[Actu] Test de One Piece Burning Blood

Répondre
Partager Rechercher
Cogee a publié le 2 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3035/8/117278-240.jpg
Difficile de ne pas connaître One Piece, lorsqu’on s’intéresse un tant soit peu aux mangas. Ce dernier, avec des millions de ventes à son actif, est un véritable phénomène. Et, à l’instar des mangas à succès mondiaux, s’ensuivent une flopée de produits dérivés : figurines, goodies, accessoires, mais aussi jeux vidéo. One Piece Burning Blood est-il à la hauteur de l’œuvre d’Eiichiro Oda ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je l'ai trouvé complètement lamentable. J'aime beaucoup le style graphique, mais une question me trotte dans l'esprit : POURQUOI CES CONTOURS NOIRS ?! On est dans un jeux vidéo sur les mangas, pas sur les comics, ils ont rien à faire ici.

De même pour les textures qui sont proprement immonde, pardonnez les termes (suffit de voir la lave d'Akainu, on croirait des texture PS2, sans exagérer).

Ensuite le gameplay qui est lent, mais LENT ! Sérieux, quand les personnages court je suis certains que je vais plus vite à cloche pied. Y'a aucune sensation de vitesse quel que soit le perso. Je sais pas, je joue Ener, je m'attend à un perso un minimum vif, ou Luffy gear 2nd, bah non, j'ai l'impression d'avoir une grand mère en déambulateur. C'est un tue-fun incroyable.

Et pour ce qui est des coups, comment dire....c'est ultra limité. On est clairement pas sur un niveau KoF , on est même pas sur du Naruto ultimate storm à ce niveau, et c'est super triste parce que de base c'est pas fournis niveau coups.

Et l'équilibrage, complètement moisi. On se retrouve avec un Akainu tout puissant, un buddha au delà de l'inutilité , et un Barbe Blanche complètement broken. Dans un sens ça respecte le manga. Mais du coup plus de la moitié des perso sont complètement laissé de côté parce qu'ils servent vraiment à rien.


Je suis extrêmement déçu de ce jeux, mais vraiment. Il a un potentiel énorme, mais il donne l'impression d'avoir été bâclé avec un petit budget et du matériel amateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés