[Actu] Test de la Ripsaw, la carte d'acquisition de Razer

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 26 juillet 2016 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/5/117775-240.png
La section JOL-TV continue son exploration des solutions mises à disposition des aspirants streamers pour capturer et diffuser leurs sessions de jeux. C'est au tour de la petite dernière, la Ripsaw de Razer, de passer sous la loupe de nos streameurs.

Razer continue sur sa lancée et cherche à ratisser aussi large que possible dans un domaine plus ou moins parallèle à son credo « Par des gamers pour des gamers » en visant les aspirants streamers. Après son micro le Razer Seiren...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Shinssue
Simple question, c'est les tests sont fait sur des produits offert?
Un produit n'est jamais offert, en soi.

Je travaille le plus souvent avec des produits fournis par les agences de presse des constructeurs, qui, en fonction de la relation avec l'agence en question, demande ou non à ce qu'on renvoie le produit à la fin du test. Ce n'est pas toujours le cas, comme par exemple pour la Game Capture HD de Roxio qui a été suite au test mise à disposition de la section JOL-TV et qui sert à Jusquiame quand elle streame sur sa PS3.

Mais non, effectivement, je n'achète pas l'intégralité du matériel que je peux tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés