[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
double post
Désolé je n'est pas trouvé comment supprimer mon double post si un modo passe je veux qui soit supprime celui ci SVP car je n'est pas trouvé comment le supprimer totalement sans mettre au moins un caratère.
merci d'avance.

Dernière modification par Dant ; 09/07/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je joue à la BETA actuellement, comme certain l'ont déjà dit, ce MMO n'a rien d'extraordinaire, mais il est plaisant à jouer, et c'est déjà très bien. Perso j'y jouerais certainement à la release.
c'est déja une release, déguisée certes. Pas de raz des perso crées.
Bonjour à tous,

J'ai testé le jeu durant son début de bêta et je vais donc vous dire mon avis (et c'est mon avis) : Niveau graphique je trouve qu'il est correcte c'est pas du tout dégeu à voir malgré quelques bugs d'IPS si vous le configurez mal, avec l'ambiance du jeu et les graphique et s'y sens bien on a vraiment envie d'explorer les moindres recoins à la recherche de monture ou autres (j'ai découvert qu'il y avait des stèles étrange dans les endroits très sombre, sans doute des énigmes...).
Pour ce qui est de niveau gameplay on peut choisir entre Action (Curseur) ou MMO classique (Souris) personnellement j'ai suivis leur conseil à propos des mages et des prêtres j'ai donc pris MMO classique et je peut vous dire que n'y l'un n'y l'autre n'ai plus plaisant j'aime les deux façon de jouer. Les combats sont dynamique qu'on on approche des boss 'intelligent' (sort de zone, sort de protection etc..), je vais pas vous le cacher mais je trouve ça normal, les boss du début sont assez classique, 1 sort et il vous suis pour vous taper. PAR CONTRE je trouve que les boss sont très facile à berner surtout le premier donjon, il vous suffit de prendre un mage ainsi qu'un prêtre et vous pouvez solo le donjon héroïque 'Très difficile' sans difficulté, alors qu'il est conseillé à 5 personnes et qu'il y a une horrible tête de mort, non pas du tout très simple grâce à la téléportation du mage. Il y a aussi quelques glitch qui traîne pour tuer un boss sans se faire touché mais je ne le dirait pas pour pas qu'on en abuse. (Et non je suis pas une personne à l'utiliser h24...).
Concernant les personne qui critique le début du jeu avec les monstres faibles (loup, sanglier etc...) je sais pas si vous mais je crois qu'on tue pas des dragons splendide et des kraken ainsi qu'un titan géant Lv.3 dans un autre jeu, enfin je dis ça je sais pas.... mais si il y a des jeux comme ça c'est assez idiot car c'est illogique, autant arrêter d'y jouer si vous êtes des héros invincible Lv.3. La base d'un MMO même si lui il ressemble à d'autre, c'est l'évolution, la progression, on joue pour devenir assez fort pour vaincre voir même dompter un dragon, si vous arrêter d'y jouer car vous avez tuer des sangliers, euhhh vous allez pas aller loin. Dite vous que plus tard sur Riders Of icarus il est possible de capturer et de voler avec votre propre dragon.(Je dis ça pour encourager certaines personne qui s'y tente, tout ceux qu'il veulent pas du tout y jouer je respecte votre avis et je n'y vous force nullement).
Pour finir, je préfère Riders Of Icarus à Blade & Soul, et la des gens crie au scandale ils e disent mais mec c'est pas possible tu peut pas dire ça, et bien si puisque Riders Of Icarus c'est mon univers c'est celui dont j'ai vécue depuis tout petit : Les Dragons.
Voila pour mon avis !
Contenu
Bonjour
Je sais bien que cela est une beta ouverte,mais pourquoi avoir limité lvl 25?? à quand tu contenus? car on s'ennui au lvl 25.Pas de PVP pas de champs de batailles.La recherche de DJ se fait sur demande chat donc implenter une recherche de groupe serait pas mal.
Le jeu va se vider si ils ne mettent pas le lvl maxi et rajouter du PVP.Le je sera mort c'est mon opinion.

Cela dit......le jeu est joli, plaisant,des metiers basiques facile à UP enfin avec ce que j'ai pu voir.
Les montures agréable a dompter ainsi que les pets.

Voila s'il vous plait les créateurs mettez + de lvl rajounter un peu de contenus mais si cela reste encore une beta ouverte.
MMORPG plaisant à jouer.
Certes on y retrouve toutes les mécaniques classiques du genre, rien de révolutionnaire, mais le jeu est agréable.
L'originalité tient du système de monture/pet.

Actuellement en Beta, le contenu est limité au level 25, c'est effectivement peu pour le moment.

Apparemment la release est prévue pour le 20 juillet avec un patch de contenu, à voir !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés