[Vidéo] Cinématique d'introduction d'HearthStone: Une nuit à Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
N'oublie pas que le guerrier joue de base les 2 haches à 2 mana

Après il y a les shamans, paladin et chasseur qui jouent aussi des armes. Donc rentrer de base un limon me semble pas si fou.
Oui mais c'est pas pour cette arme qui va la mettre vue que le guerrier va clean le board le même tour qu'il la pose.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Oui mais c'est pas pour cette arme qui va la mettre vue que le guerrier va clean le board le même tour qu'il la pose.
oui, si il n'y avait eu que l'arme guerrier mais c'est pas le cas...

Sinon c'est officiel, j'ai pas tout lu en détail mais les cartes prêtres ont l'air bien nulles.....
Je suis mdr du troll de Ben Brode sur le prêtre !

Attendez-vous à ce que le prêtre reçoivent de très bonnes cartes dans cette extension !!! Mais LOL !

La créature tour 4 est ridicule, complètement inutile, sachant que le prêtre a déjà énormément de tour 4 bien plus intéressantes.

La créatures à 5 ne rentre pas du tout en synergie avec le deck prêtre ! Ah cool on va pouvoir ressusciter la 1/2 qui découvre les râles d'agonie, ah non mieux on va pouvoir faire revenir la Clerc, comme ça on joue tour 7 et on peut soigner pour 2 pour piocher une carte !!! Ah bah non suis-je bête c'est pour un deck dragon prêtre et faire revenir le dragonnet du crepuscule ou Agent du repos de ver, mais sans leur bonus de cri de guerre évidemment...

Enfin le sort Purify m'a fait rire ! Piocher une carte pour 2... Et se silence une créature à soi ! Bah oui pas bête, on va se silence une auspice funeste tiens !! Ou alors on se silence une clerc ! Au mieux, on silence une créature qui sert à rien pour piocher une carte pour 2 de mana !!!

Le prêtre va d'avoir les pires cartes de l'extension ! Toujours rien pour lutter contre des early aggro ! On est pas prêt de revoir le prêtre joué en ladder et en tournoi. Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent ainsi sur cette classe. De toute façon, tant qu'ils ne vont pas up les cartes classiques et basiques du prêtre, cette classe sera toujours aux oubliettes. Autant l'enlever du jeu.

Sinon, pas mal de mécaniques pour les classes à secret, et les classes à sorts (Chaman et Mage). La nouvelle arme Chaman elle peut vraiment être pas mal en early ou dans un Chaman sort Miracle.

Edit : Il faut lire les commentaires sur les cartes prêtres sur Hearthpwn (http://www.hearthpwn.com/news/1605-k...-all-the-newly). C'est à mourir de rire !
Citation :
Publié par Kyor
Je suis mdr du troll de Ben Brode sur le prêtre !

Attendez-vous à ce que le prêtre reçoivent de très bonnes cartes dans cette extension !!! Mais LOL !
Je pensais qu'ils allaient introduire un nouveau style d'arme pour les classes dépourvue mais basée sur des charges de buffs.

En fait que Ben Broke dit que leur méthodologie de conception va guerre plus loin que on jette toutes les idées sur un tableau et on retient les plus lol ca donne ça.
Deadly Fork c'est super fort !!! Une excellente carte.
Moar Lurker à voir, je suis mitigé. A tester.

Par contre je suis pas convaincu pour Fool's Bane et Violet illusionnist !
Une combo à 8 pour virer un board ?!! Et mettre 0 dans la tête du joueur adverse.

Mouais pour 5 tu as déjà la baston qui est bien meilleur.
Citation :
Publié par Kyor
Deadly Fork c'est super fort !!! Une excellente carte.
Moar Lurker à voir, je suis mitigé. A tester.

Par contre je suis pas convaincu pour Fool's Bane et Violet illusionnist !
Une combo à 8 pour virer un board ?!! Et mettre 0 dans la tête du joueur adverse.

Mouais pour 5 tu as déjà la baston qui est bien meilleur.
Moat lurker avec Exalhombre, Tu auto kill ta sylvanas et tu la ramène.... plusieurs fois de suite, tu fait pop N'Zoth ta mass sylvanas xD (marche aussi avec des gros truc comme Tirion en paladin), pour moi c'est la carte qui correspond le plus a mon gameplay.
Moi je les trouve pas si mal les cartes pretre.
La 3/6 est vraiment bien contre aggro (ce qui est le problème du pretre justement).
La carte à 5 demandera peut-être de retravailler un peu les decks, faire revenir le maitre lame blessé par exemple.
Pour le silence, bon la ok, c'est un peu étrange, je pense que ce ne sera pas joué dans un premier temps, je ne voit pas d'utilisation, mais peut-être que certains ne trouveront pas des utilisations.
Citation :
Publié par Seak
Moat lurker avec Exalhombre, Tu auto kill ta sylvanas et tu la ramène.... plusieurs fois de suite, tu fait pop N'Zoth ta mass sylvanas xD (marche aussi avec des gros truc comme Tirion en paladin), pour moi c'est la carte qui correspond le plus a mon gameplay.
Le soucis c'est que tu ne le fais pas sur un seul tour. Donc tu dois espérer qu'on tue pas (ou vole, ou silence, ou transforme...) ta sylvanas ou ton Tirion pendant un tour.
Citation :
Publié par Olorim
Moi je les trouve pas si mal les cartes pretre.
La 3/6 est vraiment bien contre aggro (ce qui est le problème du pretre justement).
La carte à 5 demandera peut-être de retravailler un peu les decks, faire revenir le maitre lame blessé par exemple.
Pour le silence, bon la ok, c'est un peu étrange, je pense que ce ne sera pas joué dans un premier temps, je ne voit pas d'utilisation, mais peut-être que certains ne trouveront pas des utilisations.
Non la 3/6 est nulle, même contre Aggro. Pour vaincre les aggro il faut pas se soigner, il faut surtout se débarasser de leur board. Une Auchenai + cercle de soin, est bien meilleur contre aggro tour 4. Sans parler qu'elle n'entre justement pas en synergie avec Auchenai. Tu te tues toi même... Super. Et entre les 2 cartes mon choix est vite fait ! Sans parler de la contrainte pour se soigner, faut faire un spell hein ! C'est pas un soin automatique, en gros on demande à jouer des cartes pour se soigner. Elle aurait Taunt, à la rigueur. Là en l'état, elle est injouable et inutile.

Pour la carte à 5, effectivement ça demande à jouer autour et à ne rien jouer avant le tour 3 et Lame blessé.
Je rappelle que le prêtre à déjà essayé de builder autour de Ressurect qui ne coûte que 2, avec les lame blessé. On a vu ce que ça a donné ! Alors si la stratégie ne marche pas avec une carte tour 2, ça marche encore moins bien avec un tour 5... Ne rien devoir jouer sauf lame blessé dans les 3 premiers tours, c'est suicidaire contre tous les decks aggro. Et si tu joues des cartes avant, alors ces cartes ressurects deviennent des cartes de merde. A la rigueur on pourrait choisir la carte qu'on ressurect, ça serait peut être utile, mais là non.

Je commence vraiment à penser que Ben Brode n'est plus du tout la personne qu'il faut pour l'avenir de Hearthstone.
Il est complètement incompétent dans le choix des nouvelles stratégies, et dans l'équilibrage du jeu. Heureusement qu'il ont toujours autant de joueurs, c'est ce qui sauvent sa place. Mais à mon avis Hearthstone prend un très mauvais chemin avec ces 50% de cartes aléatoires (là ou avant on était plutôt à 20%). Cela devient de moins en moins marrant de jouer. Je ne suis pas contre l'aléatoire maîtrisé, si c'est bien analysé. (Comme un Ragnaros par exemple). Par contre le full aléatoire sur certaines cartes tue complètement le jeu. C'est désespérant.

J'espère que Blizzard va faire comme pour Diablo III et virer Ben Brode pour mettre un mec plus sérieux et plus compétent dans l'équilibrage des classes et des cartes et dans les nouvelles stratégies à apporter au jeu.
Très déçu par les cartes prêtres, c'est dommage car c'est ma classe du coeur depuis que je joue à HS...

A part ça, je trouve l'extension sympa. J'espère que les boss seront bien innovant.
Citation :
Publié par Olorim
(...)
La carte à 5 demandera peut-être de retravailler un peu les decks, faire revenir le maitre lame blessé par exemple.
A titre informatif : resurrect sort du standard à l'extension.
Dragon priest aussi par la même occasion.
Citation :
Publié par Seak
Voleur sera définitivement ma classe

...
Ils sont sérieux avec ces cartes? o_0 En tout cas, rien de super innovent pour cette aventure. LoE avait l'air plus intéressant (c'était mieux avant )

et mdlol, on va vraiment se battre avec des fourchettes.

Sinon, je trouve l'artwork des cartes bien faible. On dirait la belle et la bête de Disney style années 90s. Et pourtant, Blizzard fait généralement du bon boulot dans ce domaine là.

Huh, pkoi ils ont donné nightbane templar au paladin? o0 "Cri de guerre : Si vous avez un dragon en main, invoque deux dragonnets 1/1."

Dernière modification par ShlacK ; 06/08/2016 à 12h39.
Pour Résurrection j'ai déjà vu Zetalot la jouer régulièrement et franchement ça lui donne de bons résultats (pas toujours des plays @ la trolden mais des 4/5 genre alchemist ou cabale et Auchenai, sans compter les râle d'agonie c'est déjà bien value). Donc je me fais pas de soucis pour la 5 drop.

Quand à la 3/6 d'abord c'est un body exceptionnel pour lutter sur board contre les agro, et ça synergise très bien avec la multitude de sort à bas coût et populaires du prêtre, je la trouve carrément formidable.

Au final y'a vraiment que le spell qui se montre un peu décevant, et encore ça dépend vraiment de la méta ou l'on peut déjà trouver une utilisation contre pala mid/contrôle ou bien silence son auchenai après un cercle si c'est vraiment pressant de soigner. Encore qu'il y a déjà le silence pour 0 et utilisable sur un minion adverse... Ça dépend de la valeur que l'on accorde a la pioche en fait, quoique limite ce serait pratique de prendre les deux si on utilise watcher ou Eerie Statue.

Dernière modification par Compte #374524 ; 06/08/2016 à 12h54.
Citation :
Publié par Kyor
Le soucis c'est que tu ne le fais pas sur un seul tour. Donc tu dois espérer qu'on tue pas (ou vole, ou silence, ou transforme...) ta sylvanas ou ton Tirion pendant un tour.
Si tu tiens absolument a les joué en même temps y'a Thaurissan qui te permet de joué Sylva + Moat Lurker. Sinon Exhalombre sur l'une des deux vivante pour te permettre de sortir les 2 en même temps. Mais tu peux l'a joué sur tout un tas d'autre cartes avec râle d'agonie selon le besoin.

Tu peux aussi Moat Lurker une carte ennemie + Shadow step (pour évite de ramené la carte adverse avec le rale d'agonie) et utilisé Moat Lurker a 4 de mana + Sylvanas le même tour au T9. Fin y'a de quoi faire.

Définitivement plus j'en parle plus jla trouve kiffante xD, franchement je trouve qu'elle ramène un potentiel de fun de ouf.

Je suis sur qu'en plus si tu moat lurker une sylvanas exhalombré elle revient pas 1 1 mais 5 5 (chelou la phrase oO)

Dernière modification par Seak ; 06/08/2016 à 13h05.
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/Extensions/Karazhan/Cloaked_huntress_1.png
Je crois qu'on a la carte la plus pété de l’extension, le savant fou peut aller se rhabiller
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Je crois qu'on a la carte la plus pété de l’extension, le savant fou peut aller se rhabiller
Elle remplace plutôt ça qui est pas joué a cause de ses stats.
Apres celle du hunter est mieux, stat inversé donc plus solide + tout les secrets coûtent 0.

magedukirintor.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés