[Vidéo] Première bande-annonce de Pirates: Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par l'Allods Team (à qui l'on doit déjà le MMO Allods Online), Pirates: Allods Online se veut un jeu d'affrontements aériens opposant les flottes de navires de deux grandes factions (l'une utilisant la magie, l'autre des outils technologiques). Chaque navire doit en outre être personnalisé à l'aide de modules, d'équipement ou d'armement qu'il faudra choisir stratégiquement pour trouver sa place aux côtés de ses coéquipiers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'étais intéressé en démarrant la vidéo mais c'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. On dirait un genre de Dreadgnought en beaucoup moins bien.
Citation :
Publié par Lilisam
J'étais intéressé en démarrant la vidéo mais c'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. On dirait un genre de Dreadgnought en beaucoup moins bien.
C'est exactement cela, pire ils semblent avoir abandonner le travail d'équipe du mmorpg...aucun intérêt.
Malgré mon appréhension du p2w, je vais suivre ce jeu de trèèèèèèès près. Les graphiques ont l'air plus qu'acceptables et l'idée, sans être révolutionnaire, semble parfaitement adaptée à un univers techo-mageo-steampunk. Pour un peu que la customization des vaisseaux soit digne de ce nom (compromis entre choix, roles et équilibre, pas dans l'genre de Robocraft quoi), ça peut faire un carton.

En tout cas, le trailer est une réussite.
Citation :
Publié par Eronir
C'est exactement cela, pire ils semblent avoir abandonner le travail d'équipe du mmorpg...aucun intérêt.
A voir, difficile de savoir précisément comment les TF se déroulent, si c'est 100% solo c'est bof, s'ils reprennent des idées d'AO alors ça peut être très sympa
j'ai joué presque un an sur Allods et j'avais un des bateaux les plus puissant à l'époque.

- La coque: Elle a un nombre de points de vie définis. Lorsqu'ils tombent à 0, le bateau coule et l'équipage meurt.

- Les boucliers: 1 à l'avant, 1 à l'arrière, 2 de chaque côté qui sont indépendants mais complémentaires. Ils servent à protéger le bateau. Si un bouclier (à l'avant ou à l'arrière) ou les deux boucliers (sur un côté) sont détruits, et qu'un monstre attaque de ce côté-là, c'est la coque qui prend des dégâts. Ils peuvent être régénérés: pour cela, le bouclier se détruit complètement et se régénère. Cela génère de la chauffe au niveau du réacteur.

- Les canons: Ils permettent d'attaquer les ennemis (monstres ou joueurs), certains ont deux types de tir: courte ou longue portée. Selon les canons, les dégâts, le temps de recharge et la portée varient.

- Le poste d'observation: Il permet d'observer le navire, les ennemis, etc. Il est surtout utile pour deux choses: le refroidissement (diminue la chauffe du réacteur de 50% instantanément) et la déflagration (qui inflige de gros dégâts à 6 ennemis proches)

- Le radar: Permet de se repérer dans l'astral, de rechercher des petits ou gros allods, ainsi que de déclencher la désynchronisation (invisibilité aux ennemis pendant 45 secondes)

- Le réacteur: c'est lui qui "soutient" le navire. Chaque réacteur peut supporter un poids particulier (le poids varie selon les appareils installés: plus un appareil est efficace en général, plus il est lourd). Chaque "action" des appareils (regen bouclier, tir aux canons, accélération au moteur, tourner au gouvernail) augmente la chauffe du réacteur. S'il surchauffe, le navire explose, et l'équipage meurt.

- Les gobelins: Ils permettent de réparer tous les appareils du navire, hormis les boucliers.

- Moteur, turbine et gouvernail: le moteur permet d'avancer (plus ou moins vite), la turbine de jouer sur la hauteur du navire (utile en pvp), et le gouvernail de tourner...

on y passer des soirées voir des nuits sur ce jeu dans l'astral sans le CS agressif je serai peut-être encore.
Message supprimé par son auteur.
j'ai bien regardé la vidéo en long et en large cet opus du jeu n'a rien à voir avec le bon vieux Allods online astral ou tu devais appeler tout ton équipage dans ton hangar puis faire démarrer ton navire et foncer dans l'astral ou chacun de ton équipage avait un rôle primordial à jouer comme je le post au dessus l'explique .
Un équipage de 5 à 6 personnes été obligatoire.
La il semblerait sur la vidéo qu'une seul et unique personne dirige le navire dommage.
hum se une copie d une vidéo d Eve Online , a la sauce Allods sa reste sympa mais bon vue le jeu et p2w a 1000%

dommage ! a moins que le jeu a changer je doute !


pt1 de coupure écran noir !
Citation :
Publié par touthamone
j'ai bien regardé la vidéo en long et en large cet opus du jeu n'a rien à voir avec le bon vieux Allods online astral ou tu devais appeler tout ton équipage dans ton hangar puis faire démarrer ton navire et foncer dans l'astral ou chacun de ton équipage avait un rôle primordial à jouer comme je le post au dessus l'explique .
Un équipage de 5 à 6 personnes été obligatoire.
La il semblerait sur la vidéo qu'une seul et unique personne dirige le navire dommage.
Yep c'est ce que l'on voit visiblement sur la vidéo mais on a aucune idée des modes de jeu & co, peut être une bonne surprise.

Si c'est du "solo" (contrôle total du navire par une seule personne) alors ce n'est clairement pas intéressant ! :/
C'est du match d'arène, qui semble être solo du style Dreadnought ou Fractured Space.

Pas sur que ca apporte grand chose hormis le style esthétique.

Dernière modification par Eronir ; 26/07/2016 à 09h08.
wé pas super convaincu... tout ça ma l'air très axé arcade. Perso je joue actuellement à guns of icarus, même style de jeu steam punk, mais là ce sont les joueurs qui font l'équipage. Et je trip comme un dingue dessus! Par contre ce qui est dommage c'est qu'il manque du peuple sur le jeu.... En principe y a une open alpha début aout un truc du genre, j'espère que ça ramènera du monde.

Après pour allods pirates, vu leur politique j'ai bien peur comme disent certains qu'il y ait un cash shop un peu dégueulasse. Mais bon à tester tout de même, c'est toujours mieux pour se faire un avis plus concret de la chose.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est quand même bien différent de ce que l'on a(vait) sur AO, du coup c'est compréhensible

Puis si cela permet d'éviter le CS abusif présent sur ce dernier, c'est encore mieux !
Ca reste quand même dommage de ne pas avoir prévu un mode en équipe de 3 ou 5 par bateaux pour reprendre l'esprit du mmorpg.

Généralement ce type de feature plait énormément, je pense à Archeage, Sea of thieves mais aussi à Fractured space, Dreadnought...

Y'aurait moyen de faire un bon truc même en arène si un studio s'en donner les moyens, en mêlant navire solo et navire de groupe dans les joutes du même type.

Ex: du 20vs 20 répartis en équipe de 10 de 6 bateaux chacune avec 2 bateaux à 3 joueurs et 4 bateaux solo par équipes.

Après c'est toujours plus complexe niveau matchmaking c'est sur.

Dernière modification par Eronir ; 29/07/2016 à 10h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés