[Actu] Quatre nouveaux serveurs occidentaux pour Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/398/3/117453-240.jpg
Moins de 48 heures après le lancement de sa bêta ouverte et alors que les serveurs sont pris d'assaut, Riders of Icarus se déploie sur quatre nouveaux serveurs (deux européens, deux nord-américains), en sus des deux déjà disponibles pour le lancement.

En bref. On l'évoquait hier, Nexon vient de donner le coup d'envoi de la bêta ouverte de la version occidentale de Riders of Icarus, à grands renforts d'animations et en attendant déjà les premières mises à jour de contenu du MMO.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils sont stupides de faire cela....

Un truc étonnant... personne ne discute sur le chan world pourtant il y a du monde il est vrai. Par contre les messages des gs ils s'en donnent a coeur joie.

Pour répondre a crocop, si tu as plus rien à te mettre sous la dent, tu peux y jouer. Je trouve amusant le fait de pouvoir adopter pleins de bestioles.
Citation :
personne ne discute sur le chan world pourtant il y a du monde il est vrai. Par contre les messages des gs ils s'en donnent a coeur joie.
les 2 sont liés, je pense. Si le canal n'était pas floodé par les GS, on pourrait l'utiliser.
En attendant mieux c'est pas mal, le système de capture de monstre est plutôt sympas après c'est gratuit et en français donc bon pourquoi s'en priver.

Après P2W ou pas c'est l’éternel débat, mais en PVE j'ai pas l'impression pour le moment malgré quelques trucs qui chagrine comme le reset des donjons et d'autres petits trucs.
Citation :
Publié par Crocop777
Le gameplay est bien ? Dynamique ?
Le gameplay est vraiment Old School tout en étant dynamique, c'est une surprise , je pense que ce jeu vaut le détour, ne serait-ce que pour tester, mais j'ai quelques petits reproche: Une trame principale cliché , le tuto dans une prison digne d'un Elder Scrolls et surtout , des achivements pour tout et n'importe quoi !
pour rappel au cas où certains sont passé à côté. Ce jeu utilise le moteur de TERA. Les structures sont les mêmes, l'interface de base aussi. Le gameplay plus ou moins (on retire la distance et on ajoute le choix du ciblage old school et les montures/familier qui peuvent aussi servir d'upgrade pour le stuff)

sinon à part, le jeu est bien pour passer le temps pas encore testé les donjons autre que le tout premier donjon solo qui s'avère être une zone de map en soit.
Citation :
Publié par nadorator
pour rappel au cas où certains sont passé à côté. Ce jeu utilise le moteur de TERA. Les structures sont les mêmes, l'interface de base aussi. Le gameplay plus ou moins (on retire la distance et on ajoute le choix du ciblage old school et les montures/familier qui peuvent aussi servir d'upgrade pour le stuff)

sinon à part, le jeu est bien pour passer le temps pas encore testé les donjons autre que le tout premier donjon solo qui s'avère être une zone de map en soit.
J'ai pas vérifier mais je ne pense pas...TERA utilise l'unreal engine de mémoire et ROI le Cryengine, donc techniquement il utilise plutôt le même moteur qu'Aion.

Ca explique aussi l'absence initiale du gameplay action, sans compter que le projet a été initier aux grandes heures d'Aion, d'ou son côté rétro et le gameplay proche. D’ailleurs son gameplay action n'en est pas vraiment un non plus si on vas par là.

Si on suis les 6 dernières années bien souvent tous les mmorpg orienté action sont sur du Unreal et tous ceux target tab/ciblage sont sous Cry

Aion, Archage, ROI ...Cry
Tera, B&S, Vindictus...Unreal

Dernière modification par Eronir ; 08/07/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par DJINJI
Le gameplay est vraiment Old School tout en étant dynamique, c'est une surprise , je pense que ce jeu vaut le détour, ne serait-ce que pour tester, mais j'ai quelques petits reproche: Une trame principale cliché , le tuto dans une prison digne d'un Elder Scrolls et surtout , des achivements pour tout et n'importe quoi !
tout et relatif, dynamique pas vraiment, logiquement tu peut avancer et skill en même temps, mais avec la latences, cela n'est pas top.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai pas vérifier mais je ne pense pas...TERA utilise l'unreal engine de mémoire et ROI le Cryengine, donc techniquement il utilise plutôt le même moteur qu'Aion.
Ca explique aussi l'absence initiale du gameplay action, sans compter que le projet a été initier aux grandes heures d'Aion, d'ou son côté rétro et le gameplay proche.
Oui en effet, l'un utilise le CEngine et l'autre L'UE.
Je lui reproche surtout une DA assez inégale, avec des zones digne d'un random jeux asiat' (la forêt de Brakkar) et des zones qui arrivent à se démarquer(l'arrivé à la capitale)mais ça me parait bien vide en plus d'avoir des zones ouvertes relativement restreintes finalement.
au temps pour moi Erreur de ma part, c'est vrai que le créateur de perso finalement ressemble aux versions d'Aion. En parlant de ça, hate de voir la version 5 en europe... pas encore testé la version 5 aux usa...
Citation :
Publié par hugouest
Oui en effet, l'un utilise le CEngine et l'autre L'UE.
Je lui reproche surtout une DA assez inégale, avec des zones digne d'un random jeux asiat' (la forêt de Brakkar) et des zones qui arrivent à se démarquer(l'arrivé à la capitale)mais ça me parait bien vide en plus d'avoir des zones ouvertes relativement restreintes finalement.
Entièrement d'accord, c'est le soucis des mmorpg thème park coréens de 2010+ s'approchant souvent du schéma Tera: couloir > poche >couloir > poche, là ou d'autre sont plus en map carré semi ouvertes (teso, gw2...).

Dernière modification par Eronir ; 08/07/2016 à 15h53.
le jeu est actuellement bridé au lvl 25. Une maj avec le pvp et un cap raise lvl 35 aura lieu ce mois ci. Et je pense pas qu'on attendra encore trés longtemps.
Quelqu'un veut bien m'expliquer l'histoire entre Nexon.net et Nexon.eu ?
Parce que si le jeu est en fr, il devrait être géré par nexon.eu non ?

Je comprends rien à leurs séparations.

Ça me fait chier j'avais des nexon cash mais seulement sur nexon.eu :/
Citation :
Publié par Eronir
J'ai pas vérifier mais je ne pense pas...TERA utilise l'unreal engine de mémoire et ROI le Cryengine, donc techniquement il utilise plutôt le même moteur qu'Aion.
Ca explique aussi l'absence initiale du gameplay action, sans compter que le projet a été initier aux grandes heures d'Aion, d'ou son côté rétro et le gameplay proche. D’ailleurs son gameplay action n'en est pas vraiment un non plus si on vas par là.

Si on suis les 6 dernières années bien souvent tous les mmorpg orienté action sont sur du Unreal et tous ceux target tab/ciblage sont sous Cry

Aion, Archage, ROI ...Cry
Tera, B&S, Vindictus...Unreal
Vindictus, c'est le moteur Source :P
Sinon le jeu vaut vraiment pas le coup. Système de combat à chier quand on prend le mode action, car le jeu à la base a été fait en tab-targeting. Quêtes et profession linéaire avec zones couloires. La capture de pet est une fonctionnalité originale, mais qui perd vite son intérêt.
Bref, je le déconseille.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Vindictus, c'est le moteur Source :P
Sinon le jeu vaut vraiment pas le coup. Système de combat à chier quand on prend le mode action, car le jeu à la base a été fait en tab-targeting. Quêtes et profession linéaire avec zones couloirs. La capture de pet est une fonctionnalité originale, mais qui perd vite son intérêt.
Bref, je le déconseille.
Oui c'est vrai pour vindictus autant pour moi, mais bon ca reste l'idée générale. Y'a DCUO aussi sous UE par exemple.

C'est un mix entre Aion et Tera, plus proche de ce dernier dans sa conception mais plus proche d'Aion avec son gameplay classique.
En même temps rien d'étonnant vue qu'il a été imaginer et dev principalement à la même période.

Du coup c'est vrai que ca fait un peu daté mais ca sonne aussi comme un retour aux sources pour cux ayant aimer ces 2 titres. C'est ni bon ni mauvais, perso j’apprécie le gameplay classique en tab target même pour un cac, mais les maps trop couloir me dérangent un peu.

C'est ni moche ni beau, ni extrêmement original ni trop fade, pour l'instant c'est très peuplé et ca fait passer le temps à défaut d'autre chose. C'est pas un mmorpg avec de grandes ambitions mais c'est pas déplaisant pour autant.
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus je me suis lancé sur ce jeu en me disant que je n'allais pas aimer et puis finalement j'aime bien, le gameplay et dynamique avec des combos bien sympas (je joue berseker) la capture des pets amène vraiment quelque chose en plus, pour le reste c'est vrai qu'il ne révolutionne pas le genre tout est assez basique mais je m'amuse et c'est le principal non?

Pour le moment le cash shop on peut plus que largement s'en passer c'est principalement du confort pour ce que j'en ai vus espéreront que cela continue comme cela, seul bémols pour l'instant beaucoup mais alors beaucoup de gold sceller qui viennent pourrir le canal de chat et par moments pas mal de lag. Mais pour une beta ouverte qui est en réalité une release pas grand-chose à redire et puis il est gratuit donc ceux qui hésite cela ne coûte rien d'essayer et de vous faire votre propre opinion et au pire vous serez juste surpris en bien comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés