[Vidéo] Cinématique d'introduction d'HearthStone: Une nuit à Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
Vaut mieux attendre le diablotin qui vient dans une aile suivante pour tenter la défausse, même si j'y crois pas du tout. Pour qu'un deck soit viable faut que tu puisses taper zoo/chaman/druide/warrior qui sont les 4 decks dominants du moment (voire plus, vu que le war a une pelletée de decks viables) au minimum la moitié des matches, ca en prend pas le chemin.
Je viens de faire r18 -> r12 d'un coup avec mon petit deck demo murloc défausse mais je le trouve encore faible. La synergie murloc-défausse ne passe pas. On dirait 2 decks différents en un.

Je vois sinon que les shamans ont adopté le nouveau AoE à 1 dégats.

Comme je m'y attendais je trouve la bête du druide pour 1 mana à 2/2 un peu abusé.

J'ai vu un guerrier avec un très bon deck qui avait incorporé les nouvelles cartes avec une belle synergie avec les provocations.
Je suis entrain de dorer le chasseur en ce moment, j'avais trouvé le paladin à une époque d'une nullité absolue mais en ce moment, cette classe est tellement pitoyable avec rien pour piocher et un early game assez ridicule.
Après avoir ré-essayé un peu le jeu d'échec en mode héroïque, je poste un petit message pour dire que j'ai particulièrement aimé ce combat.
Je m'étais déjà fait la réflexion que pour augmenter l'aspect stratégique d'un jeu de carte (en particularité diminuer l'aspect aléatoire), il serait intéressant de transférer une partie de la complexité dans le terrain de jeu.
J'ai l'impression que c'est ce qu'ils ont tenté de faire ici, et j'ai trouvé se combat bien moins frustrant que d'autres mode héroïque.
En vrai, j'avais tellement la patate que je suis parti essayer de finir BrM en héroïque (genre le premier Néfarian) ... et bon ... sans la bonne sortie, c'est très frustrant.
Les héros et les pouvoirs de la 2eme semaine sont sympa mais sérieux, ils auraient pu les rendre un peu plus difficile quand même. C'était tellement facile que c'était pas excitant à finir. J'ai juste eu un peu peur avec le démoniste. Mais j'ai réussi au final tous les challenges du premier coup sans trop y penser.

Bon, mtnt, je vais voir ce que ça donne dans des decks en classé.
Plutôt déçu de l'aile de cette semaine, même en héroïque c'était trop simple, alors que vu les pouvoirs c'était peut être possible de rendre plus compliqué.

Mais au moins on récupère des cartes plutôt sympas!
J'ai carrément torché les 3 en 10 minutes avec un deck murloc tellement c'était simple
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai juste eu un peu peur avec le démoniste.
Achevé Julianne et Romulo en une action, ca aurait merité un achievement
(Romulo mort par feu de l'ame, Julianne n'a pas survecu au Fist de Jaraxuss...)
Effectivement c'est un peu simple cette semaine... Après, comme le bug d'ia sur taunt + kel n'existe plus, je trouve ça quand même sympa de ne pas devoir piocher les 30 cartes de son deck dans le bon ordre sous peine de devoir recommencer comme certains héroïques des autres aventures. Mais oui, le challenge est devenu un peu trop léger, plus qu'à remettre le curseur légèrement de l'autre côté ^^
A la limite celui ou tu doit défendre la 0/10 pourrait être compliqué si l'IA jouait les buff avant d'attaquer
Citation :
Publié par Bya
Effectivement c'est un peu simple cette semaine... Après, comme le bug d'ia sur taunt + kel n'existe plus, je trouve ça quand même sympa de ne pas devoir piocher les 30 cartes de son deck dans le bon ordre sous peine de devoir recommencer comme certains héroïques des autres aventures. Mais oui, le challenge est devenu un peu trop léger, plus qu'à remettre le curseur légèrement de l'autre côté ^^
Maintenant t'as juste a poser une abo contre les boss et ces derniers passeront automatiquement leurs tour..
Encore une fois super facile excepté le 3eme boss et encore. Je l'ai fais avec mage attise flamme et j'ai eu une mauvaise sortie la première fois. Puis, j'ai vu c'est quel héros qui le combat et bon, il y avait donc bien plus facile pour le battre.

me rappelle pas que BRM et Naxx étaient aussi facile. J'avais bien galéré contre certains boss mais bon, j'avais quasi aucune carte à l'époque.
Le deuxième en héroique m'a bien fait rire. Il a posé deathwing au premier tour -> plus de main. Polymorph + ping. Voila fini pour lui ^^'

Et pour le troisième, le deck qu'ils filent pour le challenge de classe est juste parfait...

Dernière modification par Bya ; 26/08/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Bya
Le deuxième en héroique m'a bien fait rire. Il a posé deathwing au premier tour -> plus de main. Polymorph + ping. Voila fini pour lui ^^'
Il m'a fait la même sortie mais j'avais pas de polymorph, j'ai pleuré.

Sinon cette aile n'est pas fameuse niveau PvE. Mais c'était la partie que j'aimais le moins dans Kara sur WoW donc je suis pas objectif
Les boss ne sont pas trop charismatique et la difficulté est vraiment facile. Je l'ai torché en moins d'une heure sans netdeck.
Il n'y a que le 3eme où j'ai tenté un deck qui n'a pas marché avant de me rabattre sur ce qui semblait évident.

Je suis d'accord que la difficulté est moindre (pour le moment) sur cet extension. Les autres aventures, certains boss héroic étaient vraiment pas évident et dépendait de la sortie parfaite pour être réussi. Là je n'ai pas eu ce sentiment frustrant de devoir essayer encore et encore.
Le second il m'a affaiblit en héroïque. Deux fois il me fait alex+piece+ancestral spirit, j'arrive à chaque à trade avec mon t1 pour espérer retrade et rester en vie, mais au t2 il lui donne furie des vents.
Bon au final j'ai fini par réussir, un peu déçu de cette aile niveau mécanique à part pour le 3éme.
Ok, je considère le boss final de karazhan comme assez costaud. Il m'a fallu plusieurs decks (chacun essayé quelques fois) avant de tomber sur celui qui m'a fait gagner. Quand tu veux faire durer le combat pour essayer de passer en phase 2 dans les meilleures conditions possibles, la première partie de la rencontre est franchement violente, avec tous ces 3/3 charge...
Pfff. fini. Remboursez. C'était trop facile et je ne suis pas friand des nouvelles cartes. LoE m'a paru bien plus intéressant imo.

J'ai buté au second boss la premiere fois car j'avais mal compris son mécanisme. J'avais pris mon deck malyrogue. Je me suis entêté et je l'ai quand même re-fait et réussi la deuxieme fois avec malyrogue. Je l'ai repris pour le boss final sans faire gaffe et je l'ai réussi super tranquilement. Il faut dire que j'avais thaurissan dans mon deck quand la 2eme partie a commencé. Quoique l'arme a pseudo-bug, mes sorts a X mana étaient descendu a 0 mana, du coup je me suis tapé 3 murlocs 1/1 sur le board meuh.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
les cartes que refile prince Malchezaar, ça peut donner des legendaire en double ou obligatoirement 5 légendaires qui ne font pas parties de ton deck ?
Deuxième solution
Pourquoi en 1 exemplaire évidemment ?
5 légendaires aléatoires ça peut être les deux mêmes ou même une que tu joue et une que tu reçoit via lui
De mémoire y a thijs qui s'est retrouvé avec deux yogg comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés