[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'il y a 2 extensions de prévu oui il devrait s'approcher de ce prix là au final dans 2/3 ans au total.

Après il y a les soldes pour ceux qui n'ont pas forcement les moyens ou sont rapias.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'suis pas expert Warhammer mais il semblerait qu'il manque quelques unités très populaires dans le roster comme le Jabberslythe ou Gorghon.
Exactement.
C'est ça le pire, tu payes 18 balles pour une race qui ne sera complète que quand tu auras raqué XX€ de plus pour rajouter les unités qui manque
(Y'a un DLC unités monstrueuses qui est sensée sortir également).

Et sinon CA ne fait JAMAIS d'édition Goty avec TOUS les DLC :/
Citation :
Publié par Christobale
Pour un jeu avec une énorme durée de vie et sur 3 ans oui c'est correct. Il y a bien des gens qui dépensent 150 euros + par an en abonnement de mmo.
Stop. Par pitié stop la comparaison de la politique DLC avec le paiement d'un abo sur un MMO, ça commence vraiment à devenir très irritant de voir cet argument resurgir à chaque débat autour d'un dlc. Ce n'est PAS comparable.
Le prix d'un abo sur un MMO sert à maintenir et à entretenir un univers persistant en constante évolution (sans compter l'évident coût d'entretient des serveurs). Pas uniquement à débloquer des lignes de codes déjà présentes dans le jeu de base.

Dernière modification par Averon ; 16/07/2016 à 02h30.
Citation :
Publié par Hark²

Et sinon CA ne fait JAMAIS d'édition Goty avec TOUS les DLC :/
Dans 2 ans tu pourras avoir le jeu avec tous les dlc pour 20€ sur un promo steam
Citation :
Publié par Averon
Le prix d'un abo sur un MMO sert à maintenir et à entretenir un univers persistant en constante évolution (sans compter l'évident coût d'entretient des serveurs). Pas uniquement à débloquer des lignes de codes déjà présentes dans le jeu de base.
A l'heure des Free To Play et Buy To Play ça deviens vraiment un argument caduc
C'est le prix à payer pour avoir des jeux de ce type, Total War warhammer c'est un jeu mono plateforme vendu à environ 800 000 exemplaires (source steamspy).

Il y a de grandes chances que leur modèle économique tient une bonne partie de la marge sur les dlc et que le jeu de base soit tout juste rentable.
Ils ont quand même dit que le succès du jeu dépassait leurs attentes premières.
Et de ce fait qu'ils avaient revu à la hausse le contenu additionnel ... Sans trop savoir ce que cela veut dire, j'imagine pas trop le résultat si le jeu s'était vendu normalement ou pire, mal.

Puis, ce qui me gène aussi dans leur Q/A, c'est qu'ils nous font l'aveux que la campagne ajoutée était là surtout pour occuper leur team "campagne creation" ... au détriment des joueurs qui doivent en payer le prix. Le mieux aurait été de proposer deux packs, au pire, qu'elle soit intégrée dans la campagne principale.
J'imagine pas trop cette pratique dans une entreprise plus traditionnelle ... Vous voulez une baguette ? Vous devez prendre une bûche de noël avec ! Bah oui, fallait faire bosser notre pâtissier aussi.

Enfin, je ferai l'impasse sur ce DLC tout en continuant à jouer. J'ai même pas encore toucher aux DLC qui rajoutent des factions/units
ce qui me chagrine moi c'est que dans leur campagne additionnelle on ne puisse pas jouer les autres factions (pourtant jouable dans la GC). Donc le coop aux chiottes.
Sinon je trouve ca cher aussi mais bon.. Ca reste LE jeu de l'année pour moi. Là où je paierai les yeux fermés c'est l'extension maritime avec les elfes.
Sauf indications contraire que j'aurais zapé
il y aura bien 3 jeux, et les elfes (hormis les sylvains) arriveront qu'avec un autre opus. (et ajout surement du nouveau monde et d'Ulthuan) J'imagine aussi les batailles navales par la même occasion. (les EN ayant des corsairs... )

Beastmens reste cher, mais je pense que la simple utilisation du mot "Expansion"/"add-on" aurait mieux fait passer la chose.
DLC a trop souvent l'habitude d'être pris pour un micro-contenue.
Mais encore une fois, 20€ (environ) ça reste trop cher (a mes yeux).

Par contre nains du chaos en race entière ? j'suis sceptique, ils ont dit prendre la version 8 (avant fin des temps) et les pauvre nains corrompu non plus d'armée depuis plusieurs version. (n’apparaissant qu'en servant des canons apocalypse)
Citation :
Attendez en gros le jeu vaut 60€ et 1 mois après faut rajouter 15€ pour une 5e armée ?
Non, faut rajouter 18€ pour avoir 80% de l'armée, ensuite il faudra rajouter X€ pour avoir les unités les plus fortes de cette armée dans un autre DLC.
Citation :
Publié par Hark²
Non, faut rajouter 18€ pour avoir 80% de l'armée, ensuite il faudra rajouter X€ pour avoir les unités les plus fortes de cette armée dans un autre DLC.
Devoir acheter les différents éléments d'une armée? Ouep, c'est bien un jeu d'une licence Games Workshop.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi seulement EA se fait insulter par les joueurs alors que les concurrents font exactement la même, niveau jeu en kit hors de prix
car le contenu de base est très correct et la durée de vie sans dlc déjà énorme.
Citation :
Publié par Aldenya
Par contre nains du chaos en race entière ? j'suis sceptique, ils ont dit prendre la version 8 (avant fin des temps) et les pauvre nains corrompu non plus d'armée depuis plusieurs version. (n’apparaissant qu'en servant des canons apocalypse)
Il y a largement de quoi faire une faction entière entre la dernière liste tempête du chaos et la légion d'azghor.
skaven ça va être drole, les elfes sylvains je les imagine qu'un race nomade comme le chaos et les hommes bêtes pour ma part, je les vois pas vraiment avoir de chez eux...ou bien sur une map additionnelle campagne comme les hommes bêtes qu'on verra pas sur la map principale et c'est bien dommage car ils auraient très bien pu le faire si ils avaient anticipés le truc d'entré
Citation :
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi seulement EA se fait insulter par les joueurs alors que les concurrents font exactement la même, niveau jeu en kit hors de prix
Ces cinq pages sont littéralement remplis de joueurs offusqués par le prix des DLC, et je parle pas de Reddit

Citation :
Publié par Hark²
Ces cinq pages sont littéralement remplis de joueurs offusqués par le prix des DLC, et je parle pas de Reddit

C'est pas tant le prix je pense (même si c'est quand même cher), c'est surtout pour quel contenu.

Un roster dont il manque les unités cool (alors que c'est déja une petite armée) et un mini campagne que personne ne veut vraiment (surtout limitée par le fait qu'on ne puisse que jouer les beastmen et qu'elle n'est pas incluse dans la campagne standard).

Tu mets 15 euros juste un roster complet, je pense que tu divises par 2 ou 3 le nombre de critiques.

Et sur reddit et co, les gens ne se demandent plus quelles armées vont être ajoutées mais quelles seront les unités manquantes dans chaque roster ... sans parler qu'on serra peut être amener à payer plusieurs dlc pour une liste complete :/
c'est pour quand le fait de payer par unité souhaitée ??

Je rappelle pour un tas de personne que c'est GW dont on parle derrière : des fig à prix exorbitants, le dernier livre d'armée qui roxxe de la mort ( hop kilémieu à acheter du coup ) et une nouvelle édition qui fout en l'air ton ancienne armée car peuplujouéavec now .

EA , the Creative et autre société du JV sont des nains à côté de GW .

Et vu que ce TOTAL WAR marche du tonnerre games va tout faire derrière pour en profiter un max. Ca craint aussi pour les autres jeux vidéo tirés de ses licences
Citation :
Publié par meryndol
Et vu que ce TOTAL WAR marche du tonnerre games va tout faire derrière pour en profiter un max. Ca craint aussi pour les autres jeux vidéo tirés de ses licences
Du pain béni glissé dans la bouche des revendeurs de clés illégaux type G2A & cie également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés