[Actu] Datamining : vers un personnage furtif dans Overwatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait pas mal de kill malgré le bug d'affichage qui n'affichait que les guns des ennemis dans une partie, je pense que le héros furtif sera complètement prenable.
Si l'invisibilité est identique a celle de SCII où on aperçoit juste une vibration du décor, ça se repère vite.
Save
Citation :
Publié par Gamix
Si y'a un fufu dans le jeu, je porte plainte
Moé faut voir si la furtivité ne sera pas un ulti. De plus quand on voit les autres personnages, un furtif ne serait pas plus abusé.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Après le Spy de TF 2 était super intéressant donc à voir.
En effet, par contre sur TF2 il y a le pyro pour faire du spy check, la gestion des munitions étant un frein pour en abuser, ici d'une il n'y a pas d'équivalent et de deux si il y en avait un, les munitions illimitées seraient un peu fumé, sans faire de mauvais jeu de mots

Après faut voir le gameplay de la classe pour ce qui est de la durée de la furtivité, son délais de récupération et surtout ce qu'il peut faire sous cette forme et ce qui l'interrompt. Mais perso je ne m'attend pas à quelque chose d'aussi riche que sur TF2 surtout avec toutes les variantes d'armes disponibles et ses interactions avec les bâtiments des ingénieurs, comme ici on a au mieux une tourelle, peut être au mieux un dispositif IEM pour neutraliser temporairement Bastion en forme de siège et la tourelle, mais bon une capacité qui n'agirait que sur deux héros adverses qui sont low tier dans les choix, ça serait un peu moisi ^^.
Citation :
Publié par Vikaz
Les pseudo ça ne veut rien dire. Regarde le tiens.
Ha ; donc on es certains que Sombra sera la fufu' alors vu que mon pseudo a été choisi simplex ratio veritatis

Si il implante vraiment un fufu j'espère que ce sera un perso' un minimum travaillé ceci dit.
Citation :
Publié par Vikaz
Moé faut voir si la furtivité ne sera pas un ulti. De plus quand on voit les autres personnages, un furtif ne serait pas plus abusé.
Ouai mais je sens que ca va etre juste un mec casse couille en plus, y'a asse de hanzo et tracer
Citation :
Publié par Syn.
Ca encouragera peut-être les gens à regarder derrière eux de temps en temps, et pourquoi pas taper les reaper/tracer
Ah bah oui on va regarder un mec invisible derriere nous !

Citation :
Publié par 23 Cm
Ha ; donc on es certains que Sombra sera la fufu' alors vu que mon pseudo a été choisi simplex ratio veritatis

Si il implante vraiment un fufu j'espère que ce sera un perso' un minimum travaillé ceci dit.
Ah bah oui on est certain que sombra ce sera un perso qui va sortir un jour, deja ana c'était sombra 100% sure d'apres ce que j'ai lu
Citation :
Publié par ComodoreCass
Point positif : Un héros furtif peut être sympa et varier les plaisirs dans les picks sans faire de doublon.
Point négatif : Les héros furtifs peuvent être des cancers dans certains jeux joués par une frange de joueurs assez insoupables (et souvent pas super doués). Les Rogues de WoW, les Riki/BH de Dota 2, Zeratul de HOTS en sont des bons exemples. Après le Spy de TF 2 était super intéressant donc à voir.
Rogue insoupable ? je te met au défi de tuer un war avec un rogue ou un prêtre rogue n'est pas cancer juste faut du skill


[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 18/07/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par PhiloCops
Rogue insoupable ? je te met au défi de tuer un war avec un rogue ou un prêtre rogue n'est pas cancer juste faut du skill


[Modéré par Glandeuranon ]
C'est bien d'y croire. C'est vrai que globalement ce type de classe attire bien la fange.
Citation :
Publié par Togepri
Dans les Blizzard l'invisibilité n'est jamais totale donc ça me dérange pas.
Tu as surement oublié de jouer à warcraft et wow.
Dans Wow tu peux les voir. Et dans Warcraft c'est vrai que c'était chiant, mais c'était assez spéciale. J'ai jamais trouvé les invis abusé dans les jeux Blizzard récents en tous cas.

dit: Bon j'ai du avori cette impression parce que je joue a Dota

Dernière modification par Togepri ; 19/07/2016 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
C'était hier ça et basé sur le décompte du post du forum, on a juste hérité d'un nouveau décompte après ça qui est mille fois plus lent (genre on est passé de 2% à 5% en quasiment 14h).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés