[Actu] Des survivants changés en zombies dans H1Z1: Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/1/94251-240.jpg
H1Z1: Just Survive entend valoriser les actes de survie, tout en rendant l'univers de jeu plus dangereux pour les survivants. C'est le sens des prochaines mises à jour, qui rend les loots plus rares ou fait les survivants se changer en zombie en cas de mort.

On le sait, H1Z1: Just Survive ambitionne d'évoluer de telle sorte que le jeu devienne un vrai MMO de survie, dans un univers infesté de zombies. Le jeu compte toujours quelques bugs et dysfonctionnements, mais les mises...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des idées plutôt sympa mais il manque toujours: les hordes, des quantités de zombies plus conséquentes et ce sur TOUTE la map (en ce moment c'est juste des joueurs qui courent et sautent partout all guns blazing), la Z2, et des loots d'armes ultra rares et pas forcément où on les attend.
Mouai, perso j'ai laissé tombé, j'y crois plus du tout...

En effet les hordes de zombie et la map immense sont les "seules" choses que j'ésperais depuis le début. Ya même plus aucune communication dessus donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés