[Actu] Distribution : 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale de Das Tal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
Oh non ! un de plus !!!!

Vade Retro Satanas

En gros, les joueurs ne veulent pas de changement dans leurs habitudes concernant les MMORPGs et pourtant on les entends tout le temps se plaindre.

Étrange quand même

Moi je dis vivement un vrai MMORPG RvR/PvP avec de la vrai conquête de territoires et de la lutte de pouvoir 24h/24 7j/7j. Et par pitié avec le moins de PvE possible (ou même sans si possible).
C'est beau de rêver.
Mais bon, tant que les pvpers iront faire chier le monde, parce qu'ils gueulent fort alors qu'en fait, ils ne sont pas vraiment intéressés par le pvp, on pourra s'amuser sur les forums.
Citation :
Publié par aTo
Impossible de me log perso. J'ai toujours "loading failed"
Server surchargé ?
salut, j'ai la même chose, j'ai envoyé un mail au support, ils m'ont répondu et me renvoie un mail quand ça seras corrigé
Citation :
Publié par djoko78
salut, j'ai la même chose, j'ai envoyé un mail au support, ils m'ont répondu et me renvoie un mail quand ça seras corrigé
Oki, si possible mp moi quand tu as une réponse du support.

Juste pour savoir tu as quoi comme connection ?

Edit: après réponse du support il semblerai que mon pauvre 250ko/sec génère un timeout car dl trop lent de la map ^^

Dernière modification par aTo ; 18/07/2016 à 00h16.
Bon, premier petit retour

Ca reste bien entendu une alpha, mais j'ai trouvé le soft bon. Ca pvp de partout, c'est sur, donc le principe est bien respecté

Après on dit pas de farm je dis non : pour construire ta base tu dois quand meme amasser pas mal de composants qui se ... farment sur des points de respawn que tout le monde peut attaquer, mais dans le faits peu de monde le fait (par manque de population ? j'en doute vu que les serveurs étaient full), donc ca devient du pve, à parcourir les points de spawn, tuer les 2 PNJ qui le gardent et attendre 5 minutes

Malgré tout le soft peut avoir du potentiel de pvp à toute heure et le système des skills, craft et des bastion de clan semblent bien faits
Citation :
Publié par aTo
Oki, si possible mp moi quand tu as une réponse du support.

Juste pour savoir tu as quoi comme connection ?

Edit: après réponse du support il semblerai que mon pauvre 250ko/sec génère un timeout car dl trop lent de la map ^^
j'ai une connexion orange non dégroupée à la campagne, comme toi 250ko sec, mais j'ai aucun soucis pour tout les autres mmo
il t'as dit ça genre on peut rien pour toi déménage ? ou ils peuvent faire quelque chose ?
J'ai la même co que vous, du coup ça doit venir de ça je tourne vers les 150ko/s, ce que j'ai fais c'est que j'ai mis mon portable en hotspot et je me suis co dessus après avoir lu vos messages vu que le débit est plus élevé avec ma 4G. J'ai réussi à me co et du coup maintenant ça marche même avec ma connexion wifi ! Tentez on sait jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés