[Actu] Une édition Gold pour Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 juillet 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/117380-240.jpg
Bethesda annonce une nouvelle édition "boîte" du jeu qui inclut le jeu de base ainsi que tous les DLC sortis à ce jour.

Bethesda a annoncé aujourd'hui une nouvelle édition de son MMORPG qui arrivera sur les rayons des magasins début septembre. The Elder Scrolls Online: Gold Edition incluera le jeu de base, ses 4 premiers DLC et une monture unique pour un prix de 59.99€.

Le prochain DLC, baptisé Shadows of the Hist et prévu pour début août, ne sera donc pas compris dans ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si vous pensiez que les versions boîtes étaient reléguées à un mode de consommation obsolète, Bethesda semble penser le contraire en proposant de remplir les étals des commerçants.
Une bonne occasion de se lancer dans l'aventure ?
Toutefois, prévoir une sortie en septembre, avec la reprise des classes n'est peut-être pas la meilleure date pour une opération marketing : ce coffret aurait pu occuper bon nombre de désœuvrés durant la période estivale.
En général c'est plutôt la saison estivale qui est creuse (même si il y a quelques rares grosses sorties de temps à autre) et la rentrée qui marque le redémarrage des sorties
Quand on voit déjà les gros RPG jap qui sortent tous en septembre (FF15 et le dernier persona entre autre), je doute qu'ils aient choisi ce mois par hasard. Le planning d'activité des étudiants n'est pas le seul à prendre en compte, même si peut être il vous touche plus.

Pour ce qui est de TESO de toute manière je doute que ça change énormément la donne, ça rajoutera peut être un peu de sang neuf, si un jour je m'y met ce pack pourrait être intéressant, même si je doute que ce jour n'arrive ^^
Un petit complément à l'actu de notre @HoneyBadger (surtout pour la capture d'écran du cheval concerné )

The Elder Scrolls Online: Gold Edition inclut le contenu suivant :

The Elder Scrolls Online
Packs de jeu téléchargeables :
  • Imperial City
  • Orsinium
  • Thieves Guild
  • Dark Brotherhood
  • Monture cheval Palomino
  • 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes pour les nouveaux comptes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cheval Palomino.jpg
Taille : 750x421
Poids : 382,2 Ko
ID : 268799  
Citation :
Publié par Ludovick
Comment faire de l'argent ????
Imagine que ton patron te force à bosser gratos 39h par semaine et ne te paie que les heures sup, tout en te forçant à respecter la limite max du nombre heures sup fixée par la loi. Tu te plains auprès de lui, et il te répond d'un ton méprisant "Comment faire de l'argent ????".
Je trouve ça pas mal.

A l'époque j'avais préféré tenter l'expérience de Wildstar à la place de Teso. Choix que j'ai pas mal regretté. Les DLC sont un frein à l'achat, du moins pour moi. Ce pack pourrait me laisser tenter l'aventure. Mais ca fait encore un MMO à payer sur lequel les joueurs sont mitigés.
Citation :
Publié par Saylvin
Si vous pensiez que les versions boîtes étaient reléguées à un mode de consommation obsolète, Bethesda semble penser le contraire en proposant de remplir les étals des commerçants.
Une bonne occasion de se lancer dans l'aventure ?
Toutefois, prévoir une sortie en septembre, avec la reprise des classes n'est peut-être pas la meilleure date pour une opération marketing : ce coffret aurait pu occuper bon nombre de désœuvrés durant la période estivale.
C'est surtout une tradition pour bethesda, qui le fait avec tous les TES.
Ça me rappel la gold de Morrowind que j avais acheté et qui contenait un gros bug sur console empêchant de finir le jeu sur une quête importante...
J avais revendu l autre version car à cette époque les packs étaient plus limité... :/ et du coup j ai plus retouché au jeu sur console ayant tout perdu en sauvegarde!

Enfin les temps ont changé maintenant on peut faire des patchs... ce qui n était pas le cas à l époque... Pour la première Xbox les accès étaient plus limité
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Ça me rappel la gold de Morrowind que j avais acheté et qui contenait un gros bug sur console empêchant de finir le jeu sur une quête importante...
Tout pareil ! C'était sur la quête principale, la porte du temple ouvrait sur du vide. Je souviens d'avoir été tout enjoué de pouvoir jouer à Morrowind sur grand écran, avant de crier au scandale et de retourner sur le PC.

Du coup, entre la version de base et les DLC, la version console, et la version Game of the Year que j'avais prise sans raison (sans doute parce que la boite était jolie), je me retrouve avec je ne sais pas combien d'exemplaire de Morrowind. ^^
Citation :
Publié par Nakalololo
Tout pareil ! C'était sur la quête principale, la porte du temple ouvrait sur du vide. Je souviens d'avoir été tout enjoué de pouvoir jouer à Morrowind sur grand écran, avant de crier au scandale et de retourner sur le PC.

Du coup, entre la version de base et les DLC, la version console, et la version Game of the Year que j'avais prise sans raison (sans doute parce que la boite était jolie), je me retrouve avec je ne sais pas combien d'exemplaire de Morrowind. ^^
Oui la pièce vide du temple du tribunal
J avais revendu le pire l édition classique du jeu que j avais fini, et comme les sauvegardes ne marchaient pas entre ces 2 versions tout recommencer n aurait pas posé de pb... Car c est ce jeu qui m à fait découvrir et adoré la saga bien que commencé sur console... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés