[Actu] Lost Ark précise le contenu de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/9/118379-240.jpg
La bêta coréenne de Lost Ark débutera le 24 août prochain. D'ici là, le studio SmileGate en détaille le contenu : une dizaine de classes jouables, des compétences martiales ou sociales, des donjons publics ou cachés et des raids, entre autres.

On l'a noté, la bêta coréenne de Lost Ark doit débuter dans quelques jours (les serveurs devraient ouvrir leurs portes le 24 août prochain en Corée) et d'ici là, le studio SmileGate esquisse le contenu de la version de test du MMO --...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vivement qu'on puisse avoir une bêta en Europe (et en Fr de préférence), depuis le temps que je l'attend celui là (depuis sa présentation).
Fan de Diablo Like (sauf D3 comme beaucoup) je pense qu'ils peuvent faire quelque chose plus que correct sur ce jeu, assez pour continuer sereinement l'aventure.
Citation :
Publié par auldur
Je vais me laisser tenter par le Tirailleur et War surement franchement cool pour l’accès beta
Qu'y a t-il de cool ?

En tout cas, vivement que ça arrive, même si certains iront tester avec des comptes achetés ^^.
Citation :
Publié par 23 Cm
Qu'y a t-il de cool ?
En tout cas, vivement que ça arrive, même si certains iront tester avec des comptes achetés ^^.
J'ai juste utiliser mon CQ aion et bdo de 7 ans encore actif
J'ai hâte de voir les premiers retours, un des rares jeux dont le concept me fait encore un peu frémir ^^

Par contre j'espère qu'il ne subira pas le même sort qu'Archeage ou BDO pour en faire du caca (par rapport au projet initial) sous la pression des éditeurs voulant brasser plus de fric en l'adaptant au gras public, idem pour le futur modèle économique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Et voilà, c'est reparti sur le modèle économique... -_-
En même temps c'est l'une des choses qui pourri le genre du mmo depuis une dizaine d'année. Normal que les joueurs soient un petit peu traumatisé par ça.
Citation :
Publié par Neova
En même temps c'est l'une des choses qui pourri le genre du mmo depuis une dizaine d'année. Normal que les joueurs soient un petit peu traumatisé par ça.
C'est également la première question qui doit se poser.
Avant de jouer au jeu, faut se le procurer. (merci captain obvious)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Medozen
La classe "Arcana" ne sera pas dispo à la bêta ... j'espère qu'elle ne sera pas annulée ou remaniée vu qu'elle a l'air très intéressante.
A priori, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, les 2 classes de mage ont été très bien accueillies lors des FGT, contrairement à d'autres (genre le warlord). Du coup, elles seraient assez avancées et ne seraient pas dans la beta, notamment pour inciter les joueurs à aller vers d'autres classes qui auraient besoin de plus de retouches et de retours des joueurs.

Bien sûr, info à prendre avec des pincettes, vu que ça ne vient pas directement de Smilegate.
Perso en l'état y'a pas vraiment de classe qui me fond rêver, rien de style paladin/clerc tanky.

Peut être dans les prochaines dévoilées.

De toute façon dans les jeux coréen c'est pile ou face les heals, soit tu tombe sur du boubou/masse en plate/maille ou soit sur du sceptre/tissu style mage.
Citation :
Publié par Eronir
Tu parle de quelle classe? Warlord?
Non juste une spéculation à la volée, il reste encore plein de classes. Je crois qu'on part sur un roster de 18 classes. 9 qui vont split en 2 voies je présume.

Sachant l'orientation mmo, je présume qu'on va avoir du support ou des classes heal. Enfin c'est pas une certitude vu l'orientation anti trinité ces derniers temps.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 04/08/2016 à 12h00.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Non juste une spéculation à la volée, il reste encore plein de classes. Je crois qu'on part sur un roster de 18 classes. 9 qui vont split en 2 voies je présume.
Sachant l'orientation mmo, je présume qu'on va avoir du support ou des classes heal. Enfin c'est pas une certitude vu l'orientation anti trinité ces derniers temps.
A priori, au vu des screens qui se diffusent sur le reddit Lost Ark, on partirai plutôt sur 3 sub-classes pour chaque archétype, en sachant qu'on a 4 archétypes connus pour le moment. A voir s'ils sortent 2 archétypes supplémentaires ou s'ils décident de compter les classes de bases dans le total (ce qui nous amènerait à 16).

Du coup, pour les 18 classes annoncées au tout début, à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle récente du chiffre, il vaut mieux rester prudent. Ca a pu changer depuis le temps.
Citation :
Publié par KerenRhys
A priori, au vu des screens qui se diffusent sur le reddit Lost Ark, on partirai plutôt sur 3 sub-classes pour chaque archétype, en sachant qu'on a 4 archétypes connus pour le moment. A voir s'ils sortent 2 archétypes supplémentaires ou s'ils décident de compter les classes de bases dans le total (ce qui nous amènerait à 16).
Du coup, pour les 18 classes annoncées au tout début, à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle récente du chiffre, il vaut mieux rester prudent. Ca a pu changer depuis le temps.
Merci pour toutes ces précisions. J'étais persuadé d'avoir lu 2 sub-classes. Vivement que les infos filtrent un peu plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés