[Vidéo] ChinaJoy 2016 - Bande-annonce de Savage Horizon (Dark and Light)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, rien que par nostalgie, j'y serai sur cette version chinoise en espérant retrouver des traces de l'Ancien Monde longuement arpenté et survolé à dos de dragon.

Très surpris également de retrouver le nom Dark & light au côté de Savage Horizon.
Reste à voir le game play mais graphiquement, il semble accrocheur.
Contrairement à certains commentaires, j'espère au contraire qu'ils ont conservé la taille de la Map d'origine, laissant la part belle à l'exploration.
Mon petit plaisir étant de rechercher des espèces à dresser pour monture ou combat. A l'époque nous avions droit à trois pets simultanément...

Bon, bientôt le retour des courses en snowboard ?
Citation :
Publié par Rahg
...
T'es au courant que ce n'est pas NPCube qui bosse là-dessus ? C'est un tout nouveau jeu, fait par une boite chinoise en 11 ans, qui reprends le nom et (en partie) les grandes lignes du premier jeu, mais il n'a presque rien à voir.

Dernière modification par Mimiru ; 30/07/2016 à 17h15.
3 choses:
- c'est joli, ça donne presque envie
- ils ont eut les couilles de garder le nom / logo malgré le passif
- ça sortirait cette année

A tester... Enfin, sauf s'il faut payer pour avoir un accès Beta, faut pas déconner quand même!
Message supprimé par son auteur.
Encore des bandes annonces, mais en attendat y rien qui sort de depuis trop longtemps.
Aucun MMORPG bien n'est sortis depuis plusieurs années
Depuis TSW, plus rien ne m'a fait vibrer et je les ai quasi tous essayés.

Si quelqu'un a à la limite ..?
Citation :
Publié par Agahnon
Contrairement à la plupart des projets sandbox, il y a ici un studio avec une certaine expérience (bonne et mauvaise mais plusieurs MMO) et probablement du budget. Après une bande-annonce ne fait pas un jeu.
En terme de sandbox ils ont prouver avec AOW qu'ils avaient des idées et qu'elles étaient pas trop connes. Après l'exploitation par dessus restera toujours ce qu'elle est.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skottys
Non mais vous rigolez , dark and light avait été un scandaleux fiasco tiens je vous invite a relire certaines des actualités de l'époque.
https://www.jeuxonline.info/actualite...ements-abusifs
https://www.jeuxonline.info/actualite...t-bilan-farlan
On ne devrait pas parlait d'un jeu en avance sur son temps mais plutôt d'un attrape couillon , ils se sont bien foutu de nous a l'époque.
J’espère que cela ne se reproduira pas.
C'est clair, les "vieux" comme nous se souviennent des annonces tonitruantes de DNL pour avoir au final un résultat catastrophique qui reste, comme tu le dit, l'un des pire fiasco des MMO. Même 10 ans après, je ne me risquerais pas à miser un Kopek sur ce jeu. Je suis même surpris qu'ils misent sur le nom de "dark and light" tellement ce nom rappelle de mauvais souvenirs à beaucoup de joueurs de MMO
yen a qui aime se faire du mal quand même

Après l'avoir pris bien profond avec Farlan/NPCube, yen a encore qui sont prêts à y retourner pour la prendre bien violemment niveau portefeuille avec Snail Games

Snail fait de bon jeux, mais à tendance à les pourrir avec un cash shop inévitable pour la progression .

On verra bien, mais j'ai encore un sale gout dans la bouche de mon passage sur AoW perso
Citation :
Publié par Amrael_Wae
yen a qui aime se faire du mal quand même
Après l'avoir pris bien profond avec Farlan/NPCube, yen a encore qui sont prêts à y retourner pour la prendre bien violemment niveau portefeuille avec Snail Games

Snail fait de bon jeux, mais à tendance à les pourrir avec un cash shop inévitable pour la progression .

On verra bien, mais j'ai encore un sale gout dans la bouche de mon passage sur AoW perso
Le CS est pas pourrie par le dév mais plutôt par l'éditeur ou/et distributeur qu'est Webzen anciennement Gpotato
Citation :
Publié par hugouest
Le CS est pas pourrie par le dév mais plutôt par l'éditeur ou/et distributeur qu'est Webzen anciennement Gpotato
houla :

J'ai aussi joué à la version US , qui est éditée par Snail Games via son antenne US : Webzen n'a rien rajouté/empiré qui n'existait pas déjà chez Snail .
En tout cas, la bande annonce fait rêver. Un monde immense et magnifique. Par contre je ne donnerai pas un centime, tant que je ne l'ai pas testé gratuitement....
Je n'ai pas particulièrement confiance en Snail Games, en raison de leur manque de suivi sur Black Gold.
Dark&Light ... j'en ai encore des croutes tellement ce fut douloureux!

Verra bien ce qui attend ceux qui préco (même si ce n'est pas la même team de devs, j'en conviens)
Punaise ça nous rajeuni pas tout ça.
Ce jeu m'avait tellement fait rêver a l'époque, me souviens encore de la soirée passée a rafraîchir la page pour faire parti des settlers de l'entubation.

Si ils ont gardé la Feature Snowboard sur Bouclier , je testerais rien que pour ca
Citation :
Ce jeu m'avait tellement fait rêver a l'époque, me souviens encore de la soirée passée a rafraîchir la page pour faire parti des settlers de l'entubation.
Des pionniers ces gens, 10 ans d'avance sur l'accès anticipé plein tarif ! prends en de la graine Chris Roberts !
Citation :
Publié par Oruki
Punaise ça nous rajeuni pas tout ça.
Ce jeu m'avait tellement fait rêver a l'époque, me souviens encore de la soirée passée a rafraîchir la page pour faire parti des settlers de l'entubation.

Si ils ont gardé la Feature Snowboard sur Bouclier , je testerais rien que pour ca
J'avais testé à l'époque rien que pour le snowboard au boubou.
J'irais bien y faire un tours sur cette nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés