[Actu] Gloria Victis se porte bien et prépare l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guidou
On a rencontré des gros soucis au niveau de l'inventaire, y'a tellement d'items à looter/ramasser, ça devient vite ingérable de tout garder

Sur Estovia_2, on a rencontré quelques français, mais y'avait pas foule.
Il faut acheter des emplacements d'inventaire et crafter ou acheter des sacs.

Et normal qu'il n'y ait pas ou peu de FR sur Estovia, c'est le serveur pour l'Europe de l'est. Les FR sont sur les 2 serveurs d'Europe de l'ouest : Wolfield


Citation :
Publié par Tauog
Je sais que c est une Early, mais le plaisir de jeu est-il présent ?
Oui.
C'est une early, mais il ne faut pas imaginer une de ces alphas où le jeu plante dès que tu fais une action. Ca tourne bien, c'est complètement jouable et déjà amusant. Et l'ambiance médiévale / low fantasy est vraiment là.

Comme souligné à maintes reprises, il manque encore pas mal de choses, et d'autres sont encore à corriger ou ajuster, mais pas de bugs violents susceptibles de gâcher la découverte et le plaisir de jeu.

Après, pour ceux qui veulent un jeu polish, avec toutes les features présentes, et sans les petits désagréments d'un jeu en early, et bien patientez encore une peu.
Sinon, vous montez quoi comme stat là ? Par exemple moi j'ai genre

115 dex, 100 force et 105 endurance -et encore 0 en sagesse... je joues archer, je suppose que c'est important-

encore que, pour avoir tester, l'arc en pvp(bon, pk dans mon cas..) c'est chaud XD surtout avec le lagg. Donc peut-être que je vais reroll pour un perso plus CaC.
Citation :
Publié par Tauog
Vous avez backé via le site officiel ou acheté sur Steam ? Une différence quelconque ?
Le prix, enfin moi je l'ai acheté 10 euros sur le site y a 6 mois et now il est a 20 euros sur steam je crois.
Merci ! Je pense que je vais me le prendre d'ici peu, j ai des soucis de connexion à régler, mais ca me tente vraiment énormement !

Edit : bon ca y est j ai investi ! Tauog comme nom de jeu

Je veux bien jouer avec vous les copains je m'ennuie ferme tout seul !

Dernière modification par Tauog ; 25/07/2016 à 14h36.
si vous cherchez un daoc 2 il est fait pour vous. pas mal de ressemblance coté craft voir pvp ,apres avoir joué plus de 10 ans a daoc je déménage sur gloria
Citation :
Publié par Chloes
si vous cherchez un daoc 2 il est fait pour vous. pas mal de ressemblance coté craft voir pvp ,apres avoir joué plus de 10 ans a daoc je déménage sur gloria
Se qui faut pas lire
Citation :
Publié par Chloes
si vous cherchez un daoc 2 il est fait pour vous. pas mal de ressemblance coté craft voir pvp ,apres avoir joué plus de 10 ans a daoc je déménage sur gloria
C'est quoi le rapport entre Albion Online et DAOC du coup ?
Citation :
Publié par Chloes
si vous cherchez un daoc 2 il est fait pour vous. pas mal de ressemblance coté craft voir pvp ,apres avoir joué plus de 10 ans a daoc je déménage sur gloria
Dans l'esprit, je suis d'accord avec toi avec la comparaison vis-à-vis de DAOC :

- Mentalité des joueurs (30 ans et +)
- Craft pas simple d'accès
- Atmosphère & ambiance
- Style graphique
- Ambiance sonore

Par contre, pour ce qui est du GamePlay, on est très loin d'un DAOC. D'ailleurs j'ai du mal à qualifier Gloria Victis d'un MMORPG. J'ai pas de nom en fait. GV est vraiment à part et c'est tant mieux. Mais pour le moment, nous sommes qu'en Alpha, il me manque quelque chose pour que j'accroche à 100% et que j'y passe 8 heures par jour.
oui juste coté pvp cela me fais pensé a age of conan les combats , mais je préfère vraiment glorias. Comme déjà dis il est en alpha et on parle d'une équipe de passionné médiéval et non d'une grosse société qui vend que du rêve.. avec des jeux qui sorte jamais..

on ce rapproche plus du coté médiéval et bête mystique ( du genre witcher 3)

c'est pas ici qu on vera des bolt ou des magies a grand effet kikoo... on parle d’ésotérisme médiéval , de la magie noir.

et vu la futur map sa risque d’être plus grand que la map dayz ( juste mon avis )
Gloria est vraiment un jeu à découvrir, certes il faut fermer les yeux sur des bugs liés au développement du jeu mais le boulot fait en amont est énorme et surtout régulier (une maj par semaine).

Venez rejoindre LES SANGUINAIRES, regroupement fr mature (10+ actifs) coté Ismir! contacter Coagulant, Bibloote, Sakka!
Sincèrement, et pour rebondir sur le post de Boulbo, je ne comprends même pas pourquoi ça ne parle pas plus de ce jeu sur JoL, surtout quand je vois le nombre de posts de gens en recherche d'un bon sandbox pvp.

Certes, encore en alpha, encore pas mal de choses à corriger ou à mettre en place, mais personnellement, ce jeu ressemble quand même énormément à ce que je recherchais depuis pas mal d'années en matière de MMORPG.
Citation :
Publié par Sainthys
Sincèrement, et pour rebondir sur le post de Boulbo, je ne comprends même pas pourquoi ça ne parle pas plus de ce jeu sur JoL, surtout quand je vois le nombre de posts de gens en recherche d'un bon sandbox pvp.

Certes, encore en alpha, encore pas mal de choses à corriger ou à mettre en place, mais personnellement, ce jeu ressemble quand même énormément à ce que je recherchais depuis pas mal d'années en matière de MMORPG.
D'accord avec toi. Seul bémol, j'ai tendance à m'ennuyer vite en ce moment. A part les 2 BG qui popent et les combats du soir, c'est un peu "mou" encore.

Bon faut dire que je ne suis pas très craft, ca n'aide pas.

En tout cas, ce jeu a un énorme potentiel et il faut vraiment qu'il gagne a être connu.
Perso je viens de commencer le jeu et je fais un petit let's play dessus afin de l'aider à se faire connaître ! https://m.youtube.com/playlist?list=...FihMGykcFoHZZi

J'aime beaucoup mais il est loin d'être évident à prendre en main et je galère pour des conneries...
Par exemple comment agrandir notre inventaire ? Faut mettre un sac j'ai bien compris mais je l'ai comment ce fameux sac ?
Enfin bref si des gens veulent jouer avec moi je suis preneur !
Citation :
Publié par redrevan
Par exemple comment agrandir notre inventaire ? Faut mettre un sac j'ai bien compris mais je l'ai comment ce fameux sac ?
Achat au PNJ, trade avec un joueur ou craft.
Merci pour ta réponse !
J'ai pas trouve le pnj en question, il est dans le château de départ ?
Et pareil j'ai cherché dans tous les crafts mais n'étant pas bon en anglais j'ai pas trouvé !
Je ne sais plus exactement quel pnj vend des sacs, vu que je les craft moi-même, mais je crois que c'est le vendeur de base des différents châteaux. A noter que ceux des châteaux les plus éloignés de celui de départ vendent des sacs plus grands.

J'ai par ailleurs jeté un oeil sur tes let's play, et tu focalises pas mal sur le pve et les "quêtes" (normal, découverte et prise en main obligent), mais il faut bien garder à l'esprit que c'est loin d'être le coeur du jeu. Le PvE, c'est surtout, en réalité, un moyen de glaner recettes et composants de craft, et accessoirement pour se faire de l'argent et de l'xp. D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de quêtes mais plutôt des archievements. C'est avant tout un jeu orienté pvp et conquête de territoire, prenant tout son intérêt en pvp de groupe.
Les vidéos de pve solo, c'est plaisant en phase de découverte, mais pas vraiment représentatif. Le coeur du jeu, c'est le pvp de groupe, en attaque / défense de territoire (et en rencontres "fortuites", bien évidemment)
Oui je sais pour le côté pvp, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris car à la base je suis le lead d'une team basé sur les jeux de survie à orientation pvp !
Cependant quand je couvre un jeu par un let's play je montre toutes ses facettes à différents niveaux et pour l'instant je n'ai fait que du pve !
Si tu regardes un peu ce que j'ai fait sur neverwinter je montre le pve et le pvp! Pareil pour destiny !
Apres pour des jeux de survie pvp je montre des phases de préparation, exploration, puis pvp (comme ma dernière saison de miscreated ! )
Bref tout ça pour dire que je compte bien sûr faire des videos pvp sur Gloria et ce majoritairement mais il faut d'abord que je découvre le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés