Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le problème c'est que les tank vont de nouveau prendre ultracher contre lui, je trouve que McCree mériterait un rework, ils arriveront jamais à l'équilibrer comme ça.
Ils n'ont pas changé les dégâts du clic droit donc niveau du tank ça ne change pas grand chose.

Ils ont up le fire rate de FTH (fan the hammer, le clic droit) + le recovery de la flash parce qu'en l'état, avec la combo Flash->FTH, seulement 4 balles sur 6 de FTH touchent pendant la durée du stun.
Ce qui veut dire 45*4=180 dégâts (+25 si tu fais les dégâts avec la flash). Du coup impossible de tuer un Reaper ou une Mei et bien souvent les héros à 200hp survivaient. Et après ta combo Flash->FTH tu te retrouves avec un chargeur vide au CaC . Alors tu as la roulade pour fast reload mais si tu l'as en CD, t'es baisé.

La conséquence c'est comme dit Kiix, maintenant plus personne n'utilise vraiment flash->FTH, mais maintenant c'est plutôt flash->Headshot, puis il te reste 5 balles dans ton chargeur pour terminer le mec.

A tester si ce up permet de mettre 5 ou 6 balles avec FTH pendant la durée du stun maintenant.
Donc 225 ou 270.
J'étais pas loin du compte quand je parlais de revoir le flingue de Ana pour en faire un semi automatique.

Le rééquilibrage de Mac Cree est bienvenue maintenant va falloir penser à faire de même pour Dva qui est totalement abusé en état.
D'ailleurs quand je vois la liste de certains pour les counter de D.va...

Symmetra counter que dalle dans ce match up. Tu face ? Tu meurs. Tu as l'avantage parce que la D.va a un aim à vomir ? Elle peut se tirer avec son boost.

Ouais tu peux gagner mais faut vraiment que ton adversaire soit mauvais.

Chopper ? Si la D.va vise la tête, elle aura l'avantage. Il faut encore une fois qu'elle soit mauvaise.

En fait je ne vois aucun tank capable de tuer D.va à coup sûr. Chopper est le seul à avoir un burst assez important mais il a que 4 essais contre un perso qui peut shield et si par miracle il détruit le robot, une naine qui saute partout pop et tire avec un fil gué qui fait mal au cul.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs quand je vois la liste de certains pour les counter de D.va...

Symmetra counter que dalle dans ce match up. Tu face ? Tu meurs. Tu as l'avantage parce que la D.va a un aim à vomir ? Elle peut se tirer avec son boost.

Ouais tu peux gagner mais faut vraiment que ton adversaire soit mauvais.

Chopper ? Si la D.va vise la tête, elle aura l'avantage. Il faut encore une fois qu'elle soit mauvaise.

En fait je ne vois aucun tank capable de tuer D.va à coup sûr. Chopper est le seul à avoir un burst assez important mais il a que 4 essais contre un perso qui peut shield et si par miracle il détruit le robot, une naine qui saute partout pop et tire avec un fil gué qui fait mal au cul.
Je joue principalement Diva. Liste à la va vite des gens qui me cassent en deux :
- Faucheur
- Junkrat
- Pharah
- Mei
- Zarya
- N'importe qui de pas retard et qui te tourne autour vu que Diva n'a aucune maîtrise de sa zone de combat

Sans compter tous les persos intuables à cause de leur mobilité (comme Lucio ou Tracer).

Après, un faucheur qui me vient tout droit dans le viseur, je l'explose, mais malheureusement ces gens existent de moins en moins.

Par rapport aux autres tanks, Zarya explose Diva comme je le disais, et Diva explose le singe. Pour Reinhardt et Chopper, c'est kiff kiff, ça dépend de pas mal de trucs.
Globalement je suis d'accord, mais en quoi Mei va poser problème ? Entre le temps où elle va geler et le moment où elle va mettre son pic à glace, elle va retirer à tout casser 250 pv donc 50% de la vie de D.va. pednant ce temps, elle va prendre Bagdad la Mei et sera obligée de glaçon. D.va peut donc disengage tranquillement ou gang bang la Mei à la sortie avec ses alliés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah 2 - 3 pics à glace ça me semble déjà compliqué. La cadence de tir ne le permet pas. Et si la D.va boost juste après c'est mort. Alors oui elle peut gêner D.va mais de là à représenter un danger fatal je sais pas mais j'ai des doutes là où je vois très bien pourquoi Junkrat d'en sortirai.

ps : merci @Innovator
En gros si la Mei a pas deux mains gauche, et en admettant une situation de 1v1 standard, elle va te freeze avant que tu n'aies pu faire de réels dégâts. Soit pendant ce freeze tu casses le méca, soit tu continues à lui tourner autour pour lui remettre un freeze. Une fois le méca cassée, Diva en forme de pilote c'est vraiment une proie facile pour Mei.

Le mieux que tu puisses faire avec Diva face à une Mei (hors situation où ta team l'occupe et tu as jute à la bourriner dans le dos), c'est tenter de te casser avec le boost... A condition de pas te faire freeze pendant.

Pour Mei, si jamais ça barde (miss play, mauvais positionnement, etc.), t'as le glaçon et le mur pour reprendre le tempo.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
En gros si la Mei a pas deux mains gauche, et en admettant une situation de 1v1 standard, elle va te freeze avant que tu n'aies pu faire de réels dégâts. Soit pendant ce freeze tu casses le méca, soit tu continues à lui tourner autour pour lui remettre un freeze. Une fois le méca cassée, Diva en forme de pilote c'est vraiment une proie facile pour Mei.

Le mieux que tu puisses faire avec Diva face à une Mei (hors situation où ta team l'occupe et tu as jute à la bourriner dans le dos), c'est tenter de te casser avec le boost... A condition de pas te faire freeze pendant.

Pour Mei, si jamais ça barde (miss play, mauvais positionnement, etc.), t'as le glaçon et le mur pour reprendre le tempo.
Citation :
Publié par Kiix
Outre le fait de pouvoir tuer ou non, son mur est un des meilleurs counter de l'ulti de d.va.

Ok ça fait sens et j'avais oublié le wall pour l'ultime en plus de tout le reste.
Je ne savais pas trop où mettre ça... je suis le seul à devoir lancer le jeu deux fois pour accéder aux serveurs ?
A la première tentative il me met systématiquement qu'il n'a pas pu se connecter au serveur, que je suis désolé, que Blizzard va passer nettoyer ma voiture pour s'excuser toussa.
Et la seconde ça passe.
Citation :
Publié par Linou
Je ne savais pas trop où mettre ça... je suis le seul à devoir lancer le jeu deux fois pour accéder aux serveurs ?
A la première tentative il me met systématiquement qu'il n'a pas pu se connecter au serveur, que je suis désolé, que Blizzard va passer nettoyer ma voiture pour s'excuser toussa.
Et la seconde ça passe.
idem ici, depuis la dernière mise à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés