[Actu] Blizzard distribue son premier livre audio, « la Tombe de Sargeras »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/8/118378-240.jpg
Pour étoffer l'univers Warcraft (et en clarifier la trame), Blizzard expérimente une nouvelle forme de médias, le livre audio. Le premier chapitre du premier récit du studio, « la Tombe de Sargeras », est maintenant disponible gratuitement.

C'est une évidence, au fil des années, l'histoire du monde Warcraft est considérablement enrichie. Force est néanmoins de constater qu'elle peut aussi paraitre un brin nébuleuse, quand elle décline les récits des mêmes personnages dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai écouté hier soir en jouant et c'est pas mal, ça nous plonge un peu plus dans Legion
Sargeras ce prononce Sar jé race. Je l'ai toujours prononcé Sar gay race.

Sinon je vais l'écouter, pourquoi pas. Même si je ne suis pas fan de la voix du monsieur. C'est une bonne idée ces petits enregistrement.
Citation :
Publié par Vikaz
Sargeras ce prononce Sar jé race. Je l'ai toujours prononcé Sar gay race.

Sinon je vais l'écouter, pourquoi pas. Même si je ne suis pas fan de la voix du monsieur. C'est une bonne idée ces petits enregistrement.
Me semblait aussi que c'était comme ça dans WC3
Pour ceux souhaitant écouter la suite, le deuxième chapitre a été publié par Blizzard.


Et le troisième :

Dernière modification par Uther ; 04/08/2016 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
C'est le rendez-vous de Jean-VO et Kevin du Shakespear ?

Plus sérieusement, pour une fois qu'on a excellente VF, ça râle...

Hâte de voir la quatrième partie. On me l'a un peu spoilé...mais ça n'amoindrit pas pour autant mon impatience. Il y a aussi la vidéo sur Illidan qui est sorti y a pas longtemps et elle en jette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés