[Actu] Neverwinter désormais disponible sur Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/973/973.240.jpg
Le RPG multijoueur de Cryptic et Perfect World se lance sur Playstation.

Après une opération à succès sur PC et Xbox One, Neverwinter a fait son entrée sur Playstation 4, où il retient son modèle free-to-play et reste au même niveau de contenu que son homologue Xbox.
Le titre ne demande pas d'être abonné au Playstation Plus afin d'être joué, mais les abonnés auront droit à une monture et à d'autres objets cosmétiques en cadeau.
Pour les intéressés, le jeu est téléchargeable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais que sur PC j'ai passé de bons moments en attendant des extensions sur Wow pour rien vous cacher. Je ne cherchais rien de spécial et j'ai été agréablement surpris.
J'ai pu jouer tranquillement sans n'avoir jamais rien déboursé.
Le jeu est agréable en leveling et ne coute rien. C'est quand on veut s'optimiser en "end game" que c'est soit trèèèèès long, soit couteux.
En PvP, on a du mal à combler le fossé entre le nouveau joueur qui débarque et le vieux qui a farmé comme un ouf OU celui qui a fait chauffer la CB.

Perso, comme Cahine... me suis bien amusé en pve occasionnel et éclaté avec la Foundry.
Mon reproche est qu'on sent clairement la politique "de recherche de tune" + "gros foutage de gueule sur l'écoute des joueurs".

Je recommanderais le jeu pour faire une parenthèse momentanée, pas pour y poser ses valises.
(Après chacun son avis, ya des vrais fans qui décrochent pas.)
@Aliwan:

C'est un jeu très sympa, si tu y joues en solo (ou même avec des potes) sans te prendre la tête, et sans chercher l'opti/la perf. Tu peux jouer du lvl.1 au lvl max en casu tranquillou sans débourser un sou.

Après, oui, le endgame pour être bien stuff c'est cher.
Et, non, tu ne rouleras sur personne en PvP si tu sors pas la CB. (enfin en même temps, le mec qui joue à Neverwinter pour son pvp, c'est qu'il a rien compris).
Bonjour !
je cherche désespérément ces fameux objets pour gagner dans le cash-shop et je ne les trouve pas...
quelqu'un pourrait-il m’éclairer ?
merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés