[Actu] Lost Ark précise son planning de tests coréens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/0/118080-240.jpg
On le subodorait récemment et le studio SmileGate le confirme : Lost Ark accueillera ses premiers testeurs à partir du 24 août prochain en Corée (après avoir organisé des recrutements de testeurs à partir du 3 août).

En bref. On le subodorait voici quelques jours et le studio coréen SmileGate le confirme officiellement aujourd'hui : Lost Ark s'apprête à accueillir ses premiers testeurs coréens.
Un site teaser vient d'être déployé et en attendant que son contenu s'étoffe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par evilbreath
Bien sur, j'espère aussi. Abonnement, et donc zero cash shop (ou alors purement cosmétique/QoL, à la PoE/GW2)
Si abonnement il y a, j'ose espérer qu'il n'y aura aucun cash shop, même cosmétique. Faut pas déconner quand même... Ca me ferai super chier de payer un jeu 60€+ un abonnement et qu'on me dise "ah bah nan, la super tenu va falloir la payer"...
Et sinon oui, quitte à choisir entre un abonnement et un cash shop, moi aussi je préfère l'abonnement car il ne dénature pas le gamedesign via des mécaniques de frustration. C'est fun de débloquer du contenu (même cosmétique) en jouant. Sur gw (premier du nom), on débloquai les chapeaux via des events, c'est quand même plus sympa que via une boutique :/
Personnellement je préférerais sans cash shop du tout. Ce qui est cosmétique ou de confort pour les éditeurs ne l'est pas forcément pour tous. Quand je vois certains cash shop corrects partis très vite à la dérive... Non non, je ne citerai pas, seulement titre récent, d'origine coréenne...

Un abonnement à l'ancienne, fixe, serait bienvenu. Mais on sait que ca n'arrivera pas.

Edit : +1 pour le contenu qu'on débloque autrement qu'avec le porte-monnaie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Un abonnement pour jouer à ça ? Mdrrr
Je surveille ce jeu mais s'il n'est pas F2P, ça sera sans moi. J'ai jamais claqué un rond pour un MMO depuis 10 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer même pour un jeu qui "a l'air" bien.
C'est pour trier les gens comme toi. Qui n'apportent rien au développement du genre.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Un abonnement pour jouer à ça ? Mdrrr
Je surveille ce jeu mais s'il n'est pas F2P, ça sera sans moi. J'ai jamais claqué un rond pour un MMO depuis 10 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer même pour un jeu qui "a l'air" bien.
Au dernière nouvelle il est payant il me semble. Bon vent :*
Citation :
Publié par UltimaYunie
Un abonnement pour jouer à ça ? Mdrrr
Je surveille ce jeu mais s'il n'est pas F2P, ça sera sans moi. J'ai jamais claqué un rond pour un MMO depuis 10 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer même pour un jeu qui "a l'air" bien.
Va falloir que tu nous expliques comment tu suggères de financer le développement de MMOs à hauteur de dizaines/centaines de millions avec des gens qui veulent pas payer la boite de jeu, mettre un balle dans un cash shop ni payer un abo.

Y a quand même un putain de problème avec la mentalité/façon de consommer online/gaming des gamins nés en 90+.
Citation :
Publié par evilbreath
Bien sur, j'espère aussi. Abonnement, et donc zero cash shop (ou alors purement cosmétique/QoL, à la PoE/GW2)
Ouais c'est sur. Si je prends WoW pas comme si il y avait la boite, l'abo, le cashshop des goodies qui apportent des choses IG.

Perso un B2P me conviendrait bien pour ce jeu. Ou alors si il est a abonnement il a intérêt a être costaud le titre et n'avoir aucun point B2P.
Mais je le vois mal a Abo. On parle quand même d'un HnS Asiat.
Je crois que pas mal de site disent qu'il sera à Abo ( peut être juste de la spéculation)

Mais si c'est le cas ils ont pas intérêt à foutre un CS ! Ca commence à me gaver tout ces jeu qui peuvent être géniaux et qui sont pourri par des FD* d'éditeur qui n'en vois qu'une vache à lait. L'histoire de la poule au oeufs d'or quoi
Citation :
Publié par UltimaYunie
Un abonnement pour jouer à ça ? Mdrrr
Je surveille ce jeu mais s'il n'est pas F2P, ça sera sans moi. J'ai jamais claqué un rond pour un MMO depuis 10 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer même pour un jeu qui "a l'air" bien.
bravo ta participation, joueur pas très investi...les abonnements c'est la vie, y'a jamais eut mieux, tous les jeux sans abo sont...boff, sauf 1 sur 50 peut être
La communautés Coréennes a demandé au développeurs de mettre le jeu avec abonnement donc ils étudient la question mais rien n'a encore été annoncé de ce cotés.
Je suis partant pour un abo a l'ancienne, même si cash shop il y aura sûrement
Ce n'est pas pour rien qu'on demande "tous" un abonnement. On sait à quoi s'en tenir maintenant, on est en 2016, plus en 2010 et je pense sincérement que, à part quelques irréductibles qui de toute façon ne participent pas à l'économie d'un jeu, on sait tous qu'un manque d'abonnement implique un cash shop, et qu'un cash shop a de très fortes chances de finir tôt ou tard à avantager le payeur (et donc d'être P2W - plus ou moins pour certains, ok, mais P2W de toute façon).
Pour moi il ne reste que 2 systèmes qui valent le coup (coût ? XD) : le B2P avec boutique qui ne fait que du cosmétique/QoL genre GW2, avec la boutique qui permet d'avoir les même tenues qu'in game mais sans faire les event (pour X ou Y raison hein) ; l'abonnement sans aucune boutique.
Le F2P avec du QoL à la Path Of Exile j'y crois pas pour ce jeu. PoE est quand même bien particulier, ça marche pour lui, ok, aucun P2W mais la dérive est si vite arrivée que je préfére payer mon abo comme sur WoW et FFXIV, au moins je sais pour quoi je paye et que tout le monde est logé à la même enseigne niveau argent->jeu !
Citation :
Publié par Neova
Si abonnement il y a, j'ose espérer qu'il n'y aura aucun cash shop, même cosmétique. Faut pas déconner quand même... Ca me ferai super chier de payer un jeu 60€+ un abonnement et qu'on me dise "ah bah nan, la super tenu va falloir la payer"...
Et sinon oui, quitte à choisir entre un abonnement et un cash shop, moi aussi je préfère l'abonnement car il ne dénature pas le gamedesign via des mécaniques de frustration. C'est fun de débloquer du contenu (même cosmétique) en jouant. Sur gw (premier du nom), on débloquai les chapeaux via des events, c'est quand même plus sympa que via une boutique :/
Ben sur GW2 des accessoires sont aussi offert durant les events, même autant que sur GW1, comme la plupart des choses qui se débloquent hors boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés