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29/07/2016, 15h49 |
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[Actu] Lost Ark précise son planning de tests coréens
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#389071
Invité
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29/07/2016, 15h58 |
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#389071 |
#389071
Invité
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29/07/2016, 16h37 |
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#389071 |
#389071
Invité
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29/07/2016, 16h56 |
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#389071 |
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Par exemple, pour moi, un cash shop dont les objets peuvent être revendus en jeu est déjà trop intrusif car c'est un moyen indirect de générer de l'or IG avec de l'argent IRL. L'or IG a presque toujours un impact sur la puissance du personnage et on part donc dans le P2W donc abus possibles. Et même sans parler de puissance dans une exception ou un jeu où la compétition est normalisée, l'impact se ressent dans l'économie du jeu. À chaque fois que ca se produit sur un jeu, lorsque j'en parle sur les forums j'ai droit à une levée de boucliers de fans qui ont une tolérance bien plus grande et ne se rendent compte que bien trop tard de l'inflation générée, une fois que la machine est lancée et le retour arrière impossible. Les abus se produisent aussi côté tarifs et fragmentation du jeu. Selon la région du monde les prix montent parfois dangereusement (d'ailleurs globalement je trouve que c'est de plus en plus cher même pour du cosmétique...). Le jeu se retrouve également fragmenté pour augmenter le prix total si on veut accéder à tout (panel de freemiums, contenu pve "à la carte", voire carrément des fonctionnalités du jeu qui deviennent payantes selon la version !). Sauf que selon le point de vue de chacun, ce n'est pas forcément de l'abus en brandissant l'argument "à la carte". Pourtant il y a deux écoles car les joueurs oldschool se sentiront comme des pigeons en comparaison avec les modèles dont ils ont l'habitude. Enfin désolée pour le pavé, surtout que ça s'éloigne fortement de Lost Ark dont on ne sait rien à ce niveau là puisque c'est trop tôt. |
29/07/2016, 19h04 |
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Eh ben en tout cas c'est pas toi qui sauve le thread non plus. Merci de ta lumière
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29/07/2016, 21h04 |
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Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_Eu...me_Information bon c'est ma dernière réponse ici mais j'ai envie de rajouter Le problème n'est pas le F2P en lui même car j'ai joué comme vous d’ailleurs sur plusieurs format de F2P quand un F2P offre une quantités d'item du genre augmentation de sac, xp boosté , monture plus rapide, taxe hv moins forte, respiration sous l'eau plus importante, dégâts augmentés par des items particuliers (bagues, boucle d’oreille, costumes , skin d'armure etc etc et bien vous voulez que j'vous dise ça me gène absolument pas MAIS A UNE SEUL CONDITION que les divers items cité ne sois pas sur booster, a tel points que sur archeage un mec abonné oui je dis bien abonné dans ma guilde après 1 ans de jeu avais 4200 d'amélioration d'équipement alors que certain p2w en avais 6500 voir 7000 Aujourdhui dans le jeu on retrouve des gens avec presque 9000points alors que d'autres on pas 4500 c'est du grand n'importe quoi de telles différences il n'y a plus aucune égalité entre les joueurs pour moi ça c'est du mauvais F2P. alors qu'il y a certain jeu je connais de bons joueurs qui rivalisent avec des gros P2W car la boutique ne permet pas d'être 10/20/30 fois plus fort en dégâts Sur allods online mon Tribaliste faisait 135000 de dégâts quand un joueur F2P lui en faisait 40000 et son niveau de vie été de 110000 alors que ma vie été de 250000. j'avais un pet il m'arriver de le laisser tuer certain joueur en pvp pendant que j'ouvrais des coffres tranquil lol il m'est arrivé de faire du 1v5 et le pire je pouvais gagner, merci le F2P j'ai d'ailleurs arrêté pour ses raisons aucun intérêt n'y de plaisir c'est comme dans une parti de poker tu distribue 5 cartes a un et 10 a l'autre . Bon voilà je conclue avec ce dernier post promis je vous embête plus. |
29/07/2016, 22h04 |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/07/2016, 22h29 |
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#4462 |
Duc / Duchesse
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Sinon ça vous dit on parle de Lost ark?
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29/07/2016, 23h12 |
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