[Actu] Distribution : 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale de Das Tal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electrochock
Il y a trop de jeux pour qu'ils ne soient pas assez bien ou pas assez à la hauteur de notre attente, les prix sont trop élevés pour une alpha/beta ça tourne dans le mauvais sens, alors qu'ils ne s'étonnent pas si le consommateur se méfie de plus en plus.

Moi je pense surtout que dès que t'annonces un jeu PvP, si tu dis que yaura pas de PvE, bah ca intéresse plus personne.

La majorité des joueurs sont persuadés qu'il n'est pas possible de faire un bon MMORPG sans PvE. C'est triste mais c'est comme ça...

Déjà pendant la campagne de Camelot Unchained qui s'est bouclée difficilement, j'entendais des joueurs de DAOC qui disaient:"J'y jouerai pas car ya pas de PvE". Enorme
Citation :
Publié par Klorel
La majorité des joueurs sont persuadés qu'il n'est pas possible de faire un bon MMORPG sans PvE.
Je trouve que le PVEHL est l'âme d'un mmorpg qui désigne l'avancée des joueurs et la capacité à pouvoir établir une stratégie, à se coordonner.
Citation :
Publié par Electrochock
Je trouve que le PVEHL est l'âme d'un mmorpg qui désigne l'avancée des joueurs et la capacité à pouvoir établir une stratégie, à se coordonner.
Oh non ! un de plus !!!!

Vade Retro Satanas

En gros, les joueurs ne veulent pas de changement dans leurs habitudes concernant les MMORPGs et pourtant on les entends tout le temps se plaindre.

Étrange quand même

Moi je dis vivement un vrai MMORPG RvR/PvP avec de la vrai conquête de territoires et de la lutte de pouvoir 24h/24 7j/7j. Et par pitié avec le moins de PvE possible (ou même sans si possible).

Dernière modification par Klorel ; 16/07/2016 à 16h01.
lol ils ont retarder d'une heure... Aucun sérieux ses développeurs, je m'étais préparer un rhum coca frais avec des glaçons, le boire sans test une alpha c'est contraire a mes traditions, quel gachis et quel déception.
Bien le bonjour,

J'ai réussi à me connecter au début mais j'ai vite abandonné à cause du lag trop important ...

Depuis, j'ai login failed !

Ce style de jeu m'intéresse du point de vue PVP stratégique mais pas en solo car je joue souvent des supports donc j'espère pouvoir vite jouer avec des alliés

@++ IG (enfin j'espère ^^)
Citation :
Publié par Int0xSt0ne
Quelqu'un as reussis à se connecter ? J'suis bloqué à l'étape où l'on choisis le serveur..
En carton un peu leur truc non?
Si après se connecter on reste bloquer dans ce qui semble être une tempête de sable, ou de la fumée, ou une mer polluée ou un brouillard selon les spéculations de mes homologues.
L'admin présent nous a dit que c'étais une tempête de sable, donc jusque là, le jeux se résume à sa.
Cela dit, l'animation de la tempête de sable était très relaxante malgrès ma demi-heure perdus, je ne regrette rien.
Mais je pense pas me reconnecter de si tôt quand même
2 nouveaux serveurs (2 EU et 2 NA en tout) ouverts, mais file d'attente sur les NA...
J'attends.
En tout cas, c'est très noobfriendly, de pouvoir se tag en recherche de clan et "friendly" à la création du perso. J'imaginais le jeu plus HxC et plus sobre. Cool.
Le jeux comme indiquer est tourner vers le PvP, tout est fait pour se rencontrer et se latter les couilles, les clans seront très important et c'est cool. Je suis plutôt optimiste, se jeux peut être pas si mal.
Mais pour l'instant les serveurs sont en carton, sa lag, sa freeze, sa bug, c'est injouable.
Citation :
Publié par Lescalope31
Le jeux comme indiquer est tourner vers le PvP, tout est fait pour se rencontrer et se latter les couilles, les clans seront très important et c'est cool. Je suis plutôt optimiste, se jeux peut être pas si mal.
Mais pour l'instant les serveurs sont en carton, sa lag, sa freeze, sa bug, c'est injouable.
Ca a l'air pas mal dit comme ça, du coup je vais attendre les retours. Jamais entendu parler de ce jeu en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés