Lol, bien vu pour le prêtre, le pauvre souffre, est peut-être temps qu'il rejoigne la Lumière (c'est la même pour le Shaman du coup, pour épargner ses adversaires perturbés par ses nouvelles cartes et decks ? ^^ )
Plus sérieusement, on devrait en savoir plus à partir de 4h du mat, je suppose qu'ils vont entre autre révéler certaines des dernières cartes de classe.
Sinon j'aime beaucoup la hache, elle va permettre au guerrier de rester intéressant en arène, et effectivement dans un deck centré sur les armes ça peut être sympathique (en pirate peut-être ?). Je la trouve plutôt bien équilibrée, dans la mesure où les slots sont chers et où son arrivée tardive la rend moins puissante ; la carte peut-être très intéressante dans "le bon deck", mais les slots sont chers, et au au tour 5, il y aura souvent des créatures à + de 3 vie, qu'on n'a pas forcément envie d'attaquer deux fois. En late game, Hurlesang est souvent plus intéressante également. Même pour gérer un board aggro, un baston peut être aussi efficace que l'arme, pour le même prix et sans dégâts dans la face. Il vaudra donc sans doute mieux construire un deck avec beaucoup de synergies pour vraiment en tirer parti.
Je ne parle pas des combos avec execute parce que le guerrier a déjà 100 moyens de faire 1 ou 2 dégâts, il n'a pas besoin pour ça d'une carte relativement chère qui lui demande de se faire du mal. Et sauf si sa main lui permet de gagner beaucoup d'armure, attaquer un thon affaiblit shield slam.
(fin des extrapolations à vue nasale)
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