[Vidéo] Cinématique d'introduction d'HearthStone: Une nuit à Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitru
Et bien on a cette carte de TGT, que j'apprécie de part son illustration, que je vais avoir plaisir de sortir du placard

http://hearthstone.gamersorigin.com/uploads/hearthstone_bdd/carte/922.png
Ah merde c'est une TGT ? Rofl elle va pas rester longtemps celle là

Citation :
Publié par Persée
+1 Ca va être une aventure sympa. En revanche, est ce qu'elle va modifier la méta ? Réponse demain
Pourquoi y'a quoi demain ?
Citation :
Publié par Persée
+1 Ca va être une aventure sympa. En revanche, est ce qu'elle va modifier la meta ? Réponse demain
encore une semaine pour l'extension, alors a moins que quelque chose de spécial doit être annoncé demain, on sera pas fixé. Ni la 1ere semaine, va falloir attendre les 4 ailes, soit presque un mois entier pour voir si ça change la meta ou non.
il est démentiel le golem, c'est un tempo de début de game monstrueux !

avec la succube c'est 4/3 + 3/3 au t2 ... rien que ça

avec feu de l'ame c'est une gestion de crea pour 1 mana + une 3/3, pour peu que ça soit une crea t3 ( au hasard la 3/4 buff c"thun) t'as deja le minuscule chevalier sur la table, c'est caviar

autant malchezar et protect the king promettent un ralentissement de meta, autant cette carte boost le zoo en en faisant un zoo/discard
la différence c'est qu'à Magic on choisie la carte à Discard.

C'est dommage qu'ils poussent le jeu dans cette direction (effet rng et orientation vers des archétypes), quand on voit comment Elders Scrolls legend propose un jeu bien plus intéressant en reprenant 80% d'HS.
Citation :
Publié par I Juls I
la différence c'est qu'à Magic on choisie la carte à Discard.

C'est dommage qu'ils poussent le jeu dans cette direction (effet rng et orientation vers des archétypes), quand on voit comment Elders Scrolls legend propose un jeu bien plus intéressant en reprenant 80% d'HS.
Bah yaura peu être un générateur non random de discard par la suite. Ça serai pas mal.
Citation :
Publié par Raanna
encore une semaine pour l'extension, alors a moins que quelque chose de spécial doit être annoncé demain, on sera pas fixé. Ni la 1ere semaine, va falloir attendre les 4 ailes, soit presque un mois entier pour voir si ça change la meta ou non.
Dans la nuit de vendredi à samedi il y a un stream qui présentera l'aventure. J'espère y voir l'ensemble des cartes.
http://www.millenium.org/hearthstone...-cartes-147137

Oui, j'avoue je me suis enflammé, on aura seulement une petite idée de l'impact sur la méta
Tirée du site officiel :

JFQBQ0A2YIPE1470310874184.png

Deux autres :

Arme Guerrier, pour ceux qui haïssent ceux qui vomissent des serviteurs sur le board.
636059390732576008.png

Et un sort druide... très aléatoire... on peut avoir Sylvanas comme on peut avoir de la merde...
636059385573025810.png

Toujours pas de carte prêtre dévoilée...

Dernière modification par Chascal ; 05/08/2016 à 03h43.
Oh ouiiii Ca sent le poppage de dragon Par contre, ils devraient arrêter avec la condition "si tu as un dragon en main" autant pour le boost d'un mob je veux bien, mais pour cette carte, on pouvait s'en passer. le 1/2 du prêtre qui fait découvrir une carte avec râle d'agonie ne vient pas avec comme condition avoir une carte avec râle d'agonie en main.
Ils ont fumé quoi pour créer cette arme ?
Citation :
Publié par ShlacK
Oh ouiiii Ca sent le poppage de dragon Par contre, ils devraient arrêter avec la condition "si tu as un dragon en main" autant pour le boost d'un mob je veux bien, mais pour cette carte, on pouvait s'en passer. le 1/2 du prêtre qui fait découvrir une carte avec râle d'agonie ne vient pas avec comme condition avoir une carte avec râle d'agonie en main.
Sauf que je vois pas beaucoup de cartes Dragon vraiment moisie.
Alors que des râles d'agonies moisies il y en a pas mal, et je me suis souvent retrouvé avec le choix entre 3 cartes moisies.
A choisir la moins mauvaise...
j'avoue que l'arme my god... Déjà que War a tout les contrôle de la planète, la tu lui rajoute l’équivalent de deux baston supplémentaire.

Sur les decks aggro war une arme en plus pour clean les créature du board sans trade les tiennes c’était déjà violent, mais avec l'écrase patate...

Je crois que je vais encore plus détesté les deck war (faut le faire...)
Citation :
Publié par Persée
Entre Medivh et l'arme guerrier le limon et harrison vont être de retour.
Pour Medhiv si tu l'a pas déjà dans la main, le mec risque de full spell next turn pour faire son board, mais ça reste gerable. Alors que pour le war t'aura ptet pas le temps de limon ou Jones même si tu l'a déjà en main xD
12 dégâts pour 5 répartis dans le temps comme on veut... Tout va bien...

Effectivement le guerrier prend encore une arme de contrôle massive...
Je la trouve pas si bien cette arme war, c'est pas elle qui va t'aider à clear les 5/5 taunt et les 7/7 du shaman alors qu'il t'a déjà descendu à 15. C'est à peine mieux contre zoolock, ça gère mal les imp master & co. Ca a l'air OK contre les tempo mage et war, et c'est à peu près une carte morte vs control à cause du fait que tu peux pas face. D'un autre côté cette arme pourrait dépoussiérer les Heroic Strike qui pioncent dans les classeurs depuis 2014.

Si vous cherchiez une arme war OP, c'est du côté de l'extension Naxx qu'il faut aller voir.
Citation :
Publié par Jeska
Je la trouve pas si bien cette arme war, c'est pas elle qui va t'aider à clear les 5/5 taunt et les 7/7 du shaman alors qu'il t'a déjà descendu à 15. C'est à peine mieux contre zoolock, ça gère mal les imp master & co. Ca a l'air OK contre les tempo mage et war, et c'est à peu près une carte morte vs control à cause du fait que tu peux pas face. D'un autre côté cette arme pourrait dépoussiérer les Heroic Strike qui pioncent dans les classeurs depuis 2014.

Si vous cherchiez une arme war OP, c'est du côté de l'extension Naxx qu'il faut aller voir.
Nan mais encore heureux que l'arme contre pas toute la planète... Ce qu'on dit c'est qu'il a déjà des gros clean, le war a d'autre Solution pour les cartes que tu dis (execute, maitrise du blocage + shield slam, il a même les baston pour les gros board).

Avec ca en plus, ca va être l'horreur de sortir des creatures vs War, les gros thon contre war on déjà une espérance de vie très courtes, mais en plus si tu peux pu bait les execute et autre connerie avec des cartes moyenne en early a cause de ce genre d'arme, tu pourra plus jamais posé de grosse créature.

Je la vois bien dans un deck Reno War Gandalf !
Citation :
Publié par Persée
Entre Medivh et l'arme guerrier le limon et harrison vont être de retour.
L'arme du guerrier tu la pose, tu clean le board, y a plus de charge, donc le limon est pas super utile
N'oublie pas que le guerrier joue de base les 2 haches à 2 mana

Après il y a les shamans, paladin et chasseur qui jouent aussi des armes. Donc rentrer de base un limon me semble pas si fou.
Citation :
Publié par Chascal
Toujours pas de carte prêtre dévoilée...
Y'en aura pas : ils delete la classe à la prochaine extension.
Citation :
Publié par Persée
N'oublie pas que le guerrier joue de base les 2 haches à 2 mana
C'est plus ou moins ces 2 haches en question fusionnée en 1 seule pour +1 mana. Après, est-ce que c'est vraiment l'arme que tu veux au tour 5 l'avenir le dira. Cela dit, ça peut être amusant de la jouer avec upgrade!, même si je ne suis pas sûr que ce soit d'un grand intérêt.
Lol, bien vu pour le prêtre, le pauvre souffre, est peut-être temps qu'il rejoigne la Lumière (c'est la même pour le Shaman du coup, pour épargner ses adversaires perturbés par ses nouvelles cartes et decks ? ^^ )
Plus sérieusement, on devrait en savoir plus à partir de 4h du mat, je suppose qu'ils vont entre autre révéler certaines des dernières cartes de classe.

Sinon j'aime beaucoup la hache, elle va permettre au guerrier de rester intéressant en arène, et effectivement dans un deck centré sur les armes ça peut être sympathique (en pirate peut-être ?). Je la trouve plutôt bien équilibrée, dans la mesure où les slots sont chers et où son arrivée tardive la rend moins puissante ; la carte peut-être très intéressante dans "le bon deck", mais les slots sont chers, et au au tour 5, il y aura souvent des créatures à + de 3 vie, qu'on n'a pas forcément envie d'attaquer deux fois. En late game, Hurlesang est souvent plus intéressante également. Même pour gérer un board aggro, un baston peut être aussi efficace que l'arme, pour le même prix et sans dégâts dans la face. Il vaudra donc sans doute mieux construire un deck avec beaucoup de synergies pour vraiment en tirer parti.
Je ne parle pas des combos avec execute parce que le guerrier a déjà 100 moyens de faire 1 ou 2 dégâts, il n'a pas besoin pour ça d'une carte relativement chère qui lui demande de se faire du mal. Et sauf si sa main lui permet de gagner beaucoup d'armure, attaquer un thon affaiblit shield slam.
(fin des extrapolations à vue nasale)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés