[Article] Un peu de Lotro à la plage... ou ailleurs...

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 août 2016 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
En cette période de vacances, il est parfois difficile de pouvoir et/ou vouloir continuer à joueur au Seigneur des Anneaux Online, ce n'est pas pour autant que l'on a envie d'abandonner son univers. Cet article vous propose quelques pistes pour garder un pied en Terre du Milieu, même avec la tête un peu ailleurs !

Sommaire
Un peu de lecture et des livres...
Un peu de mode et du shopping...
De la musique...
De l'exploration...
Des histoires en vidéo.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
LOTRO sera bientôt ailleurs qu'à la plage: dans le cimetière des MMOs.
Citation :
Publié par Hyrius
LOTRO sera bientôt ailleurs qu'à la plage: dans le cimetière des MMOs.
Je crois que je lis ça depuis que je suis sur cette section
Pour l'heure la licence court jusqu'en 2017 avec du contenu de planifié (portes noires cette année, Mordor pour la prochaine), il y a du monde en jeu avec un canal monde actif, une communauté qui propose pas mal de choses... tout va bien
Citation :
Publié par Kaels
Et vous ces vacances ?
Je déconnecte (je pars généralement en vacances dans des lieux fort peu reliés à l'internet).
Mais je coupe pas totalement du SdA, j'ai trouvé le (pour l'instant très bon) Lego Lord Of The Rings sur ma console portable-que-je-peux-emporter-partout. C'est toujours marrant de voir les autres visions de l'univers...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés