[Actu] Hello Games déjà à l'œuvre sur la première mise à jour de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
J'ai mes réserves sur le jeu (comme sur n'importe quel jeu que je n'ai pas pu essayer) mais se plaindre du manque de diversité des planètes ça me semble un peu gros quand chaque screen présente un éclairage et une végétation distincte (surtout qu'on sait par les vidéos qu'il y a des montagnes et des sous-sol qui détonnent fortement avec ce qu'on voit sur ces images).
Moi ce qui me gène sur les image que je vois du jeu, c'est que les environnements, hormis les couleurs, sont souvent très terrestres, j'ai jamais l'impression d'être sur une autre planète. J'y vois des palmiers des feuillus, des acacias africains, des sapins, etc. je n'y vois jamais une chose qui me fasse penser là c'est pas comme chez nous.

Alors c'est eut être les sélections des images diffusées qui sont choisies avec bien peu de discernement, c'est possible, ou c'est un problème bien plus profond.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi ce qui me gène sur les image que je vois du jeu, c'est que les environnements, hormis les couleurs, sont souvent très terrestres, j'ai jamais l'impression d'être sur une autre planète. J'y vois des palmiers des feuillus, des acacias africains, des sapins, etc. je n'y vois jamais une chose qui me fasse penser là c'est pas comme chez nous.

Alors c'est eut être les sélections des images diffusées qui sont choisies avec bien peu de discernement, c'est possible, ou c'est un problème bien plus profond.
A mon avis, ça vient en partie d'une chose : on retient ce qui est familier. Ajoute à ça que la page précédente, y'a un post de quelqu'un qui liste des images "classiques", et du coup, ça fausse la perspective.

Je connais pas plus que ça le jeu, donc j'ai pris la vidéo de la page précédente (explore) et j'ai tenté de faire qq screenshots des différents environnements. J'ai pas tt eu, mais ça donne une idée. J'ai laissé la barre de défilement comme ça on peut bien voir ou est pris le screenshot pour qui voudrait retrouver.

Du coup, j'ai le sentiment qu'il y a de la diversité et de l'étrangeté, malgré tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.png
Taille : 887x499
Poids : 503,8 Ko
ID : 269430   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.png
Taille : 887x499
Poids : 465,4 Ko
ID : 269431   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.png
Taille : 887x499
Poids : 325,5 Ko
ID : 269432   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04.png
Taille : 887x499
Poids : 494,5 Ko
ID : 269433   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.png
Taille : 887x499
Poids : 283,0 Ko
ID : 269434  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 06.png
Taille : 887x499
Poids : 372,2 Ko
ID : 269435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 07.png
Taille : 887x499
Poids : 287,5 Ko
ID : 269436   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 08.png
Taille : 887x499
Poids : 360,9 Ko
ID : 269437  
Après sur les fameux screen-qui-se-ressemblent-tous, ce sont généralement des planètes de jour, avec une météo claire, une atmosphère clean aussi, donc en effet ça fait plus brochure touristique d'agence de voyage qu'exploration SF. Mais c'est voulu je pense. On aura sûrement des planètes au feeling bien différent. Peut être des atmosphères avec des nappes de gaz, des relief accidentés à base de crevasses/grottes. Puis l'aspect sous-marins peut être intéressant aussi pour les éventuelles planètes-océans. Aussi, ce qu'ils ne montrent pas dans les vidéos, c'est que la majorité des planètes n'auront pas de vie. Donc les planètes des screens sont déjà "spéciales". Si elles étaient toutes comme ça, on s'en lasserait forcément. Mais a mon avis, on sera déjà content de trouver quelque chose qui bouge. Après, si ça ressemble à la Terre, tant pis, si ils n'ont pas trop chié leur code, il y aura forcément tôt ou tard des variations intéressantes.

J'ai également lu que plus on s'approche du centre de la galaxie, plus ce qu'on découvrira sera "bizarre". Ce qui est intéressant, avec un concept d'early game relativement peu dépaysant, histoire de pas être blasé tout de suite, et aller de surprises en surprises au fur et à mesure de la progression vers le noyau.
première mise a jour en anglais
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/

trad FR google

Mettre à jour 1.03

Quand nous sommes allés l'or il y a cinq ou six semaines, nous avons affiché sur twitter, et littéralement chaque réponse était comme «espérons que vous allez sur une belle vacances!". Certains d'entre nous ont, mais je ne voulais pas, pas encore. Je me voyais regarder quelque part la fenêtre de penser à ce jeu que je travaille depuis cinq ans.

Nous sommes sous un projecteur assez intense en ce moment, et il est, espérons facile d'imaginer comment il serait difficile d'éteindre de cela, ou à quel point nous nous soucions de la première impression des gens du jeu.

En fait, la plupart d'entre nous étaient de retour ici après nous sommes allés en or, en travaillant sur cette mise à jour. Nous sommes déjà fiers de ce que nous mettons sur un disque, mais si nous avions le temps, pourquoi ne pas continuer à le mettre à jour?
*
Hello Games mettra à jour Sky No Man de cette façon. Ceci est le premier de plusieurs.
*
Il sera disponible le lundi pour la presse pour examen une fois qu'il quitte la soumission, et le lancement public sur PC et PS4. Nous nous attendons à des mises à jour futures comme celles-ci de continuer à être libre.
*
Pour 99,9% des personnes, tout ce que vous avez à faire est d'installer la mise à jour avant de commencer à jouer.
Si vous aviez une copie au début d'une certaine manière, votre sauvegarde de jeu ne fonctionnera techniquement après la mise à jour, mais vous manquer de nouveaux contenus et des expériences si vous ne supprimez pas votre sauvegarde avant la mise à jour (devrait être évident pourquoi des notes ci-dessous). Nous vous recommandons vivement de supprimer votre sauvegarde si vous avez joué avant de mettre votre jeu (nous ne le ferons pas à l'avenir, mais il est une mise à jour de jour zéro).
*
Les serveurs seront effacés dimanche et encore lundi à la tête pour lancer.
*
Méfiez-vous de ces notes contiennent quelques spoilers. Voici quelques choses que notre petite équipe a été jusqu'à au cours des quatre ou cinq dernières semaines:

Les trois voies - il y a maintenant de nouveaux "chemins", uniques vous pouvez suivre tout au long du jeu. Vous devez démarrer le jeu sur un nouveau sauver, avec le patch, comme les premiers choix ont un impact significatif sur ce que vous voyez plus tard dans le jeu, et l'expérience globale.

L'Univers - nous avons changé les règles de l'algorithme de génération de l'univers. Planètes se sont déplacés. Environnements ont changé biomes. Galaxies ont modifié la forme. Tout pour créer une plus grande variété plus tôt. Galaxies sont maintenant jusqu'à 10x plus grand.

Diversité - Les créatures sont désormais plus diversifiés en termes d'écologie et de densités sur les planètes.
Planètes - nous avons ajouté des lunes mortes, basse atmosphère et des planètes dangereuses extrêmes. les risques extrêmes comprennent les tempêtes de neige et les tempêtes de poussière.

Atmosphère - espace, temps de nuit et de jour le ciel est maintenant 4x plus varié en raison de nouveau système atmosphérique, qui réfracte la lumière avec plus de précision pour permettre des couchers de soleil plus intenses.

Planète rotation - test de jeu a rendu les gens évidentes ont du mal à adapter à cette pendant le jeu il est donc des effets ont été réduits plus loin ... génération de Terrain - grottes jusqu'à 128m de hauteur sont maintenant possibles. anomalies géométriques ont été ajoutés. l'érosion sous-marine mène maintenant à des lits de mer les plus intéressants.

La diversité des navires - une plus grande variété de navires apparaissent par système d'étoiles, et sont disponibles à l'achat. Cargo et de la technologie installée varient maintenant plus, et les navires ont des attributs les plus uniques.

Inventaire - inventaires de navires stockent maintenant 5 fois plus de ressources par logement. Les stocks de costume stockent désormais 2,5 fois plus par fente. Ce qui encourage l'exploration et donne la liberté dès le début. Nous allons probablement augmenter encore plus loin dans la prochaine mise à jour, pour les personnes dans les dernières phases de jeu, et permettra un plus grand potentiel commercial.

La négociation - la négociation est plus profond. systèmes d'étoiles et les planètes ont chacun leurs propres désirs et besoins, basés hors d'une économie galactique. L'observation de ces est la clé de la négociation réussie. Nous travaille toujours sur le réglage de cette base sur la façon dont tout le monde joue, mais toutes les valeurs de négociation ont été rééquilibré à travers la galaxie, ce qui donne une plus grande profondeur. Un tas d'exploits commerciaux ont été découverts et ont été enlevés
Alimentation - créatures ont maintenant leur propre régime, basé sur la planète et le climat. Nourrir correctement donnera des résultats différents par espèces, telles que l'exploitation minière pour vous, protéger le joueur, devenant les animaux de compagnie, vous alertant de butin rares ou pooping précieuses ressources.

Survival - recharge protection contre les risques nécessite des ressources rares, ce qui rend à nouveau des éclats de blindage utile. Les tempêtes peuvent être mortelles. protection des dangers et costume améliorations ont été ajoutées. Les liquides sont souvent plus dangereux

effets graphiques - éclairage et la résolution de la texture ont été améliorées. la qualité de l'ombre a doublé. AA Temporal n'a pas fait dans le temps, mais il est si proche
Équilibrage - plusieurs centaines de mises à jour ont eu des changements de stat (principalement exo-costume et des navires, mais aussi d'armes), de nouvelles améliorations ont été ajoutées.

Combat - Auto Aim et le but de l'arme a été complètement réécrit pour se sentir plus douce en général, mais collantes quand vous en avez besoin. Sentinelles avertissent maintenant l'autre, si elles ne sont pas traitées rapidement. Quad et Walker AI est maintenant beaucoup plus difficile, même je lutte avec eux sans une arme sous tension.

Combat spatiales - techniques avancées ont été introduites, comme la dérive de frein et les coups critiques. missions Bounty et les grandes batailles se produisent maintenant. fréquence Pirate a été augmenté, ainsi que la difficulté en fonction de votre cargaison.
Exploits - cellule de chaîne infinie et exploiter le commerce des biens rares exploitent entre autres enlevés. Les personnes qui utilisent ces tricheurs ont été ruiner le jeu pour eux-mêmes, mais les gens sont bizarres et ne peuvent pas arrêter de se ¯ \ _ (シ) _ / ¯
Stabilité - fondations pour les bâtiments sur super-grandes planètes. Résolu plusieurs accidents repro faibles, notamment lorsque le joueur gauchie plus de 256 années-lumière en une seule session (était possible que grâce à la cellule de chaîne exploiter ci-dessus).

Stations spatiales - intérieurs sont maintenant plus variés, des bars, des chambres de commerce et de laboratoires hydroponiques ont été ajoutés.

Réseautage - Capacité à analyser les systèmes d'étoiles autres joueurs ont découvert sur la carte galactique, ce qui augmente le risque de collision. systèmes d'étoiles découverts par d'autres joueurs apparaissent pendant Galactic Plan vol
numérisation des navires - le balayage des points d'intérêt de votre vaisseau est maintenant possible. Bâtiments génèrent plus tôt et apparaissent dans les analyses de navires.

Voler au-dessus du terrain - pop-in et des objets d'ombre ont été réduits. la vitesse de génération a été augmenté de deux fois (planètes avec de grandes étendues d'eau seront ciblés en prochaine mise à jour)
Rédaction - Le chemin Atlas a été réécrite par James Swallow (scénariste sur Deus Ex) et moi. Je pense qu'il parle au thème de over-cambrant de la liberté de joueur plus clairement maintenant. le texte de la mission précoce a été réécrit pour permettre de multiples fins.
*
Je grandi en lisant les fichiers .plan de Carmack pour Quake, il est amusant d'écrire un de mes propres
*
Ensuite, nous allons ajouter la possibilité de construire des bases et propres cargos spatiaux géants. AA Temporal et mon nouveau nuage de rendu technique devraient être bientôt disponibles aussi. Il va vraiment changer le jeu à nouveau, et d'améliorer visuellement.
*
Cet univers que nous avons construit est une assez grande toile, nous avons beaucoup d'idées. Ceci est le type de jeu que nous voulons être.
*
Amour,
Sean
← Une mise à jour sur Sky No Man
HELLO GAMES 2015
Citation :
Publié par Erindhill
Moi ce qui me gène sur les image que je vois du jeu, c'est que les environnements, hormis les couleurs, sont souvent très terrestres, j'ai jamais l'impression d'être sur une autre planète. J'y vois des palmiers des feuillus, des acacias africains, des sapins, etc. je n'y vois jamais une chose qui me fasse penser là c'est pas comme chez nous.

Alors c'est eut être les sélections des images diffusées qui sont choisies avec bien peu de discernement, c'est possible, ou c'est un problème bien plus profond.
Du message des dev's = toute les environnement proposer dans les trailer sont "terrestre" volontairement, ils ne veulent pas qu'on s'attende aux choses moins terrestres, et de ce que j'ai vue sur certains stream semble carrément le confirmer.

De plus, plus tu t'approche du centre de l'univers, plus c'est étrange, et plus on fuck les lois de la physique (mais plus également, c'est dangeureux/hostile)
J'ai trouvé une version plus compréhensible sur un blog :

http://www.gamalive.com/actus/29129-...hangements.htm

Une version repompée et partielle est disponible sur clubic.

Parmi mes morceaux préférés on trouve :

L’Univers : Nous avons changé les règles de l’algorythme de génération de l’univers. Les planètes ont bougé, les atmosphères ont évolué, les galaxies ont changé de forme. Elles sont maintenant jusqu’à 10 fois plus grandes. Tout ceci dans le but de créer plus de variété. (peut-être qu'il existe effectivement plusieurs galaxies).

et :

La diversité des Vaisseaux : Une plus large variété de vaisseaux sont apparus dans les systèmes et sont disponibles à l’achat. Les cargos et leurs technologies sont plus variés et les vaisseaux ont plus d’attributs uniques.

et surtout :

En Ligne : Possibilité de scanner les systèmes stellaires que les autres joueurs ont découvert sur la carte galactique, augmentant les chances de rencontres. Les systèmes découverts par les autres joueurs apparaissent pendant la navigation.

Ce dernier point montre qu'hello games est bien conscient que la difficulté des rencontres est un point faible du jeu et qu'ils sont surement en train de travailler sur un moyen de réunir les joueurs qui le souhaitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés