Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir testé un peu , l'ulti de Ana est violent sur un peu près tous les perso.

par contre comme c'est un nouveau personnage du coup ça dps plus que ça heal , beaucoup ne test que les dégats de Ana.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bastion nerf ?
Ouai bah avec le up d'Ana juste laisse tombé comment il casse les nouilles, a certain moment il est juste intuable

j'ai du faire une bonne 15e de game la, putain 5 Ana et moi, Reinhart, free win, j'avais un boost tout le temps, j'ai juste tout eclater c'etait a mourir de rire ! enorme
Dva est uppée mais à un point....


- ult se charge plus vite
- ult n'est plus une menace pour elle même
- Pas de cooldown sur le shield : 2 Dvas peuvent le mettre en boucle l'une après l'autre et devenir invincible de face (on a d'ailleurs retourné une game sur le payload comme ça 100 mètres à faire avec le payload en overtime)


Déjà que j'avais un winrate de 70% avec elle en ranked...

Dernière modification par DaalZ ; 13/07/2016 à 10h13.
C'est quand même de sacrées modifications, je suis content qu'ils up D.Va car je la joue beaucoup mais j'ai pas l'impression que c'était nécessaire, elle était bien équilibrée déjà.
Son ulti mettait trop de temps a exploser c'est vrai, ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Matheo parlait de nerf d'Ange, j'y vois plutôt un up mais bon

ok son ulti sera un peu plus long à charger mais bcp + de survie quand elle va le lancer et son boos dmg +50%
Franchement, son ult charge trop vite là. Je trouve ça équilibré sur le papier, à voir ig.
J'aime bien les changements sur D.Va, après avoir test le PTR.

Par contre tout les joueurs avec qui je jouais pleuraient sur le up de Zenyatta le trouvant completement OP.

Vous le trouvez aussi OP que ça ? J'ai l'impression que comme tout le monde joue Ana et D.VA (persos contre qui Zenyatta est efficace obv) sur le PTR sa fausse un peu le truc.


Moi je vois un Up d'Ange plus qu'un nerf mais bon lol, le rez +10% sans être root 1sec pendant l'animation c'est worth
Citation :
Publié par Sance Live

Vous le trouvez aussi OP que ça ? J'ai l'impression que comme tout le monde joue Ana et D.VA (persos contre qui Zenyatta est efficace obv) sur le PTR sa fausse un peu le truc.
Ben il ont considérablement augmenté Zen quand même.
Je pensais que lui ajouter des point de bouclier ou de vie serait trop bourrin comme up, et qu'ils opteraient plutôt pour "+25pb quand une de ses orbes est active" ou quelque chose comme ça histoire d'avoir une contrepartie à ce up. Perso je comprend que ça râle, ils vont probablement nerfer ses dmg prochainement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en souvent lors du rez, l'ange y passait pendant l'anim

là elle devrait survivre + facilement
Tu peux cancel anim le rez ... mais bon, on est un sur jeu blizzard. C'était trop dur pour les randoms.
Sur le papier cela paraissait pour un nerf de Mercy avec un ulti dont le coût à été augmenté de 30% mais dans les faits on ne voit pas la difference car l'ulti charge pratiquement aussi vite et au final seul le boost degats a 50% fait la difference.

Le up de Dva est enorme , tu rekt un reaper easy , le bouclier revient très vite ( trop ? ) , son ulti devient très bon car on a beaucoup moins de temps pour se cacher donc plus efficace et sous ult Ana c'est hallucinant.
Message supprimé par son auteur.
j'vois pas trop l'interet de boost Dva lors de son ulti (avec Ana) vu sa base de dmg

@Charlouf
j'crois que c'était une histoire de bien nerf les dmg sur les cibles non debuff essentiellement et un nerf moins gros sur les cibles debuffées (ce qui avec le dernier patch ne devrait pas trop se ressentir si on lance bien ses orbes)

n'empeche ca fait pas mal de pick support intéressant entre l'arrivée d'Ana et les modif sur Zen' et Mercy
Lucio risque de devenir + situationnel (KotH) un peu comme Sym' (def 1er spot)
Citation :
Publié par Vikchill
Franchement, son ult charge trop vite là. Je trouve ça équilibré sur le papier, à voir ig.
Son ulti charge encore trop vite même après le nerf. On parle quand même de l'ulti le plus puissant du jeu qui permet de "reset" une erreur de la team. "Merde on a oublie Geni-Mc Cree- etc etc" "ils viennent de raser la team, pas grave Ange est là pour tout reset."

Enfin bref, Zenyatta est up, donc le reste m'en fous.
Citation :
Publié par Mathéo
le bouclier revient très vite ( trop ? )
Je reviens vite fait la dessus, y a une grosse contrepartie à ce up, vu que le bouclier sera plus comme reinhardt, et qu'il ne pourra plus contrer tout les dommages qu'il recevra s'il est trop utilisé. Ça va devenir un peu plus stratégique de tanker avec.
@Charlouf Zen se fait toujours one-shot en HS avec Widow hein
Et en bodyshot, une Widow sous boost de Mercy fait maintenant 180dmg donc il lui reste 20 pv, juste de quoi enchainer avec un bodyshot non charge et il est mort. Ca reste très jouable.

Perso ma partie préféré du patch est le +50% sur le boost de Mercy au lieu de 30%. Ca va clairement changer ma facon de jouer et je vais beaucoup moins souvent sortir le piou-piou du coup quand je roam avec mon flankeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés