypal statue en ma faveur, alors que Daum leur a clairement fourni des élements bien plus pesants que mon petit message rageux de client mécontent, et donc, me faire bannir le 22, et être débouté par paypal d'ici le 8 septembre, j'aurai tout perdu.

- Attendre le 21 (veille de l'ultimatum que Daum a annoncé) pour annulé ma réclamation, ainsi si par miracle ( et très probablement travail baclé de paypal dans ce cas) je suis remboursé je récupere l'argent et me fait bannir quoi qu'il en soit.

Vous l'aurez compris, la seule probabilité de conservé son compte est de laisser tomber.
Et se dire "j'en ai plus rien a foutre du compte, je vais tryhard jusqu'au bout" c'est comme faire tapis au poker avec un 2 et 7 en espérant le miracle.
Citation :
Publié par Electre
quand la place pour les autres est trop grande ça fait un jeu vide ou on se fait chier...
Et c'est justement la raison pour la quelle, a cause du manque de joueurs dans un ou deux mois, et donc d'item en hdv, il y'aura les sacs dans le CS avec du stuff aléatoire pour compenser la forte demande @j'ai de la thune avec ma carte bancaire mais je sais pas quoi faire avec vu qu'il y'a jamais rien.
et ainsi, les baleines réputé par leurs intelligence vont aussi payer leurs stuff dans le cash shop en plus de la thune acquise pendant des mois via aussi ce dernier.
Citation :
Publié par Chouwanga
Ca reste ton avis, paypal a remboursé. Entre ton opinion et celui de Paypal, je prends l'avis de paypal.
Tu viens de le dire, c'est Paypal qui t'a remboursé, pas DAUM, et à mon avis ça ne va pas durer longtemps parce que c'est Paypal qui trinque là, pas DAUM.
Faisant les comptes

Pack du voyageur 29.99€
représente +100€ d'achat en boutique (Pas de costume)

Pack de l'Explorateur 49.99€
représente +200€ d'achat en boutique (Pas de costume)

1000 Perles pour 10€
10000 (+1500) Perles pour 100€ (+15€ cadeau)

- Costume complet (29€) (Bonus 10% d'EXP en combat, réduction de l'usure et +0.5m lors d'un saut)
- Coupon d'expansion d’inventaire +16 (14.5€) (Déblocable en jeu ou avec des LP)
- Augmentation de la limite de poids +200LT (17€) (Peut être augmenté IG ou avec des LP)
- 1 Billet d'extension de dépôt tout lieu +1 (1.2€) (Déblocable en jeu ou avec des LP)
et plein d'autres truc payant

Le problème est le suivant:
On a le choix de jouer sans payer en progressant normalement et de lever les restrictions lors de la progression.
Ou de payer une fortune pour avoir rapidement un personnage HL sans restriction et en jouant le minimum possible.

P2W = Pay to Wing = Payer pour gagner = Gagner en PvP
Ce que l'on peut débloquer dans la boutique se débloque en jeu lors de la progression du personnage. Débloquer en payant ne donne qu'un avantage pour la progression du personnage qui ne sera que plus rapide.
La boutique ne propose que de sauter plusieurs étapes de la progression et aucunement un avantage en combat face au autres joueurs

Je vais faire du PvP HL avec mes +200LT + 16 cases d'inventaire + mon costume qui donne +10% en combat (je suis LVmax )

On est passé de ceux qui crient au P2W alors que ce n'est pas le cas, à ceux qui trouve que la boutique est trop chère.
Personne ne vous force a sortir la CB.
Les récompenses durant la progression donne 25M, et on en gagne autant lors de la chasse au monstre + échange si l'on économise.

Avoir la possibilité de vendre un éléments de la boutique en jeu ce fait déjà dans EvE Online qui est à abonnement et propose de payer son abonnement IG se qui se fait facilement si l'on s'investit en jeu.

Ceux qui vont sortir la CB sont soit des baleines, soit des joueurs avec peu de temps pour jouer.
Les gagnants dans cette histoire sont ceux qui jouent souvent et amassent assez d'argent pour acheter des éléments de la boutique aux autres joueurs.

Dernière modification par kraken973 ; 11/08/2016 à 21h08.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu viens de le dire, c'est Paypal qui t'a remboursé, pas DAUM, et à mon avis ça ne va pas durer longtemps parce que c'est Paypal qui trinque là, pas DAUM.
Que tu crois C'est vrai que paypal n'a aucun moyen de récupérer la somme, disons... en retirant des prochains versements à DAUM les montants remboursés...

Paypal trinque jamais, et ya des centaines de milliers de topics sur le web pour le prouver.
De toute façon j'aurais jamais mis 30 balles pour un skin et pour un seul perso, avec ma rerollite aiguë je serais ruiné
Si avec quelques séances de farm intensif j'arrive à acheter un costume je serais content :-)

Par contre le système de changer 30 euros pour des gold en jeu c'est un peu malsain sur un B2P ça va forcément entraîner des dérives même si ça sera minoritaire avec quelques baleines.
Échanger des gold à un PNJ qui ne participe pas à l'économie du jeu c'est quand même plus propre
Citation :
Publié par Sinly

Par contre le système de changer 30 euros pour des gold en jeu c'est un peu malsain sur un B2P ça va forcément entraîner des dérives même si ça sera minoritaire avec quelques baleines.
Échanger des gold à un PNJ qui ne participe pas à l'économie du jeu c'est quand même plus propre

Il n'y'a que des idiots pour échanger des costumes à 30€ contre 18M IG.
Citation :
Publié par Chouwanga
Ca reste ton avis, paypal a remboursé. Entre ton opinion et celui de Paypal, je prends l'avis de paypal.
Ce n'est pas une "opinion". Les premiers litiges sont passés, parce que DAUM n'avait pas réagi. Donc DAUM, contractuellement, oui, ils ont "remboursé" à PayPal les premiers litiges non contestés (limite de 10 jours sans réaction du vendeur, tout ça).

Maintenant, ils sont bloqués, les litiges, puisque DAUM réagit. Et PayPal rembourse que dalle donc à partir de là.

Donc l' "opinion" de PayPal, non. La "chance" que DAUM n'a rien fait au départ, oui.


Sur ce, bonne continuation à toi sur un autre jeu
Citation :
Publié par Sizyphe
Il n'y'a que des idiots pour échanger des costumes à 30€ contre 18M IG.
Ou qui ne veulent pas faire de PvE.

Citation :
Publié par Sinly
De toute façon j'aurais jamais mis 30 balles pour un skin et pour un seul perso, avec ma rerollite aiguë je serais ruiné
Si avec quelques séances de farm intensif j'arrive à acheter un costume je serais content :-)

Par contre le système de changer 30 euros pour des gold en jeu c'est un peu malsain sur un B2P ça va forcément entraîner des dérives même si ça sera minoritaire avec quelques baleines.
Échanger des gold à un PNJ qui ne participe pas à l'économie du jeu c'est quand même plus propre

EvE Online propose le même système et c'est un MMORPG à abonnement.
Tu achètes un PLEX (= 1 mois d'abo) dans la boutique que tu revends IG pour te faire rapidement des ISK sans faire de PvE.
Ce sont les joueurs qui décident du prix du PLEX et ça devient parfois peu rentable pour le vendeur lorsque quelqu'un casse les prix.
Avec le plex tu peux jouer sans payer d'abonnement
Maintenant une boutique cosmétique a été ajouté et il faut casser un PLEX dans une nouvelle monnaie pour les avoir et vendre IG.

BDO proposent donc un système équivalent mais moins efficace.
Si l'on veut un costume précis, il faut qu'un joueur l'achète dans la boutique pour le vendre IG.
Permettre de revendre directement les perles pour moi est une meilleur solution car si un objet de la boutique n'intéresse pas grand monde, sa valeur IG en sera impacté pour être facilement vendu.
A ceci près que dans BDO, la gear dependance est nettement supérieure que dans EvE. Si tu n'es pas stuff, face à quelqu'un de stuff, t'es useless, point. Contrairement aux petits vaisseaux de EvE.
Citation :
Publié par Chouwanga
Que tu crois C'est vrai que paypal n'a aucun moyen de récupérer la somme, disons... en retirant des prochains versements à DAUM les montants remboursés...

Paypal trinque jamais, et ya des centaines de milliers de topics sur le web pour le prouver.
C'est des assurances, tu dis vraiment n'importe quoi
Citation :
Publié par Geostigma
GbFWlTN.png
Orwen NA
faite facile 5x avec les bundle non disponible. Calcule vite fait je compte pour MINIMUM 50 000$ USD
woulou donc 333 joueurs se sont fait 100Millions (50 000 / 150 )

en comptant que tu peux pas chopper les treant/desert qui sont hors trade ( qui sont les seuls qu'on peut considerer " game changing" en pvp )

en fait dès qu'il y + de 4 zéros à un chiffre les gens partent en PLS...
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Je viens d'y penser, s'ils rendent le jeu F2P, quelqu'un peut se faire plusieurs comptes et contourner de cette façon la limite du 5.
Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même .
idée de c...
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Je viens d'y penser, s'ils rendent le jeu F2P, quelqu'un peut se faire plusieurs comptes et contourner de cette façon la limite du 5.
Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même .
Etant donné qu'après tu peux pas trade la thune entre les persos de tes différents comptes, ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est des assurances, tu dis vraiment n'importe quoi
HAHAHAHAHA Ok gros. Renseigne toi un peu sur les eCommerçants et PayPal. En aucun cas Paypal n'est une assurance de toucher tes fonds, pire ils usent et abusent de pratiques pour conserver les ronds et faire travailler l'argent avant de le verser au eCommerçant. C'est pas pour rien qu'il est impossible de payer avec Paypal chez le plus gros eCommerçant de la planète (en plus des frais appliqués). Certains abandonnent même ce système de paiement face à la menace des refunds sans renvoi de l'objet, grosse assurance.

Dernière modification par Chouwanga ; 12/08/2016 à 02h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés