[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Re4veN
A ma connaissance à part dragomon hunter et icarus, il n'y a pas d'autres mmorpg (encore en vie) ou tu peux utiliser chaque créature du bestiaire comme monture ou comme animal de compagnie.

Tu peux croiser un loup élite, faire du rodéo sur son dos, t'en servir comme monture, en dompter un deuxieme et le changer en pet qui va attaquer.

Ya un petit coté pokémon, ou tu te fais une collection de montures...que tu peux aussi relacher dans la nature, tel un roucool.

Pour moi c'était déjà plus innovant que les boobs de blade and soul.
Ouai rien de révolutionnaire mais c'est mieux ces nouveautés que dire wahou le seul truc nouveau c'est que les boobs rebondissent.....

Et sinon pour les quetes a par secret world je vois pas dans quel jeu on te dis de faire autre chose que tuer tel ou tel nombre de mobs
C'est drôle mais quand je lis les com on voit tout de suite que certains n'ont pas jouer au jeu ou pas plus de 15mn.

Quand je vois certains parler de grind de malade ou de farm de ouf pour avoir du stuff on se demande si vous avez été ne serait-ce qu'aux donjons.

Mais bon on est sur un forum et de nos jours sur les forum les gens n'échangent plus ils crachent sur tout ce qui bouge en faisant croire qu'ils ont un avis construit à donné. Enfait ils n'ont même pas pris la peine d'essayer.

Le jeu est comme il est, classique avec un système de capture de monture bien implanté. Les gens qui pensent jouer à un MMO sans faire de quêtes (très rapides en plus) n'ont pas du jouer à beaucoup de MMO.

J'ajoute que plus tard (avec les nvx plus HL) le jeu offre une arène et des combats pvp principalement GvG mais osef me direz vous car vous préférez jouer à un MMO seul, non? J'aime beaucoup Blade And Soul pour le gameplay mais des jeux axés sur les guildes on en voit de moins en moins et c'est toujours bon à prendre (contrairement à B&S qui s ejoue solo).
Citation :
Publié par Zeyne
C'est drôle mais quand je lis les com on voit tout de suite que certains n'ont pas jouer au jeu ou pas plus de 15mn.

Quand je vois certains parler de grind de malade ou de farm de ouf pour avoir du stuff on se demande si vous avez été ne serait-ce qu'aux donjons.

Mais bon on est sur un forum et de nos jours sur les forum les gens n'échangent plus ils crachent sur tout ce qui bouge en faisant croire qu'ils ont un avis construit à donné. Enfait ils n'ont même pas pris la peine d'essayer.

Le jeu est comme il est, classique avec un système de capture de monture bien implanté. Les gens qui pensent jouer à un MMO sans faire de quêtes (très rapides en plus) n'ont pas du jouer à beaucoup de MMO.

J'ajoute que plus tard (avec les nvx plus HL) le jeu offre une arène et des combats pvp principalement GvG mais osef me direz vous car vous préférez jouer à un MMO seul, non? J'aime beaucoup Blade And Soul pour le gameplay mais des jeux axés sur les guildes on en voit de moins en moins et c'est toujours bon à prendre (contrairement à B&S qui s ejoue solo).
BnS BDO etc......que des mmo solo ^^
J'ai testé et moi ce qui m'a marqué le plus c'est qu'un jeu exclusivement basé sur ses pets ne prenne même pas la peine d'y implanter un IA ne serait-ce que correcte.
Je me suis retrouvé avec un pet con comme une chaise, digne de la tout première version des pets de wow.
Donc bon pour un jeu basé là dessus ça donne une idée du niveau de l'ensemble.
Un rendu graphique uniquement basé sur une sur-exposition lumineuse, on est vraiment loin des titres récents comme B&S ou Skyforge.
Citation :
Publié par praet
J'ai testé et moi ce qui m'a marqué le plus c'est qu'un jeu exclusivement basé sur ses pets ne prenne même pas la peine d'y implanter un IA ne serait-ce que correcte.
Je me suis retrouvé avec un pet con comme une chaise, digne de la tout première version des pets de wow.
Donc bon pour un jeu basé là dessus ça donne une idée du niveau de l'ensemble.
Un rendu graphique uniquement basé sur une sur-exposition lumineuse, on est vraiment loin des titres récents comme B&S ou Skyforge.
En même temps B&S a choisis de surexposer autre chose lui

Bon ok elle était facile j'avoue.
Citation :
Publié par Zeyne
C'est drôle mais quand je lis les com on voit tout de suite que certains n'ont pas jouer au jeu ou pas plus de 15mn.

Quand je vois certains parler de grind de malade ou de farm de ouf pour avoir du stuff on se demande si vous avez été ne serait-ce qu'aux donjons.

Mais bon on est sur un forum et de nos jours sur les forum les gens n'échangent plus ils crachent sur tout ce qui bouge en faisant croire qu'ils ont un avis construit à donné. Enfait ils n'ont même pas pris la peine d'essayer.

Le jeu est comme il est, classique avec un système de capture de monture bien implanté. Les gens qui pensent jouer à un MMO sans faire de quêtes (très rapides en plus) n'ont pas du jouer à beaucoup de MMO.

J'ajoute que plus tard (avec les nvx plus HL) le jeu offre une arène et des combats pvp principalement GvG mais osef me direz vous car vous préférez jouer à un MMO seul, non? J'aime beaucoup Blade And Soul pour le gameplay mais des jeux axés sur les guildes on en voit de moins en moins et c'est toujours bon à prendre (contrairement à B&S qui s ejoue solo).
Et ceux qui ont fait la CBT à fond ils ont le droit de donner leurs avis ou non ?

Je rejoins les commentaires de ceux que tu dis qu'ils n'ont pas joué "plus de 15min". De toute façon il n' y a pas besoin de jouer 50h pour ce faire un avis sur le jeu.
C'est du oldschool, enchaînement de quêtes, allant de campement à campement en mode no-brain, donjons couloirs inintéressants... Le seul atout est le système de taming et de collection style Pokémon, mais une fois passé ça ben on se rend compte que le jeu offre rien d'autres d'intéressants. Et encore moins d'attraits Pvp, future MàJs ou non.

Bref, c'est juste bon à occuper les personnes en manque de nouveautés côtés MMORPG, et c'est tout. Après si on est dessus sans lui demander plus que le strict minimum, ça peut occuper 1-2 semaines...
Citation :
Publié par Uryell
Ben justement, tu ne l'as pas testé le pvp donc difficile à critiquer, non ?
J'ai lu les tests/retours et vu les vidéos/stream de ce que offre Icarus Online KR comme PvP ; c'est du archi classique, hormis le combat sur monture volante.

Mais si vous vous amusez, c'est ce qui compte hein, heureusement on a pas tous les mêmes goûts .
alors ce jeu esquisse sont avenir mais....... il existe depuis un moment un mmo très similaire qui va surement bientot fermer au vu des actualité alors que ce jeu est vraiment bon les gamers ont des gouts étrange.. https://www.youtube.com/watch?v=J7veDeoni2o personnes veux le sauvé celui ci??

il a quoi ce jeu la pour pas mérité d'avoir du monde alors que eccho of shoul ect... sont blindé HLM quand tu nous tient..


http://www.dragonspropheteurope.com/...par-runewaker/

Dernière modification par Dant ; 08/07/2016 à 16h38.
Citation :
Publié par Dant
alors ce jeu esquisse sont avenir mais....... il existe depuis un moment un mmo très similaire qui va surement bientot fermer au vu des actualité alors que ce jeu est vraiment bon les gamers ont des gouts étrange.. https://www.youtube.com/watch?v=J7veDeoni2o personnes veux le sauvé celui ci??

il a quoi ce jeu la pour pas mérité d'avoir du monde alors que eccho of shoul ect... sont blindé HLM quand tu nous tient..
Dragon Prophet est sortis au mauvais moment, dans l'ombre de plus gros que lui. Notament Tera qui est vite passer en f2p. Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas pire que les autres mais il n'a pas sus faire sa place. Mais en 2011-2013 y'avait aussi Gw2, swtor, Rift, DCUO, TSW, BnS, AA...

ROI sort dans un creux tout comme EOS, les mmorpg étant au plus mal et il en sort nettement moins.

Mais oui ils sont très similaire, encore avant y'avait aussi RappelZ sur cette voie.

Après ce n'est pas le seul, RaideZ aussi à connu un triste sort alors qu'ils reprenait le gameplay de Tera en ajoutant les esquives directionnelles. Puis y'a quand même le niveau de finition, quand t'as le choix du gratuit tu t'orienté souvent vers les anciens AAA plutôt que vers les dérivés faisant un peut lowcost.

Dernière modification par Eronir ; 08/07/2016 à 16h49.
Citation :
Publié par Eronir
Dragon Prophet est sortis au mauvais moment, dans l'ombre de plus gros que lui. Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas pire que les autres mais il n'a pas sus faire sa place.

ROI sort dans un creux tout comme EOS, les mmorpg étant au plus mal et il en sort nettement moins.

Mais oui ils sont très similaire, encore avant y'avait aussi RappelZ sur cette voie.
Dragon Prophet comme tu dit sortit dans l'ombre OUI de plus gros que lui car il a rien a envier a ceux la ^point de vu contenue technique ect graphisme mais bon a trop écouté les gens ou autres les personnes ne se donne meme pas la peine de testé ou bien 1 h et commentaire c de la bip ce jeu ect... bref ont va toujours pas dans le bon sens pour les mmo.
Citation :
Publié par Dant
Dragon Prophet comme tu dit sortit dans l'ombre OUI de plus gros que lui car il a rien a envier a ceux la ^point de vu contenue technique ect graphisme mais bon a trop écouté les gens ou autres les personnes ne se donne meme pas la peine de testé ou bien 1 h et commentaire c de la bip ce jeu ect... bref ont va toujours pas dans le bon sens pour les mmo.
Perso je l'avais fait en béta et j'ai pas pousser pour la simple raison qu'il n'y avait pas de classe qui me parlait. J'avoue aussi qu'a l'époque on ressentait un peu le manque de contenu/classes...mais bon normal pour un jeu non AAA après tout.

Aujourd’hui il doit en être tout autre c'est sur, mais le temps l'a enterrer, les graphismes on vieillit et plus personne ne cherche à le mettre en avant de toute façon.
En fait, c'est amusant...
Les gens crachent sur ROI et d'autres parce que "classique, solo, grind, etc etc"... Et ils retournent jouer à ...WoW (dans le genre "va me tuer 10 cochons ailés", on tient quand même du lourd là ^^). Ils crient vouloir du "MMO à l'ancienne" mais dès qu'il faut plus de 2 minutes pour trouver un groupe, ca pleure à te faire déborder les fleuves d'Europe jusqu'a ce que les Dev's mettent en place la possibilité de tout soloter et se fasse copieusement insulter par les mêmes pour "casualisation outrancière"

Honnetement, il y a un MMO sorti ces dernières années qui ait été à la fois original et un succès commercial potable?
Ce n'est pas la première fois que je pose la question (et pas sans intéret, s'il existe, j'aimerais bien le tester!), mais pas eu de réponse...
Les gens veulent soi disant du "différent" mais au final, ils retournent massivement dans leur zone de confort à la première occasion...

ROI ne va rien révolutionner. C'est un petit MMO pas vilain, classique, avec comme feature de différentiation de pouvoir apprivoiser et monter/transformer en pet la plupart des bestioles qu'on croise sans trop se creuser la tête... Quand on arrive à la capitale, ca s'étoffe un peu, avec du craft qui a l'air classique mais pas trop mal fichu, ca peut être sympa.
Perso, c'est gratuit, j'y jouerai un peu pour voir ou quand j'ai envie de souffler 30 minutes, je pense
Citation :
Publié par Djinnius
En fait, c'est amusant...
Les gens crachent sur ROI et d'autres parce que "classique, solo, grind, etc etc"... Et ils retournent jouer à ...WoW (dans le genre "va me tuer 10 cochons ailés", on tient quand même du lourd là ^^). Ils crient vouloir du "MMO à l'ancienne" mais dès qu'il faut plus de 2 minutes pour trouver un groupe, ca pleure à te faire déborder les fleuves d'Europe jusqu'a ce que les Dev's mettent en place la possibilité de tout soloter et se fasse copieusement insulter par les mêmes pour "casualisation outrancière"

Honnetement, il y a un MMO sorti ces dernières années qui ait été à la fois original et un succès commercial potable?
Ce n'est pas la première fois que je pose la question (et pas sans intéret, s'il existe, j'aimerais bien le tester!), mais pas eu de réponse...
Les gens veulent soi disant du "différent" mais au final, ils retournent massivement dans leur zone de confort à la première occasion...

ROI ne va rien révolutionner. C'est un petit MMO pas vilain, classique, avec comme feature de différentiation de pouvoir apprivoiser et monter/transformer en pet la plupart des bestioles qu'on croise sans trop se creuser la tête... Quand on arrive à la capitale, ca s'étoffe un peu, avec du craft qui a l'air classique mais pas trop mal fichu, ca peut être sympa.
Perso, c'est gratuit, j'y jouerai un peu pour voir ou quand j'ai envie de souffler 30 minutes, je pense
C'est justement parce que les MMO ne font pas grand chose de plus que du copié collé de WoW mais avec moins de contenu que les gens retourne sur WoW. A force de vouloir faire les même MMO depuis 10 ans sans originalité (à part une feature ou deux en plus), ben les gens se disent: pourquoi vouloir jouer à un énième MMO qui n'invente rien ?

Ce qu'il manque aujourd'hui au MMO c'est de la vrai originalité, dans tout les sens du terme. Mettre en avant le social, l'aspect MMO, c'est ce qu'il manque. Pour le même prix, les gens préfèreront l'original à la copie, surtout si y'a plus de contenu car plus de 10 ans de développement derrière

Citation :
Perso, c'est gratuit, j'y jouerai un peu pour voir ou quand j'ai envie de souffler 30 minutes, je pense
Un jeu n'est jamais gratuit, donc si il propose tout le contenu 100% gratuitement, c'est qu'il y'a anguille sous roche, les joueurs se méfient de ca aussi.
franchement si vous voulez de l'originalité, retourné sur TSW ou age of conan. Vous me faites marrer avec cette originalité qui existe soit disant pas. Si elle existe en fait mais vous aimez juste râler
Citation :
Publié par nadorator
franchement si vous voulez de l'originalité, retourné sur TSW ou age of conan. Vous me faites marrer avec cette originalité qui existe soit disant pas. Si elle existe en fait mais vous aimez juste râler
- Alors on a un MMO asiatique avec comme classe: guardien (tank), bersek(dps melee), archer(dps distance), mage(dps magique), pretre(heal). (waouw, ca c'est original).

- On a un univers Heroïc fantasy

- On fait des quêtes basique pour grind

- On a un gameplay à base de ciblage classique

- On a des donjons avec plusieurs mode de difficulté

- On un craft ultra basique

- Et... une super feature de pouvoir capturer des pet qui existait déjà dans dragon prophet (jeu sorti en 2013)

Et voilà, on a fait le tour je pense. Donc je cherche toujours l'originalité ? Sérieusement, des MMO comme ca, il en existe une dizaine, tous des clones avec juste deux trois truc qui changent. Avec en plus un modèle économique "100 % gratuit" + cash shop (le pire selon moi).

Je veux bien rigoler, mais faut quand même rester honnête deux secondes. Vouloir faire des clones à tout va sur un système de jeu qui existe depuis 10 ans, ca marche pas.

Dans le genre clone, on a eu aussi Day-z qui a cartonné, suivi de dizaine de clone qui n'ont pas fonctionné. sans parler pas de minecraft qui a cartonné, suivi de dizaine de clone aussi qui n'ont pas fonctionné. Le monde du jeu vidéo est cruel, et celui du MMO encore pire. Si on veut vraiment sortir du lot, faut proposer un concept totalement original, et limite ré-inventer le genre (d'où la recrudescence des mmo sandpark qui propose autre chose sur le papier que ce que j'ai cité plus haut). Après si le jeu plait à certain, tant mieux ! Et je ne critiquerais jamais quelqu'un qui s'amuse sur un jeu, quel qu'il soit. Mais faut pas s'étonner que beaucoup de joueur soient retissant face à ce genre de produit vu et revu depuis 10 ans.

Et je ne râle pas, je constate
Citation :
Publié par praet
Un rendu graphique uniquement basé sur une sur-exposition lumineuse, on est vraiment loin des titres récents comme B&S ou Skyforge.
J'avoue que graphiquement c'est plutôt moche, c'est pas très laid mais c'est pas très beau non plus et leur surexposition de lumière ca me rappelle Guild Wars 1&2 quand on mettait bcp de lumière/brillance et du bloom pour rendre le jeu plus joli qu'il ne l'est réellement.

Même Blade & Soul est plus beau dans sa patte graphique alors que bon c'est pas une référencence

Citation :
Publié par 23 Cm
C'est du oldschool, enchaînement de quêtes, allant de campement à campement en mode no-brain, donjons couloirs inintéressants... Le seul atout est le système de taming et de collection style Pokémon, mais une fois passé ça ben on se rend compte que le jeu offre rien d'autres d'intéressants. Et encore moins d'attraits Pvp, future MàJs ou non.

Bref, c'est juste bon à occuper les personnes en manque de nouveautés côtés MMORPG, et c'est tout. Après si on est dessus sans lui demander plus que le strict minimum, ça peut occuper 1-2 semaines...
Pareil, j'ai passé une nuit sur le jeu et je suis déjà blasé de RIO. Bon je vais peut etre y retourner quelques jours parce que j'ai 2 amis qui ont l'air d’accrocher alors histoire de jouer vite fait un peu avec eux mais voila sinon j'ai pas vraiment la motivation pour ce jeu ca me fait pas bander.

Limite Blade & Soul avec tous ses défauts je trouvais son systeme de combat plus dynamique. Je trouve que c'est mou avec un gameplay trop rigide et un moteur vraiment trop vieux.

Et je parle pas des quêtes elles sont encore plus chiantes et inintéressantes que B&S qui déjà etait pas non plus une référence mais la j'ai même plus envie de les lire au final.
Citation :
Publié par Archimus
Déjà Nexon s'est lancé que très récemment vers le public occidental, je me demande où tu tiens de tels informations ?!
J'avais 12 ans et je jouais à Maplestory... Non ce n'est pas du tous récent. Nexon était présent en Occident avec leur mmorpg avant même la sortie de World of Warcraft.
Le jeu a pas besoin d'être novateur pour qu'on s'y plaise. Faut arrêter avec cet argument.
Pour ma part, je pense y rester jusqu'à la sortie de jeux comme Bless ou Revelation online. Il est loin d'être parfait mais il n'est pas non plus à jeter.
Je trouve le gameplay un peu mou, surement à cause des chargements de cast qui modulent la puissance, c'est sympa 2 mn mais ça casse la mécanique, je trouve. Le gameplay de l'archer avait l'air plus dynamique sur les videos, donc j'attends de voir.
Le background est correct sans taper dans l'originalité mais le scenario des quêtes aurait mérité d'être plus travaillé.
Le rythme des maj devrait empecher de s'installer une lassitude sur le jeu.
C'est vrai que B&S avec sa feature "paie tes loots de donjon" et ses graphismes "b00bs powered", c'est vraiment mieux
Le gameplay est mou dans ROI, même en mode "action", et le ciblage est très perfectible (entre les moments où tu tapes dans le vent et les moments où ton gus retourne taper sur un truc inutile pcq il a "accroché" son ciblage...).

B&S, j'ai pas accroché au final. Le gameplay n'a rien de révolutionnaire ni de si "dynamique" que ca. Les quetes n'ont aucun intéret et leurs histoires sont souvent capillotractées au point de rupture ^^

BDO est déjà bcp plus prometteur (malgré tous les haters qui ressassent tjrs les mm arguments "oh y a pas les armes awakening" "oh y a pas le siège" "oh y a pas ci, y a pas ca alors que dans WoW, tout y est", en oubliant que WoW a 10 ans dans les pattes et qu'a la sortie et les premiers mois, c'était trèèèèèès loin d'etre glorieux...). C'est beau, l'histoire a l'air mieux foutue (même si nv lore, on a bcp de blancs), le gameplay, si tu respectes son design original (normalement, tu as un malus si tu utilises les raccourcis claviers, mais ils l'ont enlevé en Europe, si j'ai bien suivi), est assez intéressant, bien qu'un peu trop "popo power!".
Mais dans le genre grindfest, BDO, c'est du lourd quand meme (je rappelle que dans BDO, tu grindes les quetes pour la réput et les mobs pour monter de nv... 2*grind power!). Et puis leur cash shop... Dans le genre, même SWTOR est battu, je crois ^^ Et les classes sont des plus classiques au final ^^

Bref... On attend toujours Ze MMO, j'ai l'impression ^^
Moi, je l'ai essayé hier, et il m'a bien plu. Concernant ses graphismes, je le trouve plutôt joli, même si je trouve que les développeurs ont exagéré sur les effets lumineux. Même en décochant tout dans les options, ça reste trop brillant. Alors je les ai remises, car c'est quand même plus beau avec le soleil. Sinon, c'est vrai que les quêtes ne sont pas terribles, du moins celles que j'ai faites. C'est très linéaire aussi. Mais bon, de toute façon, c'est comme ça dans tous les MMO que j'ai essayé. C'est sans doute inhérent au genre. En résumé, c'est un petit jeu assez sympa.

Concernant Dragon's Prophet, il faudrait peut-être arrêter de la monter au pinacle. Je l'ai essayé il y a quelques mois et je l'ai fui car il n'arrêtait pas de crasher. Il était injouable. J'ai trouvé cela dommage, car même si ses graphismes n'étaient pas terribles, je le trouvais assez sympathique à jouer. Mais crash sur crash, c'est rédhibitoire, pour moi.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, je l'ai essayé hier, et il m'a bien plu. Concernant ses graphismes, je le trouve plutôt joli, même si je trouve que les développeurs ont exagéré sur les effets lumineux. Même en décochant tout dans les options, ça reste trop brillant. Alors je les ai remises, car c'est quand même plus beau avec le soleil. Sinon, c'est vrai que les quêtes ne sont pas terribles, du moins celles que j'ai faites. C'est très linéaire aussi. Mais bon, de toute façon, c'est comme ça dans tous les MMO que j'ai essayé. C'est sans doute inhérent au genre. En résumé, c'est un petit jeu assez sympa.
Concernant Dragon's Prophet, il faudrait peut-être arrêter de la monter au pinacle. Je l'ai essayé il y a quelques mois et je l'ai fui car il n'arrêtait pas de crasher. Il était injouable. J'ai trouvé cela dommage, car même si ses graphismes n'étaient pas terribles, je le trouvais assez sympathique à jouer. Mais crash sur crash, c'est rédhibitoire, pour moi.


et bien ça vient pas du jeu ça car ji joue en ce moment avec les graphismes au max je n'ai pas eu un crash quelque lags comme dans tout jeux et Dragon's Prophet est loin d Etre moche avec tout au max il est même magnifique pour un jeux qui date de 3-4 ans chez nous https://www.youtube.com/watch?v=yorUv7zsQ8Q pour ce qui est des mobs ect au moins il ne sont pas tous parqué avec les même Types et sont agressif au moins ....car dans ROI il sont pas futé les mobs dit sauvage il sont plus apprivoisé pour ne rien faire a par si tu les frappes iA a chier quoi xd
.
et https://www.youtube.com/watch?v=RP5QqNdfdWE si ce jeux avait eut une grosse pub il aurait cartonné et puis quand je voit parlez toujours de WOW je trouve ça pénible xd alors que meme un moba en terme de gamer le pourfent LOL = 27 millons de personnes par exemple c'est la pub qui la fait marché ce wow " a la tv en boite magasin a foison sur le net quel MMo de a le droit a tout ça mtn? de plus wow na rien inventé il existait déja des jeux mieux au même moment de sa sortit mais avec moins de sous c'est pas du au talent le Fric xd

donc les mmo les plus populaire sont bien des MOBA pas des mmo rpg et de loin! lol +dota = 15 meilleurs mmo en terme de nombre de personnes co en meme temps^^ https://www.jeuxonline.info/actualit...fs-chaque-jour

Dernière modification par Dant ; 09/07/2016 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés