[Vidéo] Bande-annonce du raid Tank Takedown de Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Galaxy of Heroes s'offre un nouveau raid, baptisé Tank Takedown et confrontant les joueurs au général Grievous et ses troupes de droïdes de combat, en plus de devoir venir à bout l'AAT lui-même (le tank du titre).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du contenu en plus c'est cool, mais avec le fiasco des mods et certains problèmes de gameplay qui lassent un paquet de monde depuis un moment (temps que prennent les Galactic War, l'esquive trop puissante) je pense qu'il y a des choses à faire avant de mettre en place du contenu en plus.

Le jeu a un gros potentiel et est techniquement bon, c'est dommage qu'il soit managé par des idiots qui prennent quasi toujours la pire décision possible (mais heureusement font souvent marche arrière).
C'est vrai que ce jeu est pas mal, par contre il lag sur mon iPad mini 1ere generation, encore un truc optimisé on se demande comment vu les graphismes simplistes ca devrait tourner sans probleme... et bien non...
Moi c'est surtout le manque d'équilibrage des persos qui me fatigue. J'aimerai bien voir un patch tous les 21 jours pour ajuster les persos, car franchement, REY/QGJ/RG/PHASMA
/me sortent par les yeux.

petite preuve à l'appuis :

https://swgoh.gg/meta-report/100/#all

Je trouve cela incroyable, que 4 persos representent 2/3 des persos joués à eux seuls...

Un bon coup d'équilibrage serait le bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés