[Actu] Blizzard engage de nouveau des poursuites contre les vendeurs de logiciels de triches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
J''ai jamais vraiment compris l'interêt de tricher sur des jeux en ligne ? Vu que le seul intérêt de ce genre de jeu c'est le plaisir de jeu, en quoi est-ce plaisant de laisser des programmes tiers jouer à sa place ? Si y'avait de l'argent en jeu, je pourrais capter pourquoi y'a de la triche mais là....J'ai vraiment du mal à comprendre...
Le sentiment de dominer l'autre peu importe de quelle façon. (l'important n'etant pas d'etre meilleur)
La beauté du sport/jeu/ et meme l'argent et la competition sont souvent moins important pour bcp de gens que la sensation de supériorité. L'argent & classement sont juste les preuve publique de cette domination.
Citation :
Publié par Kiix
Ben je dirais hearthstone, à moins qu'il y ai un hack pour voir les cartes de l'adversaire
Ils font pas que des hacks, mais aussi et surtout des bots, les jeux comme hearthstone ont une forte demande en bot pour farm de l'or et faire que de l'arene et ainsi loot ces cartes en jouant le moins possible et sans mettre un euro dans le jeu.
Citation :
Publié par Lonte
Le sentiment de dominer l'autre peu importe de quelle façon. (l'important n'etant pas d'etre meilleur)
La beauté du sport/jeu/ et meme l'argent et la competition sont souvent moins important pour bcp de gens que la sensation de supériorité. L'argent & classement sont juste les preuve publique de cette domination.
Personnellement j'trouve que dominer par son propre skill est infiniment plus gratifiant que de tricher bêtement °°. Donc bon l'intérêt de tricher pour avoir un faux sentiment de domination (remarque sa empêche pas certains singes de quand même se faire rouler dessus xD) est quelque peu discutable... Après j'dis ça j'dis rien °°.
C'est pas une news, c'est le quotidien du online, le jour ou un jeux est non piratable et complètement hermétique à la triche, le gars avec sa licence serait milliardaire, mais dans la vie il y a toujours quelqu'un plus fort que soit, je me sens en pleine forme ce mercredi matin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
les failles peuvent venir de plusieurs choses :

- flemme
- budget
- manque d'expérience
- manque de réalisme face à l'ampleur du cheat dans le jeu vidéo

le "on met des trous exprès" j'ose pas lui attribuer une place tellement ca doit être une minorité (oui , je l'exclus pas totalement, sait-on jamais)

Blizzard, je le vois comme le fer de lance anti cheat, après, j'ai sûrement une vue biaisée ...
Message supprimé par son auteur.
Je pense quand même que les cheats sur OW seront assez minoritaires par rapports à d'autres jeux. Le jeu coûte trop cher pour racheter le jeu quand ils se feront choper.

Vous en croiserez dans très peu de vos games.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi développer un cheat complexe et coûteux?
Il y a un marché juteux, un nombre d'utilisateurs significatif.

Pourquoi utiliser un cheat?
Pas pour le jeu ^^ Pour obtenir des récompenses plus vite, supérieures à l'intérêt du jeu.

Pourquoi mettre en place des récompenses ayant un intérêt supérieur au jeu?
Responsabilité du game design, des idées, des expériences pas prises en compte...Le cheat n'est pas une priorité, le plaisir simple sans jouer sur la boulimie de la possession n'est pas l'objectif donné.

Pourquoi bannir, communiquer, attaquer les boites de cheat?
Faire bonne figure, l'image de marque, faire penser que cela ne sera pas important.

Chacun peut faire sa lecture de la news, moi je préfère chercher le pourquoi des choses. J'ai peut être tord dans les conclusions mais l'idée "des méchants" et "des gentils" on a vite fait le tour.
@Charlouf
Ah ouais quand même

En plus c'est un truc à base de macro, pas certain que ça soit détectable.
Ils vont devoir modifier le héros à ce niveau là, sinon ça va petit à petit devenir macro obligatoire pour jouer S76.

Perso, ça me rappel la macro sur D3 pour spam Sweeping Wind avec l'ancien set Inna.
c'est trop gentil tous ça
faudrait élever un échaufaud et exécuté les incitateurs à la cheat et en prendre quelques'un parmi les acheteurs pour l'exemple. tout de suite les serveur se videront de leur cheater et se sera bien.

ptin j'hallucine ils font commerce avec des cheat pour torpiller l'économie d'une industrie qui doit vendre son jeu et attiré sur ses serveur.
sans parler des abrutis assez neuneu pour acheter. c'est pathétique

le principe de jouer en réseau vient de la frustration de jouer contre des bot
c'est à dire l'ordinateur. l'intelligence artificiel ou programmation n'étant pas capable de réagir ni d'anticiper ni de faire preuve de spontanéité comme un homme une femme le peuvent.
quand on joue en réseau c'est pour jouer contre de vrai personne pour pouvoir profiter de l'originalité à chaque affrontement mais surtout pour le défi la rivalité la compétition.
tout ceci n'existe plus dés lors qu'on cheat parce que les victoires qu'on obtient comme ceci ne sont pas de vrai victoire. c'est vide creux ça n'a aucune saveur c'est de la merde.
la plupart des cheater sont des décérébrés mentaux et c'est un fait. ils ne ressentent rien sont vide. autant les piqués
j'pourrai vraiment pas dire si y'a beaucoup de cheat sur OW

hormis une fois une tracer qui mettait que des HS full chargeur sur toute la game, meme à une distance assez loin (on était 3 sur le chat à avoir eu un doute) sinon j'ai rien vu de particulier

j'pense y'a d'autres problèmes + urgents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Si, t'a toujours ces histoires de "milliseconde", qui sont répétées tout le temps ( c'est une macro ) c'est donc forcement détectable.
y'a du random sur les ms depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés