[Actu] Project Gorgon, un cheu au mille faveurs

Répondre
Partager Rechercher
( Tchey ) a publié le 6 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2436/9/117369-240.jpg
Project Gorgon est probablement l'un des MMOG les plus dissidents aujourd'hui jouable. Dissident, cela signifie "qui se refuse à l'autorité établie", "qui cesse de se soumettre à l'ordre". En effet, depuis 2014, le jeu maintient une communauté réduite, mais fidèle autour de son idéal : un MMORPG qui laisse le joueur se perdre.

Project Gorgon, un cheu au mille faveursNous avons vu lors de précédents articles que le jeu offre des mécanismes rares, voire uniques dans le genre. Par exemple...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont dernièrement augmenté les effectifs de l'équipe de développement de 25%, en embauchant un gars dédié à la refonte de l'interface. Si vous savez compter, vous avez donc compris qu'ils sont donc 5 à présent.

Le jeu est peu beau, selon les critères 2016, mais offre malgré tout quelques jolies scènes de temps à autres. N'hésitez pas à prendre et partager des photos ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278849

L'intérêt du jeu est clairement ailleurs que dans ses paillettes pour les yeux : le gameplay et l'interaction de la multitude des compétences, notamment. Contrairement à beaucoup trop d'autres MMOG de ces dernières années, Gorgon ne fait pas comme les autres.
Salut,

J'ai dl pour voir et franchement je trouve ça pas mal pour le moment, le gameplay à l'air de laisser pas mal de liberté et je pense que ce jeu devrait plaire aux fan de JdR !

Ca fait du bien de ne pas être pris par la main et de devoir fouiller pour trouver des quêtes, de devoir prendre des notes et annoter la map....

Si il y a des français qui veulent faire mumuse avec moi contact me .
(je pars en vacances alors ça sera pas avant début aout ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés