[Actu] Patch note de la mise à jour du 28 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 28 juin 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
En ce début d'été, et alors que beaucoup de regards sont tournés vers le mois prochain et la mise à jour trimestrielle de juillet, ce patch apporte quelques corrections et nouveautés dans le monde ouvert, les raids, et en McM, tout en continuant à développer les événements pré-saison 3 de l'histoire vivante.

RETOUCHES DU MONDE

Saut de Malchor

Correction d’un bug empêchant les ennemis d’apparaître pendant l’événement « Vaincre Capitaine Cork et Mastick ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite mise à jour sans grande conséquence, si ce n'est les nouveaux événements en monde ouvert.

Côté raid, la deuxième aile a été facilitée, notamment le Paressor, qui pouvait rester un bon moment planté au même endroit s'il décidait d'enchaîner ses attaques, et Matthias, dont la corruption n'était pas forcément remarquée par les joueurs.

Bonne surprise en McM, avec la réinclusion des skins d'apôtre, tribal et vaillant, qui avaient disparus avec l'arrivée de l'unification des skins entre les modes de jeu, il y a 2 ans (je crois). Je présume que ces skins seront aussi disponibles en JcJ, le contraire serait étonnant.

Bonne lecture et bon jeu !
Citation :
Publié par Todes
En effet, du debug principalement...

Dommage pour les ateliers en McM, c'était pratique pour accéder à sa banque.
Citation :
However, we’ve been listening to your feedback today and we wanted to let you know that we will be adding a banker to each team starting area in EB, Alpine and Desert. Thank you for the continued feedback!
Je ne pensais pas que c'était si difficile pour certains de comprendre que ceci était une quote.

Dernière modification par Byega ; 30/06/2016 à 00h30.
Du coup le WvW n'est pas mort :O
Citation :
Publié par Byega
However, we’ve been listening to your feedback today and we wanted to let you know that we will be adding a banker to each team starting area in EB, Alpine and Desert. Thank you for the continued feedback!
Hoôo, Monsieur parle anglais, quelle délicate attention!
Ils sont juste à l'affut d'une faille IA/IG vu qu'il y a eu une récente MAJ

Sinon j'en profite pour poser la question ici, servent a quoi les magnétites résonantes à par pour faire un bar de guilde?
D'après le wiki, ça sert qu'à faire des bars de guilde.

A la sortie de l'extension, les magnétites étaient utilisées dans pas mal de recettes de niveau 400, dont lles nécessaires d'écriture qui sont omniprésents, mais depuis la MàJ qui a nerf les coûts pour les Illustrateurs, ce sont apparemment des fragments qui sont utilisés.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés