[Actu] Des serveurs européens pour Naruto Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1989/2/118272-240.jpg
D'abord lancé en Chine, Naruto Online était récemment localisé en Occident. En plus des 18 serveurs nord-américains déjà disponibles, le jeu est maintenant aussi disponible sur cinq serveurs européens.

En bref. On l'évoquait voici quelques jours : après avoir été lancé en Chine, Naruto Online se déclinait aussi en version occidentale, mais jouable sur des serveurs situés outre-Atlantique. Le jeu semble manifestement attirer quelques joueurs, puisqu'en plus des 18 serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je comprend pas que pour les licences Naruto et One piece ils font des jeux de ce genre un bon mmorpg dans ces mondes serait pourtant nettement plus vendeur :x
Haha, et c'est même pas de la haine mais juste une question de logique

Développer un vrai MMO qui tient la route coûte beaucoup plus cher que développer un petit jeu par navigateur. Sauf que le MMO n'a que peu de chances de drainer beaucoup plus de joueurs que le petit jeu par navigateur. Il ne faut pas se leurrer : il y a très peu de chances que les joueurs susceptibles de venir sur un MMO Naruto - aussi bon soit-il - mais pas sur le jeu par navigateur soient suffisamment nombreux pour combler la différence en coût de développement.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé à suivre Naruto en 2005.
j'ai déjà suivi tous les épisodes. C'est mon anime préféré, et Naruto m'a appris beaucoup de leçons comme la détermination, la persévérance et l'optimisme. Dans le jeu Naruto Online auquel je joue actuellement, Naruto est aussi mon personnage favori. J'ai l'impression de me rapprocher de lui lorsque je l'utilise pour passer d'instance en instance.: Maboule:
Dieu que c'est moche, pour une grosse licence comme Naruto on pouvait s'attendre à quelque chose de beau :x
Surtout que l'on peut facilement faire un open world
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés