[Article] Albion Online : Bande annonce de la beta finale

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 27 juillet 2016 cet article sur le site Albion Online :

Citation :
Sandbox Interactive nous livre une nouvelle bande annonce de son MMORPG sandbox. Elle dévoile les nouveautés accessibles directement le 1er août lors du lancement de la beta finale mais surtout, elle montre la complémentarité entre les récolteurs, crafteurs et combattants pour le contrôle des territoires du monde d'Albion.

A noter un événement sur Reddit le samedi 30 juillet à 22:00 heures. Les développeurs organisent un AMA (Ask Me Anything) sur le subreddit MMORPG.
Stefan (alias Bercilak)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
Il est plus jolie graphiquement ou c'est moi??
Pour moi non mais j'ai l'impression que les skins d'armures ont peut-être été retravaillés ? Après lors du premier beta j'avais pas dépassé le T4.2 donc je sais pas à quoi ressemble le tier au dessus niveau visuel.
Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'ai vu 1 ou 2 vidéos de gameplay. Je me souviens que je voulais pas lâcher de l'argent encore pour un enième accès anticipé (j'en ai regretté pas mal, salut Landmark)
C'est une beta ouverte la prochaine ?

EDIT: Wait a minute, je viens de voir que le jeu n'est plus Free to Play, du coup ça sert à rien que j'attends la sortie du jeu...

Dernière modification par Kojima13 ; 28/07/2016 à 02h22.
Kojima13, ce jeu est un B2p, tu payes une fois le jeu et après tu ne payeras plus rien si tu le veux, comme beaucoup de jeu. Ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche.

Le jeu est vraiment énorme, crossplatform en plus. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu quelques chose d'aussi abouti.

J'ai hate !
Citation :
Publié par bigornot
Leurs beta est interminaaable...
Malheureusement ils ont perdu énormément de joueurs...
A voir si certains reviennent...
Franchement beaucoup sont comme moi et préfère attendre la release final quand il y aura plus de wipe.
La les joueurs vont revenir.
Citation :
Publié par allensan
Franchement beaucoup sont comme moi et préfère attendre la release final quand il y aura plus de wipe.
La les joueurs vont revenir.
Idem, trop de longues phases pré release finissent par tuer les jeux, les gens sont blasés avant même le lancement et on se retrouve avec un bébé qui naît avec la bouille d'un retraité.
Citation :
Publié par allensan
Franchement beaucoup sont comme moi et préfère attendre la release final quand il y aura plus de wipe.
La les joueurs vont revenir.
J'espère car ce type de jeu. Si il n'a pas une énorme communauté. Ca va être triste et manquer d'intérêt dans certaines zones.
Mais je pense aussi que les joueurs attendent la vraie sortie. Les Kickstarter pour les jeux n'ont plus autant la côte j'ai l'impression.
Je sais pas d'où vous tenez vos sources sur la réserve des joueurs concernant cette beta 2, ce que je peux dire c'est que le serveur test est déjà très chargé

Après ça manque peut être de francophones j'ai pas fais attention, mais le côté nouveau(x) monde/biomes/skills/GvG/etc ... pour ce sandbox fait sûrement son effet.

Personnellement en 15 ans d'MMO j'ai jamais autant accroché donc même 3-4 bêtas suplémentaires ne me lasseraient pas
@Jungle il y as une grosse communauté française, aucun problème à ce niveau la, et les lieux de spawn sont maintenant différent pour l'asie les usa et l'europe, il seras donc plus simple de ce retrouver.
J'ai test les spawn avec des reroll justement pour préparer mon farm et j'ai spawn dans 3 endroits différents sur 4 possibles, bon je dépend du continent africain en mème temps c'est ptet pour ca.
Citation :
Publié par allensan
Franchement beaucoup sont comme moi et préfère attendre la release final quand il y aura plus de wipe.
La les joueurs vont revenir.
Oai pour les joueurs casu comme toi

Citation :
Publié par Jungle
J'ai test les spawn avec des reroll justement pour préparer mon farm et j'ai spawn dans 3 endroits différents sur 4 possibles, bon je dépend du continent africain en mème temps c'est ptet pour ca.
Oui actuellement il y a quatre spawn possible, et tu peux très bien "forcer" ton spawn à un endroit voulu si tu le souhaites
Disons que c'est intéressant de faire cette béta pour prendre des marques pour la release. Après c'est sur que c'est démotivant de savoir que tous les efforts vont être reset et qu'il en faut un minimum pour bien voir les trucs importants.

Je vais passer les mains dans les poches étudier les nouveautés mais sans plus je pense...

Après 3 mois c'est un peu long faut avouer, bien que je pense cela nécessaire au vue de l'ampleur des changements et si ils veulent faire une release clean.
Vraiment pas mal cette bande annonce. Ca me rappel une BA de EVE avec le vaisseau qui sauve une barge de minage pour se retrouver dans une guilde puis dans une vaste guerre du serveur.

Ca donne envie, surtout en buy to play.
J'ai participé aussi à plusieurs beta. De pouvoir joué en cross-platorm c'est le top, je ne participerai pas à la béta finale. Je vais attendre que le jeu sorte.

Super expérience, par contre c'est très long pour monter toutes les compétences. Armez-vous de patience!
Citation :
Publié par Nisteria
Oai pour les joueurs casu comme toi



Oui actuellement il y a quatre spawn possible, et tu peux très bien "forcer" ton spawn à un endroit voulu si tu le souhaites
C'est sur que tout le monde ne peut pas faire des simulation de rush pour un wipe beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés