Premier avis en voyant la compétence c'est qu'elle est contradictoire :
- son premier effet étant d'empêcher les interceptions, on voudra donc la donner avant tout a de "vrais" passeurs qui feront des passe courte/longue voir des bombes régulièrement donc des passeurs elfes ou des mutants 4 agi avec précision/costaud donc sur des passeurs qui seront à 2+ sur les passes sus-cités ; qui sont par ailleurs cantonnés au fond de terrain avec leur précision/costaud/+ agi.
-cependant le 2 ème effet permet de ne pas perdre la balle sur un échec critique =/= 1 naturel (donc si j'ai bien compris sur un 2 sur une passe longue et sur un 2 ou 3 sur une bombe pour un 3 d'agi ) donc qui est super utile sur un "mauvais" passeur" avec des outils défensifs (blocage, esquive, parade, glissade contrôlée, passe rapide/nerfs d'acier) : bas oui on a la balle mais faut pas de suite la perdre.
Donc cette compétence pour s'utiliser à son maximum doit être donné à un "mauvais" passeur ou a un passeur bas niveau hors il sera préférable de lui monter sa capacité de passe avant/par la suite (précision, costaud, +agi) ce qui en fera alors un bon passeur .
Après le premier effet se suffit a lui même et permet d'assurer les passes avec le très bon passeur mais ça reste dommage de ne pas exploiter à fond ce genre de compétence.
Finalement, cette compétence arrive, pour moi, assez vite sur un passeur avec 4agi et un des bonus en passe afin d'assurer ces dernières et parce que pour un pur passeur rien d'autre n'est aussi utile. Mais cela reste frustrant de ne profiter que de la moitié des effets de cette compétence
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