[Vidéo] Présentation détaillée de World of Warcraft: Legion (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du coup d'envoi des Invasions démoniaques (la semaine prochaine), puis du lancement du Legion (le 30 août), l'extension de World of Warcraft détaille son contenu en vidéo, que ce soit ses nouvelles zones à explorer, ses donjons et raids inédits ou encore ses nouvelles fonctionnalités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
ça donne bien envie tout ça !
Petite question, faut-il avoir acheté les extensions précédentes pour pouvoir accéder au nouveau contenu ?
Ca dépend ce que tu appelles nouveau contenu.
Tu n'auras pas accès aux nouvelles zones, réputations, arme prodigieuse et classe DH.
Tu auras accès aux talents et point PvP de Légion simplement.
Limite journalière de farm pve stuff, limite hebdo de farm point pour l'arme, limite journa ... j'arrête ici c'est juste un mmoCasual pour pappy ou jeankévin j'peu pas play 5h par jours.
Citation :
Ce jeu n'arrête pas de m'étonner et je fut très surpris de pas mal de choses tout au long de la vidéo. Ca me donnerais presque envie d'y aller faire un tour (plus mis les pieds depuis BC).
Oublie tout ce que tu as connu, le jeu actuel n'a plus rien à voir (en bien et en moins bien hélas).
Citation :
Publié par Nata
Limite journalière de farm pve stuff, limite hebdo de farm point pour l'arme, limite journa ... j'arrête ici c'est juste un mmoCasual pour pappy ou jeankévin j'peu pas play 5h par jours.
Ou pour père de famille qui bosse.
Je me plaignais aussi quand j'étais étudiant, et maintenant je me plains de ne plus avoir le temps de jouer autant que je voudrais...
Un seul point où tout le monde semble d'accord, c'est que la patte musical reste toujours aussi bonne, voir meilleure au fil des extensions ! J'ai découvert le thème à Lion's rest (le repos du lion je suppose) dans le nouveau parc de Stormwind qui est excellent.
Graphiquement le département artistique fait toujours de l'excellent travail, extension après extension, et surtout depuis MoP où la qualité graphique de WoW a bien progressé.
Revisiter les anciennes zones même post Cata fait un peu un choc d'ailleurs, sans parler de l'Outreterre...

Les nouvelles animations sont superbes aussi, surtout pour les classes CaC.
Plop,

Aussi bien Mop et Wod m'ont vraiment pas emballer dés leur annonces, mais Legion me hype de plus en plus (alors qu'au début j'avais aussi un avis assez mitigé, vu que Illidan est pas dans mes perso favori du lore).
Le contenu dés le début, c'est cool clairement (j'trouve même que les premiers raid sortent limite trop tôt, vu ce qu'on aura a faire en ce début d'extension).

Par contre, j'ai pas trouver d'infos sur le systeme de champion qu'on voit dans la vidéo, est-ce que ce sera un systeme de partenaire a la SWTOR ou autre ? J'éspére que ce sera optionnel, car même si ça dépanne j'suis pas fan d'avoir forcément un PNJ qui m'accompagne H24.
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,
Aussi bien Mop et Wod m'ont vraiment pas emballer dés leur annonces, mais Legion me hype de plus en plus (alors qu'au début j'avais aussi un avis assez mitigé, vu que Illidan est pas dans mes perso favori du lore).
Le contenu dés le début, c'est cool clairement (j'trouve même que les premiers raid sortent limite trop tôt, vu ce qu'on aura a faire en ce début d'extension).

Par contre, j'ai pas trouver d'infos sur le systeme de champion qu'on voit dans la vidéo, est-ce que ce sera un systeme de partenaire a la SWTOR ou autre ? J'éspére que ce sera optionnel, car même si ça dépanne j'suis pas fan d'avoir forcément un PNJ qui m'accompagne H24.
Depuis Wotlk, j'ai mon ecuyer d'argent qui faisait l'intérim sur mon Palaret. Même si il me regardait tout le temps, je trouvais ça fun. A voir comment ça va être implémenter dans Legion (je veux pas me spoiler quoi que ce soit)
Citation :
Publié par Akeginu
Par contre, j'ai pas trouver d'infos sur le systeme de champion qu'on voit dans la vidéo, est-ce que ce sera un systeme de partenaire a la SWTOR ou autre ? J'éspére que ce sera optionnel, car même si ça dépanne j'suis pas fan d'avoir forcément un PNJ qui m'accompagne H24.
De ce que j'en ai vu sur la beta, c'est pas vraiment une grosse feature. C'est juste la continuité des sujets de fief de WoD. Plutôt que d'avoir un nombre énorme de péons pour les missions du domaine de classe, tu vas débloquer un nombre plus limité de champions, des grands noms du lore, qui vont s'investir dans les missions. Certains auront le trait garde du corps et pourront nous accompagner pour les quêtes si on le souhaite.

Sinon, autant le teasing de WoD m'avait laissé de marbre au point de me faire manquer le début de l'extension, autant celui-là, effectivement, promet de l'excellent.
Citation :
Publié par Yopuka
Oublie tout ce que tu as connu, le jeu actuel n'a plus rien à voir (en bien et en moins bien hélas).
Laisse tomber Yopuka, il a déjà troll d'autres topics (et d'autres sections) et j'ai répondu la même chose... Dans le vent car il s'en fout royal, il vient juste poster son troll hebdomadaire (le reset se fait le mercredi je crois) ><
J'ai eu de longs moments de fun dans le jeu mais maintenant je ne peux plus. Revoir ces graphismes et les skins réchauffés ça me sort par les orbites.
WOW reste le mmo le plus abouti, grâce à sa longue expérience mais perso j'ai l'impression de toujours pareil malgré les nouveautés. Toujours cette grosse voix grave et caverneuse pour présenter l'extension zzzz.
De plus, même en prenant en compte que c une beta, ils ont pondu les pires aberrations en termes de gameplay, détruisant par exemple le hunt, et filant un sprint 200% de 8 sec en étant insensibles aux pièges toutes les 30 sec au DH tank (+3 bonds à 50 mètres en prenant les talents pour - c'est nawak)
Je laisse aux fans inconditionnels
Citation :
Publié par delweyn
J'ai eu de longs moments de fun dans le jeu mais maintenant je ne peux plus. Revoir ces graphismes et les skins réchauffés ça me sort par les orbites.
WOW reste le mmo le plus abouti, grâce à sa longue expérience mais perso j'ai l'impression de toujours pareil malgré les nouveautés. Toujours cette grosse voix grave et caverneuse pour présenter l'extension zzzz.
De plus, même en prenant en compte que c une beta, ils ont pondu les pires aberrations en termes de gameplay, détruisant par exemple le hunt, et filant un sprint 200% de 8 sec en étant insensibles aux pièges toutes les 30 sec au DH tank (+3 bonds à 50 mètres en prenant les talents pour - c'est nawak)
Je laisse aux fans inconditionnels
tu joue a quoi alors du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés