[Vidéo] Aperçu du gameplay du DLC "Blood For The Blood God" de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le premier DLC payant de Total War Warhammer, Blood For The Blood God, ajoute des effets gores et sanglants au jeu de stratégie du studio Creative Assembly. Ces effets s'illustrent en vidéo, tels qu'ils apparaissent dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Désolé mais la c'est quand même un total foutage de gueule.
Un DLC pour rajouter du sang et des démembrement dans les combats ????

ils sont aller le chercher loin celui la .......
Citation :
Publié par firebolt
Désolé mais la c'est quand même un total foutage de gueule.
Un DLC pour rajouter du sang et des démembrement dans les combats ????

ils sont aller le chercher loin celui la .......
Ils font ça depuis un moment aussi
Citation :
Publié par firebolt
Désolé mais la c'est quand même un total foutage de gueule.
Un DLC pour rajouter du sang et des démembrement dans les combats ????

ils sont aller le chercher loin celui la .......
En fait s'ils mettaient le sang de base l'age rating serait 18+ et donc moins de vente.
Citation :
Désolé mais la c'est quand même un total foutage de gueule.
Un DLC pour rajouter du sang et des démembrement dans les combats ????

ils sont aller le chercher loin celui la .......
Voilà comme on l'a expliqué ils font ça depuis presque le début (Empire six jeunes m'abusent).
Ils "retirent" le sang pour pouvoir vendre le jeu aux 12+ et pas aux 16+. C'est d'un point de vue legislatif (et débile). Il est payant car sinon ça ne serait pas conforme à la loi.

Après j'ai jamais acheté de DLC blood & gore et j'ai jamais eu l'impression que mon expérience était profondément amputée
Citation :
Publié par Hark²
Voilà comme on l'a expliqué ils font ça depuis presque le début (Empire six jeunes m'abusent).
Ils "retirent" le sang pour pouvoir vendre le jeu aux 12+ et pas aux 16+. C'est d'un point de vue legislatif (et débile). Il est payant car sinon ça ne serait pas conforme à la loi.

Après j'ai jamais acheté de DLC blood & gore et j'ai jamais eu l'impression que mon expérience était profondément amputée
Sûr que 6 jeunes t'abusent, tu dois pas avoir besoin du DLC pour avoir du blood & gore !..
Citation :
Publié par Hark²
Voilà comme on l'a expliqué ils font ça depuis presque le début (Empire six jeunes m'abusent).
Ils "retirent" le sang pour pouvoir vendre le jeu aux 12+ et pas aux 16+. C'est d'un point de vue legislatif (et débile). Il est payant car sinon ça ne serait pas conforme à la loi.

Après j'ai jamais acheté de DLC blood & gore et j'ai jamais eu l'impression que mon expérience était profondément amputée
Pas mieux que Manael, ton explication est pertinente, mais les détails intimes que tu mets en intro sont flippants!

Je passerais mon tour sur ce DLC, car finalement, mes figurines n'ont jamais pissé le sang.
Message supprimé par son auteur.
C'est fou ces gens qui pleurent alors que les dev ont eu la gentillesse de mettre du sang dans le jeu. Alors oui c'est payant mais c'est du travail et tout travail mérite salaire. Bientôt on va voir des gens dire que les season pass et les préco c'est nul.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Pas mieux que Manael, ton explication est pertinente, mais les détails intimes que tu mets en intro sont flippants!
Je passerais mon tour sur ce DLC, car finalement, mes figurines n'ont jamais pissé le sang.
toi tu connais pas le blood for blood god

mini_25010620160530130239.jpg


Apprenez à péter un coup, c'est complétement optionnel, c'est fun et fluff.
Ils sont obligé de le faire payer pour ne pas à avoir à passer le jeu principal en 18+ et être censuré ou devoir faire des modifications sur le jeu dans certains pays comme en Allemagne ou Australie. Et c'est la politique de CA depuis longtemps. Libre à chacun de l'acheter ou non.

C'est moins pire que ceux qui claquent 2 euros sur candy crush saga...

D'ailleurs sur cet opus c'est le premier qui recevra autant de contenu gratuit.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les animes de sang et d'éclaboussures plutôt ratées pour le coup...On dirait à chaque fois que le type explose alors qu'il ne se prend qu'un coup de lame...Je suis même surpris par le manque de réalisme à ce niveau...A côté de la plaque quoi. Et puis ca fait vraiment trop d'hémoglobine pour le coup...C'est pas que je suis contre, mais c'est raté quoi!
Citation :
Publié par Eomergon
Je trouve les animes de sang et d'éclaboussures plutôt ratées pour le coup...On dirait à chaque fois que le type explose alors qu'il ne se prend qu'un coup de lame...Je suis même surpris par le manque de réalisme à ce niveau...A côté de la plaque quoi. Et puis ca fait vraiment trop d'hémoglobine pour le coup...C'est pas que je suis contre, mais c'est raté quoi!
C'est sur qu'un vampire fasse exploser un nain avec un coup d’épée c'est vraiment pas réaliste ......
Citation :
Publié par ackeron
C'est sur qu'un vampire fasse exploser un nain avec un coup d’épée c'est vraiment pas réaliste ......
Être dans un univers fantastique n'est pas antinomique avec le fait d'avoir du réalisme, de la cohérence, bien au contraire, ce dernier permettant d'appuyer le premier.
Citation :
Publié par Thana Khan
Être dans un univers fantastique n'est pas antinomique avec le fait d'avoir du réalisme, de la cohérence, bien au contraire, ce dernier permettant d'appuyer le premier.

Bah si fantastique c'est le contraire de réel. Par contre la cohérence oui c'est autre chose.

Dans l'univers de warhammer ya eu un débat dans le même genre ridicule sur la couleur de sang des orcs. Il est rouge parce que c'est plus jolie a peindre, cette univers existe pour vendre des figurines à peindre donc le visuel l'emporte.
Elle est pas plutôt du coté des gens qui vont critiquer un dlc dont l'explication de son prix a été faite, qui dans une grande partie ne joue pas au jeu, n'a pas le jeu, n'aime pas l'univers et ne sais souvent pas de quoi on parle ?

Ce DLC a une raison d'être payant et il est exagéré parce que warhammer est exagéré. Bref couiner pour ça n'a aucun sans, et montre une total mauvaise foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés