[Actu] Test de Deadlight Director's Cut

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 28 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3033/6/117206-240.jpg
Développé par Tequila Works, Deadlight nous revient 4 ans après sa sortie dans une version Director's Cut. Amélioration graphique, nouveau mode de jeu : on vous dit tout dans ce test !

Au pays des zombies
Sorti en 2012, Deadlight est un jeu de plateforme dans un univers apocalyptique où une épidémie de zombie est en train de ravager la ville. Randall Wayne, un survivant, est séparé de son groupe et se met en quête de sa femme et sa fille.

Le pitch est lancé et c'est dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est vrai que l'ambiance et l'aspect scénaristique du titre sont clairement la force de Deadlight. J'y avais passé un bon moment dessus, sur X360, à l'époque. En revanche, 3 heures de jeu ? J'ai souvenir d'y avoir passé quelques heures de plus afin de le compléter à 100%. Certes le jeu ne demande pas des dizaines d'heures pour en venir à bout, mais 3 heure oO?

Je trouve un peu scandaleux qu'on nous serve le même jeu, avec une amélioration graphique et agrémenté d'un mode de jeu survie, à un prix aussi élevé. Et de surcroît pour des personnes qui possèdent déjà le jeu. Bref, si je doutais de mon intérêt face à la proposition, ton test m'invite clairement à faire l'impasse sur cette version Director's Cut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés