[Vidéo] Exploration des ruines de Mazzatun d'Elder Scrolls Online (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le pack de contenu Shadows of the Hist (dont on décryptait récemment le contenu) ouvre notamment les portes des ruines de Mazzatun, l'un des deux nouveaux donjons pour quatre joueurs de la mise à jour d'Elder Scrolls Online. Le studio ZeniMax Online en explore les arcanes en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lescalope31
Super c'est vraiment la seul chose qu'il manquait à TESO, une zone de quête. Après plus de 400 heures de farming de quête et de larbinage divers, j'en avais pas eu assez.
C'est rigolo parce que c'est un donjon.
Citation :
Publié par Lescalope31
Super c'est vraiment la seul chose qu'il manquait à TESO, une zone de quête. Après plus de 400 heures de farming de quête et de larbinage divers, j'en avais pas eu assez.
Pour ta santé mentale et le notre bien-être de tout à chacun, arrête de jouer et fait autre chose.
__________________
"Ég heiti Vaknar Ofeigr. Skeggǫld, Skálmǫld, Skildir ro Klofnir, Óðinn faðir allra hluta sé dýrlegur

Dernière modification par Marius Volkius ; 07/08/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pour ta santé mentale est notre bien-être, arrête de jouer et fait autre chose.
"Pour ta santé mentale EST notre bien-être". C'ait drôle, merci, j'haie bien rigoler.
Citation :
Publié par Lescalope31
"Pour ta santé mentale EST notre bien-être". C'ait drôle, merci, j'haie bien rigoler.
Merci d'avoir vu la faute que j'avais faite, tu vois que tu peux clairement faire autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Je ne veux pas être lèche cul mais, @Lescalope31 : tu as fait aussi une faute pour le << J'HAIE bien rigoler >> qui devrais être J'AI .

De toute manière je ne m'estime pas le mieux placé pour dire ça..
Sinon, sa ne m'augure pas grand chose cette vidéo... comme l'a référencer plus ou moins @Lescalope31.

Bonne continuation à vous,
Inutile de le corriger, c'était du sarcasme.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés