[Actu] Table ronde communautaire : la seizième

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 25 juillet 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Cette seizième édition sera l'occasion de parler du nouveau DLC "Shadows of the Hist" mais également de faire la part belle au Lore de The Elder Scrolls Online.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment la sortie de Shadows of the Hist, nouveau DLC sur Elder Scrolls Online qui sortira le 1er août en version PC, avec un regard tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ynehairte
Popopo! J'vais essayer d'être présent pour foutre le bowdel dans le chat
Seulement si tu parviens à dire Nakalololo d'une seule fois !
Date : 26 juillet (2016)


Owi Ynehairte come on !

Ca tombe bien car je me suis très peu baladé sur ESO en juillet !
En août, reprends la route =D !
Vous pouvez pas décaler de quelques semaines? Ça m'arrangerait pour pouvoir poser des questions (in)intéressantes du style :
- Pourquoi le rouge ça va plus vite?
- Doit-on dire un ou une Tyrannide selon le dictionnaire Larousse?
- Les chiens qui attaquent Blazkovitcz (c'est dur à écrire comme nom ça) sont-ils tous des bergers allemands?
Voilà mercille de répondre à mes questions sur le Lore. Le Lore de quoi, je sais pas trop par contre. Mais j'écouterai avec grand plaisir la rediff', ça c'est sûr. Et vous échapperez probablement à mes questions pertinentes.
Citation :
Publié par Leeloo.S
Animatrice CHOCAPIC ?
et c'est maintenant que tu réagis ?

C'est ce titre honorifique depuis la quatorze ou quinze
Pour ceux qui étaient fans des screens diffusés, ils sont ici, sous la rubrique juillet 2016 (mai et juillet 2014 également ): https://teso.jeuxonline.info/images

C'est un maigre condensé de mes pérégrinations sur Teso, dès son lancement.

Wil, promis, après l'arbre Mojo, je te cherche le crâne de la dernière licorne

Dernière modification par Eliel ; 26/07/2016 à 23h18.
Citation :
Publié par Eliel
Pour ceux qui étaient fans des screens diffusés, ils sont ici, sous la rubrique juillet 2016 (mai et juillet 2014 également ): https://teso.jeuxonline.info/images

C'est un maigre condensé de mes pérégrinations sur Teso, dès son lancement.

Wil, promis, après l'arbre Mojo, je te cherche le crâne de la dernière licorne
J'espère bien! En échange, j'ai la bête du Gévaudan à disposition
1469570108-beast.jpg
Merci aux organisateurs JoL (Kaels, Leeloo, Elliel, j'ai peur d'en oublier) pour cette Table Ronde très agréable ! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, et celle de mes confrères rôlistes, d'autant qu'on a eu la chance et la primeur d'une exclu sur une future monture extraordinaire, et ce grâce à Elloa ! Merci à elle

Comme le dit Wielfred, il est vrai que la partie Lore avait un goût inévitable de "trop court" ! Mais bon, qui sait, on aura peut-être d'autres occasions de revenir en parler

Encore merci !
Il est certain qu'on n'oubliera pas la communauté roleplay ! On essaye en général de faire tourner un peu sur les thèmes (PvE, scénario, PvP, RP, etc.). Et puis c'était très sympa, tous les intervenants avaient quelque chose à dire et à apporter. Très agréable à animer du coup !
Bravo pour votre passage les amis ! Toujours un plaisir d'entendre une belle table ronde avec ces sujets que j'adore qui sont le RP et le LORE

Merci à JOL pour permettre à notre petit communauté, (trop) souvent mis de côté, de se faire entendre et de participer à ce genre d'échange passionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés