[Actu] Lettre JOL du mois de juillet 2016

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/07/2016 par Shad' sur notre site Dofus :
Citation :
Comme chaque mois, on vous propose une petite rétrospective de ce qui s'est passé sur Dofus ces dernières semaines et des nouveautés à venir. Le tout à prendre au second degré. Alors n'attendez plus et découvrez dès maintenant la lettre JOL du mois de juillet 2016 !
>> Lire la Lettre
Merci à Seigneur-Fou pour la co-rédaction de cette lettre

71508848078ExcusemeexcusemeCatonkeyI91V.gif
Comment j'ai pu passer à côté de cette lettre (toujours aussi drôle !)
J'ai sacrifié ma session de jeu sur FF14 du 30/06 pour vous écrire cette lettre, et Seigneur-Fou a dû me supporter toute une soirée pour co-rédiger (et tout le monde sait que je suis un gros emmerdeur).
Vous pourriez être un peu plus reconnaissants !
Citation :
Publié par Shad'
J'ai sacrifié ma session de jeu sur FF14 du 30/06 pour vous écrire cette lettre, et Seigneur-Fou a dû me supporter toute une soirée pour co-rédiger (et tout le monde sait que je suis un gros emmerdeur).
Vous pourriez être un peu plus reconnaissants !
Peut-être devras-tu considérer la possibilité de préparer la lettre avant le dernier jour 19h30 la prochaine fois. D'ailleurs le brouillon pour la prochaine est probablement déjà prêt, pas vrai ?

Au passage, mon implication s'est limitée à une simple relecture pour correction. Tous les honneurs et autres éventuelles retombées reviennent à Shad' pour cet excellent travail, et à lui seul. Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés