[Actu] Patch 2.5 en approche

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, je l'avais oublié le Reliant !

Citation :
Publié par Magoun
Dommage, j'attendais le cater Ce sera pour une prochaine !
Ils ont l'air de bosser pas mal dessus depuis quelques temps, je suis confiant pour le voir arriver d'ici la fin de l'année. (sans les fonctionnalités dédiées par contre)
Apparemment, l'intérieur du Caterpillar est pratiquement terminé, si ce n'est déjà fait. Par contre, vu qu'ils n'en parlent pas, et qu'ils font toujours des concepts du cockpit, j'en déduis qu'ils n'ont pas encore commencé l'extérieur. Mais vu leur rythme pour faire l'intérieur, le reste devrait aller assez vite.
Oui bah non c'est mort.

La team anglaise doit encore bosser dessus à l'heure où j'écris ce post. Cette nuit sera-t-elle la bonne ?
Aux dernières nouvelles, l'Idris était pratiquement terminé (il leur restait une pièce à faire, donc c'est certainement fini depuis). Par contre, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas rendu accessible dans le PU avant la sortie de Squadron 42.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Aux dernières nouvelles, l'Idris était pratiquement terminé (il leur restait une pièce à faire, donc c'est certainement fini depuis). Par contre, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas rendu accessible dans le PU avant la sortie de Squadron 42.
C'est même quasi certain !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Aux dernières nouvelles, l'Idris était pratiquement terminé (il leur restait une pièce à faire, donc c'est certainement fini depuis). Par contre, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas rendu accessible dans le PU avant la sortie de Squadron 42.
De toute manière tu veux faire quoi avec l'Idris sur le PU ? y a aucune mécanique de jeux en place et encore moins celle du Multicrew ... Y a quoi voir ils ont sorties dernièrement le Starfarer... Bon c'est cool mais au bout de 5 min , ta visité le bousin et ensuite tu t'ennuie a mourir dedans...

Dernière modification par LyrCor ; 29/07/2016 à 05h12.
Citation :
Publié par LyrCor
De toute manière tu veux faire quoi avec l'Idris sur le PU ? y a aucune mécanique de jeux en place et encore moins celle du Multicrew ... Y a quoi voir ils ont sorties dernièrement le Starfarer... Bon c'est cool mais au bout de 5 min , ta visité le bousin et ensuite tu t'ennuie a mourir dedans...
On peut rentrer et se mettre aux postes de défense non
2.5 sur le ptu evocati

Citation :
Publié par nanoko
On peut rentrer et se mettre aux postes de défense non
Oui, mais leur gameplay est quand même assez mauvais.
Message supprimé par son auteur.
Petit retour sur la 2.5 après quelques heures de test sur le PTU.

Bon déjà, c'est pas maintenant qu'on la verra sur le live.
C'est encore assez buggué, les performances font du yo-yo d'un build à l'autre... à moins que les équipes Q&A soient hyper productives dans les jours à venir, je doute que ce soit suffisamment stable pour être publié sur le live avant la Gamescom.

Maintenant, pour la 2.5 même, perso j'en suis plutôt content. J'aime particulièrement l'ambiance de GrimHex, même si toute la station n'est pas encore accessible. Le circuit de course et les hangars internes ne sont pas terminés. Du coup, comme il n'y a que six plateformes d'envol à la surface, ça se bouscule un peu pour obtenir un vaisseau.

Niveau interface, l'affichage des destinations en Quantum Drive a été modifié et est beaucoup plus lisible et pratique quand les destinations se chevauchent.

J'ai testé l'Argo et le Reliant aussi. L'Argo est vraiment petit mais est assez plaisant à piloter, et le look utilitaire est très réussi je trouve. Le Reliant aussi est assez plaisant à prendre en main, même si pour l'instant d'un patch sur l'autre sa maniabilité est parfois bizarre, ça manque encore d'équilibrage. Par contre, comme ses propulseurs de manoeuvre sont situés au bout des ailes, si par malheur vous en perdez une (ce qui arrive vite)... je vous laisse imaginer la suite. C'est clairement un vaisseau de commerce, mieux vaut éviter le combat avec.

Mais le plus gros point positif, c'est leur nouvel éclairage. Visuellement, ça a beaucoup de cachet (ArcCorp est magnifique), même si ça va encore demander quelques réglages çà et là (l'intérieur du Starfarer ne ressemble plus à rien par exemple). Mais surtout, l'impact sur les performances est énorme. Sur tout ce qui n'est pas affecté par le code réseau (ArcCorp, hangar...), j'ai un gain moyen de 20 FPS, voire plus. J'ai hâte de voir l'impact que ça aura sur Crusader une fois le code réseau terminé.
Moi l'éclairage me pete les yeux actuellement, ca brille enormement tu sais pas trop pourquoi, et avant que tu le dises j'avais pas vue qu'il avait fait un gros taff sur l'éclairage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés