[Vidéo] Bande-annonce d'ArcheAge 3.0 (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version 3.0 d'ArcheAge sera déployée le 13 juillet prochain sur les serveurs live sud-coréens du MMORPG. D'ici là, le studio XL Games dévoile la bande-annonce de la mise à jour dans sa version longue, illustrant ses principaux ajouts : les deux nouvelles races de personnages jouables (nains et warbones) avec leurs zones de départ et transformation de haut niveau, mais aussi les évolutions du housing ou des combats navals, ou encore les nouveaux boss de raids aériens à affronter à dos de montures volantes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Syrinx-
patience, patience ^^
Ceux qui l'attendent, je vous conseille tout de même de mettre en place votre économie ;-)
+1. Commencez votre compte secondaire maintenant .
Citation :
Publié par Syrinx-
patience, patience ^^
Ceux qui l'attendent, je vous conseille tout de même de mettre en place votre économie ;-)

@Fouflet ça ne sort pas en europe le 13 mais plutôt vers la fin de l'année

AH oui juste, je n'ai pas été assez attentif à la description merci pour la remarque ! Ben snif
Dans la mesure ou Trion fait des cadeaux énormes pour les nouveaux arrivants, je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre sur un jeu qui se joue sur la durée et surtout régulièrement.

N'attendez pas, venez découvrir le jeu tranquille et prenez vos marques avec plein de po le moment venu .



Sinon heureux que le jeu soit un gros f2p, il a une belle licence entre les mains qui plus est.

Merci Trion World ! ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés