[Actu] La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est un buy to play, à quoi sert le statut premium ? une sorte d'abo en plus de l'achat ?

" Statut premium

Prenez l'avantage sur la concurrence avec le statut premium qui vous permettra de progresser votre renommée plus rapidement, de bénéficier d'un meilleur rendement et bien plus encore. "
Citation :
Publié par Yusk
Si c'est un buy to play, à quoi sert le statut premium ? une sorte d'abo en plus de l'achat ?
" Statut premium

Prenez l'avantage sur la concurrence avec le statut premium qui vous permettra de progresser votre renommée plus rapidement, de bénéficier d'un meilleur rendement et bien plus encore. "
Ba c'est un B2P P2W Bon peu être pas non plus, mais si tu dois payer le jeu et payer un abo pour pas te faire distancer par ceux qui sont premium.. :/. M'enfin je crois avoir lu que l'on pouvait être premium avec des sous IG, je me trompe?
Plop,

il y a deux monnaies dans le jeu : les silvers (l'argent normal) et l'or, que l'on peut soit acheté avec des silvers, soit avec de l'argent IRL.

L'or nous permet d'acheter le statut premium, qui nous permet d'avoir des bonus de renommées ou de ressources ou d'argent (+50% je crois ?), et aussi avoir accès à nos iles privées. Il permet aussi d'avoir de l'argent (silver) pour toutes les dépenses courantes.

Il y a une bourse en jeu qui permet donc d'échanger assez facilement de l'or en argent, ou inversement Durant la bêta j'ai pu me faire un beau pécule grâce à ça, sans dépenser le moindre oseille supplémentaire dans le jeu ^^

Je pense qu'essentiellement, l'or permet de te simplifier la vie, mais il ne te permettra pas d'avoir un équipement plus puissant que ton adversaire : c'est ton expérience, que tu débloque sur le destiny board, qui te permet de porter des armures plus puissantes. Et l'or n'intervient pas là dedans
Si on oublie un peu les termes à la con modernes du genre premium, ca ressemble à un jeu payant + abonnement, la différence avec l'ancienne formule de ce type étant que ceux qui ne paient pas l'abo peuvent quand même jouer dans une version avec des limites.

Ceci étant dit et vu la gueule du bousin en l'état, il va falloir trouver les mots justes pour inciter le pingouin moyen à franchir le pas.
Arf, ne me fais pas coup le du hate/fan habituel, ni toi ni moi n'avons pondu ce jeu alors on n'en fait pas une affaire personnelle. Si je me suis fendu d'un pack machintruc c'est bien pour l'essayer. Ma première impression est plus que mitigée mais je n'ai pas encore conclu que le truc ne valait pas le coup.

Graphismes d'un autre age, ce n'est pas le fait qu'il soit sur plusieurs support qui justifie cela, je pense même que les persos ne sont pas texurés du tout mais bon......c'est pas la mort.

Ergonomie vintage en point and click, pas de pathfinding pour le perso et on ne voit pas ou il est lorsque l'on travers la pampa mais bon.......pas grave

Activité de départ qui consiste à cliquer sur des nodes de ressources, que ce soit par le biais d'une quête ou sur un arbre de destinée, ca revient au même, moi voit, moi click et moi revenir 586854 fois au camp car moi trop lourd...

En l'état ca ne ressemble strictement à rien mais je ne préjuge pas de la suite, toi qui souhaite à juste titre des arguments, je m'en servirai probablement pour pousser l'expérience plus loin.
J'ai acheté le truc hier. Pour le moment ça m'amuse...

Les graphismes, bon oé rien d'exceptionnel mais je ne lag pas. Top.

Ergonomie je suis d'accord avec toi. Ya un truc qui fonctionne mal... ou ptet est ce pensé justement pour que ce soit le bordel de nuit en pleine forêt... J'ai qu'à aller me coucher au lieu de traîner dans les bois pi c'est tout.

Activité de départ. Alors à priori c'est un sandbox... donc de ceux que j'ai pu faire, ya pas à dire on est dedans ! Et c'est vachement cool. Après ils ont fait en plus l'effort d'accompagner le début par rapport à d'autre où t'arrive et.... ben t'arrive. Re top.

2 top pour 1 mouais... je continue ^^
Citation :
Publié par Sh1nigami
Une fois que tu as créés ton compte, il faut aller dans la partie téléchargements ^^ !
Et actuellement, le jeu est toujours en ligne, si tu veux déjà tester
https://albiononline.com/fr/download
Super merci !

PS: J'aime ce MMO, même si j'ai un peu de mal avec les graphisme en 3D iso, j'ai trop l'habitude de la vrais 3D dans les MMO.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 04/07/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Kaylian
Ba c'est un B2P P2W Bon peu être pas non plus, mais si tu dois payer le jeu et payer un abo pour pas te faire distancer par ceux qui sont premium.. :/. M'enfin je crois avoir lu que l'on pouvait être premium avec des sous IG, je me trompe?
Alors non c'est pas un P2W, au pire un Pay to acceleate, mais tu pourra acheter ton compte premium avec l'argent récolter de ton personnage, perso en 2H j'arrive à farm un mois de premium. Cela ne donne aucun avantage contre d'autres joueurs en PvP par exemple.
Citation :
Publié par MrMaltor
Alors non c'est pas un P2W, au pire un Pay to acceleate, mais tu pourra acheter ton compte premium avec l'argent récolter de ton personnage, perso en 2H j'arrive à farm un mois de premium. Cela ne donne aucun avantage contre d'autres joueurs en PvP par exemple.
Faut penser au systeme de PLEX d'EVE Online en termes d'equivalence, si tu connais
Citation :
Publié par Hinya
Faut penser au systeme de PLEX d'EVE Online en termes d'equivalence, si tu connais

Oui, mais en un peu plus accessible tout de même (enfin, plus rapide).
Reste t'il beaucoup à faire pour les devs?,

J'ai la sensation que trop de phases béta risque de lasser les joueurs avant même la date de la release.
Citation :
Publié par Krib
Reste t'il beaucoup à faire pour les devs?,

J'ai la sensation que trop de phases béta risque de lasser les joueurs avant même la date de la release.
C'est vrai que les betas et les early-access ont coulé beaucoup de jeux.
Car on ne fait que présenter un concept, qui n'est pas abouti. Et quand il aboutit, il est trop tard.
L'excès bien connu dans cette situation, c'est le jeu Starbound. Il est prometteur depuis... des années. La release est toujours pour "bientôt". Du coup, plus personne ne s'en occupe.
Hormis la dernière bêta qu'ils ont rallongé, ils ont toujours respecté leur planning et en l'état le jeu est en "release". ils l'améliorent et font des changements pour rendre le jeu encore plus intéressant mais ils ne manquent rien d'alarmant et je n'ai vu que très très rarement des bugs.
Citation :
Publié par Saymeth
Hormis la dernière bêta qu'ils ont rallongé, ils ont toujours respecté leur planning et en l'état le jeu est en "release". ils l'améliorent et font des changements pour rendre le jeu encore plus intéressant mais ils ne manquent rien d'alarmant et je n'ai vu que très très rarement des bugs.
Ce n'est pas ce qui m'inquiétait mais plutôt le fait que les gens vont encore se remotiver pour pexer voire rusher pour le 1er aout. Auront ils le même jus trois mois après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés