[Actu] Distribution : 1000 invitations à rejoindre l'alpha estivale de Das Tal

Répondre
Partager Rechercher
Mais quel horreur ce jeu !
je viens de voir deux vidéos... franchement, relancer Diablo1, Sacred et faites vs plaisir si vs êtes en manque.
Encore une bouse qui va vs soutirer du fric pour une alpha toute pourrie qui n'aboutira a rien.
+1
Je propose une minute de silence pour manifester contre les clés gratuites qui nous soutirent du fric.

Et puis, le pvp de Sacred > all, c'est bien connu.
Allez, hop, une deuxième minute de silence.

(blague à part, Babloche, j'espère que tu t'es trompé de fil, passque sinon...)
Citation :
Publié par ledzep
Mais quel horreur ce jeu !
je viens de voir deux vidéos... franchement, relancer Diablo1, Sacred et faites vs plaisir si vs êtes en manque.
Encore une bouse qui va vs soutirer du fric pour une alpha toute pourrie qui n'aboutira a rien.
Dit-il sans avoir testé le jeu une seule minute.... Haaaaa l'objectivité quand tu nous tiens....
J'espère pouvoir tester un jeu intéressant selon moi
Voilà j'ai eu ma clef j'essayerai de faire un petit résumé du jeu avec mon avis
Merci Jeux online
L'interface de connexion n'est pas rassurant, sa sent l'alpha foireuse, j'espère me tromper.
Enfin, sa va nous occuper pour l'après midi si aucun problème technique apparaît.
A toute à l'heure sur le champ de bataille les copains !
Citation :
Publié par Klorel
Ils ont même pas réussi leur campagne kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...vp-sandbox-mmo
Les jeux PvP ont vraiment pas la cote, ca fait peur

Déprimant ...
Il y a trop de jeux pour qu'ils ne soient pas assez bien ou pas assez à la hauteur de notre attente, les prix sont trop élevés pour une alpha/beta ça tourne dans le mauvais sens, alors qu'ils ne s'étonnent pas si le consommateur se méfie de plus en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés