[Actu] Soldes Steam : les recommandations des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Faut aimer le j-rpg.
Pour le tour par tour et pour le scénario qui est assez classique sous divers aspects.

Derrière, tu as un bon système de combat (avec des attaques à plusieurs perso), une utilisation du voyage dans le temps très réussie et surtout un jeu avec 15 fins (plus variations sur certaines) ce qui en fait le plus rpg de tous les j-rpg.

C'est pas le meilleur jeu de tous les temps comme le dit Pugz, car apprécier un genre est subjectif.
Mais c'est clairement le meilleur j-rpg de tous les temps.
Citation :
Publié par Pugz
Ha oui, secret of mana, sur steam
Oui secret of mana 1 et 2 (seiken densetsu 3) sont très bons mais ça me semble un peu HS de le balancer ici. Surtout de conseiller de choper la rom

Pour rester dans le HS, chrono trigger, meilleur RPG jeu de tous les temps
En faite je ne savais pas qu'ils étaient sur Steam. Je pensais que l'émulation était le seul moyen d'y jouer sur PC. Méa culpa.
Citation :
Publié par Peredur

C'est pas le meilleur jeu de tous les temps comme le dit Pugz, car apprécier un genre est subjectif.
Mais c'est clairement le meilleur j-rpg de tous les temps.
Bah j'ai toujours aimé les j-rpg (genre Secret of mana >*), donc oui il faudrait que je me bouge les fesses
Je hais les soldes, il faut toujours que j'achete un jeu à la con, et cette fois, c'est Just Cause 3. Non mais sérieux, c'est pas possible en 2016 d'avoir du mal à faire une caméra qui suit la voiture correctement ? J'hallucine, on dirais un mauvais jeu d'il y a 10/15 ans tant les erreurs de gameplay sont degueulasses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés