[Actu] Warhammer 40,000 Dawn of War III détaille le gameplay de ses missions

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne pouvais pas critiquer le système de couverture, on ne l'avait pas vu.
Idem pour les sauts d'Angelos.
Arrête de faire croire que tu avais tout vu avant les autres...

Sinon malgré ma volonté d'y croire après la première vidéo, c'est un peu décevant..

Au pire, je le prendrai en GOTY à 10euro
Message supprimé par son auteur.
Je reprochais surtout le côté statique et aseptisé/plastique. Je me suis rendu compte que c'était justement toi qui avait sortit le coup de la pré alpha. Haha des barres.
Citation :
Publié par Petitpain
Je reprochais surtout le côté statique et aseptisé/plastique. Je me suis rendu compte que c'était justement toi qui avait sortit le coup de la pré alpha. Haha des barres.
Autant sur le coté statique et les graphismes ok c'est identique à la vidéo "pre-alpha". Autant tu peut pas te pointer sur ce topic en disant "je l'avais dit sur le topic précédent...etc.." sur des éléments de gameplay inconnus jusque là.
Bah si ?!

J'ai été clairement déçu par la première vidéo alors que je suis un très très très gros fan hardcore du premier et que j'ai aussi énormément joué au deuxième. Si on voulait me faire acheter le jeu, j'étais clairement une cible facile à séduire. Je suis ptet aller vite en besogne quand j'ai vu la première vidéo pour me dire, ok tout le jeu sera pas génial, mais ça confirme ce que je pensais, c'est bel et bien naze. Il ne me donne vraiment pas envie de me lancer en multi dessus !
C'est vrai que dans la ralisation actuelle, j'ai moyennement le sentiment de puissance que devrait dégager les bestiaux comme le Titan. De manière générale, après le tout premier trailer, sa violence et sa litanie, je m'attendais à quelque chose de bien sanglant et de puissant. Là...Je sais pas.
La patte graphique, le système de couverture, les super sauts de Gabriel Angelos....Ya rien qui me donne envie de délaisser mes figurines.
Les textures sont beaucoup trop lisses et proprettes pour du w40k. Je vous parle même pas de l'interface qui semble sortie d'un autre univers avec ses couleurs criardes.

Warhammer 40k c'est du gothique, du crade, de l'aspérité : là on dirait une reskin de LOL...

Les devs on pas réussi à capter l'essence et la patte graphique de l'univers: ça sera sans moi si la direction artistique reste en l'état ! (alors que les artworks si, un comble...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés